oui c´est vrai il ne change pas de vétement il les retroussent si tuve il n´empechent que c´est bien les habits de la next gen
Merci de confirmer ninja_haku
Pour la daube que cela va etre de toutes facons...Autant j´ai trouvé le 1 sympa que le 2 était mauvais!
a bon ?? ? moi c etait le contraire !! !
C´est pas du tout les vêtements de la next gen dans les extraits du film 3, vous avez bu ou koi ?
Il s´agit juste des costumes habituels avec les manches plus courtes, Sakura fait voir son nombril, lee a juste mis un short et a coupé les manches de sa combi et naruto a fait de même.
D´ailleurs vous trouver pas qu´il y a un petit coté DBZ dans ce costume de naruto ? Un haut orange sur un t-shirt bleu... c marrant nan ?
mais il me semble que pour sakura ces habits ressemblent a se de la next gen a moi que j´ai revé.
http://img424.imageshack.us/img424/3518/narutong0126jb.jpg
http://img226.imageshack.us/img226/8712/narutong0228zf.jpg
Autant pour moi en effet dans le film 3 ce n´était pas les vetements de la Next gen
Désolé
j´ai acheté le tome 25
mortel!!!
Que de la parlote et c´est bon (ça mùanquait de parlotte) or là c´est le tome ou y´a le moins de combats, et c´est pas plus mal!
Un super tome, la suite du tome 17 sur le passé de sasuke! Y´avait quelques fragements de son passé que l´on comprenait pas!
LA ON COMPREND TOUT
Et sasuke a baisé tout le monde non pas depuis les 4 derniers tomes, mais depuis le tome 1!
Ah l´enfoiré! Vasy naruto arrache lui la tronche!!!
c´est bon tu t´es enfin rendu compte que FMA c´etait du vent par rapport a naruto
PS: toujours une attirance pour les spoiler à ce que je vois.
Scan 321 génial!
Trop cool Naruto va apprendre l´ultime Rasengan et il va surement inventé une nouvelle technique.
En plus l´akatsuki va à Konoha pour prendre Kyuuby mais il vont rencontrer un groupe de ninja de konoha (donc va y avoir un combat incluant au moins deux membres de l´akatsuki qui vont bien entendu perdre mais s´en sortir )
c´est bon tu t´es enfin rendu compte que FMA c´etait du vent par rapport a naruto
je prefere largement fullmetal alchemist
mais toi tu n´as jamais lu ce manga, tu me fais marrer
si si, je l´ai lu.
on fais tous des erreurs
a partir de quels épisodes Naruto est devenu HS please
j´en sais rien l´animé est plus naze que le manga
kewweky c´est bisarre je ne te crois pas.
mais classer fullmetal alchemist dans la catégorie shonen hahaha ecusez moi mais je rigole
kweeky la brele:
il lit pas les mangas il mate l´animé!
Il va souffrir pour naruto
y´a des épisodes de naruto en direct sur ce site ^^
http://mangas-otaku.over-blog.com/
Moi je lis et je regarde l´animé de naruto. ^^
Je prefere quand meme l´animé car les combats sont... enormes!!! ( sasuke vs naruto )
ben evite les hs
dans un sens oui on comprend mieux les combats (pasque desfois le manga c´est le bordel ça te nique les yeux)
mais je prefere largement le manga
les mangas sont moche et en noir et blanc, vive les anims.
Kweeky: Quand on sait pas, généralement...
kweeky tu passes pour un con surtout dans ce topic.
Il croit que le manga naruto vient de l´animé ce dingue O_O
voial pourquoi il n´aime pas fullmetal alchemist (vu que l´animé et le manga sont a 100% différents)