Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : - - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -
Echine
Niveau 9
30 septembre 2006 à 15:59:51

:d) Voici Naruto 202

http://www.dailymotion.com/Pbenvine/video/xg5sy_naruto-202

Bahamut-Omega
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:53:53

Je n´ose pas poser la questions qui doit revenir chaque jour mais... les HS de Naruto, c´est quand qu´ils finissent? ( :desole: ) Ca n´as toujour pas été fixé? Quelqu´un s´est si s´est pour bientôt ou on doit encore se taper une 30 aine d´épisodes merdique?

-kongming-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:42:20

Le sasuke VS naruto sur le toit de l´hopital je vois pas trop ce qu´il fait là
Par contre je suis très content pour Choji VS jiroubou, je trouve que Kiba & Akamaru contre Sakon & Ukon c´est bien tout comme Neji vs kidoumarou (dommage qu´ils montrent pas la fin).

Sinon je sais pas ce que tout le monde trouve au combat Sasuke VS naruto. Il est pas mal mais loin d´être parmis les meilleurs (c´est que de la puissance)

westcoaster
Niveau 8
30 septembre 2006 à 17:46:30

Mdr on voit rien des combats...Naruto ca part en sucette, mais alors c´est impressionant!!!!
Heureusement qu´il n´y a pas que cet anime sur la terre :hum:

-kongming-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:50:51

Par contre c´est complètement idiot le coup de Jiraiya qui va interviewer orochimaru :rire:

-HiNa-
Niveau 9
30 septembre 2006 à 18:17:25

Bahamut-Omega Posté le 30 septembre 2006 à 16:53:53
les HS de Naruto, c´est quand qu´ils finissent? ( :desole: ) Ca n´as toujour pas été fixé? Quelqu´un s´est si s´est pour bientôt ou on doit encore se taper une 30 aine d´épisodes merdique?

:d) Eh ben désolé aussi mais on ne sait pas du tout quand les HS s´arreteront. :p) Il peut très bien y avoir encore 5 HS ( :ange: ) ou 50 ( :diable: ).
Faut attendre, c´est tout ce que je peux te dire. :)

-kongming- Posté le 30 septembre 2006 à 17:50:51
Par contre c´est complètement idiot le coup de Jiraiya qui va interviewer orochimaru :rire:

:d) Pire, c´est un peu n´importe quoi sur ce coup là. :o))

Zoldik_Family
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:48:59

Il manquerais plus d´interviewer Gamabonda "le crapaut de l´ermite" a côté du Kyuubi au baux milieux d´un diner

Dumah_37
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:25:35

Va pas leur donner de mauvaises idées! :-p

Bahamut-Omega
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:38:06

:d) -HiNa- :d) :merci: beaucoup et encore :desole: d´avoir poser cette question qui doit revenir chaque jour. Au moins je suis fixer maintenant.

-kongming-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:08:17

Zoldik_Family Posté le 30 septembre 2006 à 18:48:59 Il manquerais plus d´interviewer Gamabonda "le crapaut de l´ermite" a côté du Kyuubi au baux milieux d´un diner

:honte: tout le monde sait que Gamabunta a une relation avec Sanbi dans l´Animé

Dumah_37
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:59:38

oui et que Gobi mort de jalousie veut foutre sa merde dans leur relation amoureuse.D´autre part, Ichibi lui aime Gobi cependant ce n´est pas reciproque!Comment vont-ils se tirer de ce mauvais pas?

suite dans le prochaine episode des "demons de l´amour"!

:dehors:

zelda113
Niveau 2
01 octobre 2006 à 03:55:46

j´ai trouver une chaine qui passe les episode en vo GRATUIT avec le logiciel maxtv

yukonami
Niveau 1
02 octobre 2006 à 23:29:05

bon voila jte fait le resumé lol :

Il y a bien longtemps, un démon renard à neuf queues nommé Kyuubi vint attaquer le village Konoha. Beaucoup de soldats furent tués et blessés... Au moment où on ne s´y attendait le moins, un jeune ninja au cheveux blonds, qui n´est autre que le 4eme hokage, apparût en invoquant une énorme grenouille, pas assez fort contre Kyuubi, le jeune garcon se sacrifia en scellant Kyuubi dans le corps d´un nouveau né... Il sacrifia sa vie pour le village Konoha.
Une dizaine d´années après, Naruto, le garçon dans lequel est scellé le démon renard, est un jeune garçon turbulant qui ne fait que des bêtises, car tout le monde l´ignore à cause du démon renard qu´il a en lui, un jour son professeur Iruka lui fait voir qu´il n´est pas le démon renard, mais bien Naruto Uzumaki! A partir de ce moment, Naruto arrêta de faire le pitre, et il commença sérieusement à être un vrai ninja, son rêve est devenir l´hokage de Konoha.
Va t-il réussir à accomplir son rêve ? Peut-être, peut-être pas... Dans son aventure il rencontrera d´autres personnages aussi intéressants que lui...
Naruto c´est aussi une sensation unique, quand ont le lit/voie on ne demande qu´une seule chose : la suite de l´histoire.
Commentaire : le scénar bien ficelé, la bande-son excellente, les superbes combats et l´humour font de Naruto un des mangas les plus en vogue du moment...
Personnellement, c´ est mon Manga préféré avec Dragon Ball et Bleach !
Je vous le conseille vivement !

Dumah_37
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:21:59

Dommage que les derniers episodes fassent tache! :-p Mais sinon dans le fond je suis dacord avec toi! :ok:

Perfect-Keeper
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:25:46

Aaaah Naruto... je suis un grand fan de ce manga... mais quel dommage que ça parte en sucette... déjà niveau anime ça fait bien une année qu´il y a des épisodes H.S. vraiment horrible (en qualité de dessin et en scénario)... Ensuite j´trouve que le manga à moin d´impact... La next gen... tout est partit en sucette. Autant j´ai adoré le passage de Sasori, autant le passage Saï et Sasuke m´a ennuyé durant une vingtaine de chapitre... Ensuite je me suis dit que le niveau remontait grandement grâce à Hidan et Kakuzu... Jusqu´à ce qu´Hidan soit mis hors course par Shikamaru... à partir de là je me demande si les gars de l´Akatsuki sont si forts que ça... Je continue de suivre la série Naruto avec beaucoup d´attention mais je suis souvent partagé entre déception et bonne surprise... On voit que parfois l´auteur manque d´imagination... Enfin aller Naruto !b v

-HiNa-
Niveau 9
03 octobre 2006 à 18:11:12

Je trouve le manga encore bien pour l´instant. :oui:
Mais je veux savoir qui est le chef de l´Akatsuki ! ;f ou:

Pour l´animé, c´est vrai que ça part sévère en couille. :o))

Dumah_37
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:21:11

C´est clair je ne trouve pas que le manga baisse de regime.c´est tjs de la bombe! :ok:

sgrayfox68
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:48:36

:spoiler:

Jusqu´à ce qu´Hidan soit mis hors course par Shikamaru...

mouais c pas sur qu´il soit vraiment hors course...il parle encore (oui bon il est decapite mais bon sait on jamais :rouge: )

-HiNa-
Niveau 9
03 octobre 2006 à 21:16:43

Il a beau avoir perdu la tête, il est toujours vivant en effet. :oui:

Reste a savoir si Asuma et son équipe vont le laisser partir....

Hectagloudin
Niveau 14
03 octobre 2006 à 21:18:03

Il est pas du tout hors course justement il demande à Kakuzu de le ramener à son corps. Ca va pas se finir en 2 chapitres contre des membres de l´aka de toutes manières :hap:

Sujet : - - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page