Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : - - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -
Biothez
Niveau 19
13 juillet 2004 à 20:51:05

Salut !

A quel épisode de l´animé correspont la chapitre " Chapitre 82 : Le secret de Lee ! "

Merci davance !

Biothez
Niveau 19
13 juillet 2004 à 20:57:46

quelqu´un ?

iamanidiot
Niveau 9
13 juillet 2004 à 21:13:36

a mon episode prefere le 49 ( c bien la ou Gai raconte la vie de lee)

kainhimself
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:34:32

Zette tous des amateur le meilleur c Itachi il retame tout le monde en 2temps 3 mouvement les meilleur chapitre c kan il raconte ca vie ( vers les 140-150 et 220-22...) sinon shikamaru meme si il a po l´aire c un baleze aussi ^^

Haru94
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:00:57

je pense pas qu´Itachi"retame tout le monde en 2temps 3 mouvement" et c´est plutot toi l´amateur, tu préfere un perso car il " défonce tous le monde" se qui n´est pas trés sur

sonicbros
Niveau 7
13 juillet 2004 à 23:06:34

voici le classement des personnages mais en puissances à leur apogée:

1 ) naruto ( ça étonne tout le monde mais il ne faut pas oublier qu´il a le renard à neuf queue + son propre énergie donc il dépasse tout le monde. pour l´instant il n´est pas vraiment fort car il ne sait vraiment utiliser cette puissance )

2 ) yondaime ( le 4e hokage )

3 ) renard à neuf queue

4 ) 3e hokage ( oui il est très puissant et connè plein de technique )

5 ) Itachi ( il est cinquième car il ne connè pas beaucoup de technique comparer au 3e hokage )

6 ) orochimaru ( le gros dernier!!! )

Haru94
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:11:02

Naruto n´est pas fort au sens strict du terme, mais il dispose d´une grande quantité de chakra et il est trés endurant,Itachi connait énormément de technique comme kakashi plus meme il a le sharingan et je pense qu´il a dévelepé d´autre technique, c´est seulement qu´il en a pas montré beaucoup

kainhimself
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:11:33

tu doit avoir mal vu ou lu les episode : son propre clan il le masacre sans blem ( ou t´a vu qu´il c´etait fait toucher) , kakashi et les autres prof sans dificulté et il stop le chidori c´est un maitre ninja il a la classe c´est vraiment le meilleur de tout et toi haru fo vraiment etre stupide pour aimer ce travo serieux son attaque peut paraitre biebn au priener abord mais naruto et le kiubi n´a eu trop de mal a s´imposer ( son clan n´est po considere comme le meilleur contrairement a celui d´itachi uchiha)

kainhimself
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:17:11

encore un qui se meprend sur itachi on l´a vu dans 2 3 episode seulement c trop tot pour dire " qu´il ne connait po de technique" son sharingan permet de copier n´imporet laquelle sauf les hérédtaire ( si Kakashi en connai + de 1000 itachi c plus de 100 000 a mon avis) de plus yondaime est tres uissant mais son jutsu ne bat pas le renard a 9 que car il a du se sacrifier danc le calssement ca doit etre plutot ca
1 naruto
2 Renard
3 Itachi
4 yondaime
5 Orochimaru
6 Sandaime ( sarutobi)

Haru94
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:19:56

Naruto n´a pas de clan et pour l´histoire du clan on ne sait pas réellement sa qui c´est passé, sa se dévelope dans les nouveau chapitres et évite de dire stupide ( de + si il était si fort que sa pourquoi il s´est pas emparé de naruto tous de suite? malgré Jiraya)

kainhimself
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:25:39

Laisse tomber les clan ( je sais ke naruto apartient po a un clan) , mais itachi n´a pas reussi a battre jiraia car il etait epuiser apres avoir trop utliser son sharingan ( et oui ca arrive) et il a utiliser un jutsu tres puissant ki a co,sommer enormement de chakra pour se sortir du piege( la flamme noir), de plus tu va voir kan il va revenir il va le retamer ton jiraya mais fo attendre on n´est po a un episode pres.

Haru94
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:26:43

Ben c kan meme le 3ieme qu´on surnome le profeseur le 4 ieme était obligé de se sacrifier pour utiliser cette technique comme l´explique le 3ime kan il se bat contre o........u(pour pas faire de spoil)

SakuSaku
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:27:45

On a pas vu le spoil ^^

Haru94
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:30:35

Itachi di a un moment qu´il veut naruto car c´est un ordre de ceux qui dirige l´akastuki donc si itachi obéi o ordre la personne qui les a donné doit etre + forte que lui, car je voit mal Itachi obéir a plus faible que lui

kainhimself
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:31:05

a wai explique moi pk le 3eme c´est pas sacrifier et comment ca se fait ke il a eu 2 hokage en meme temps j´arrive po a le comprendre sa ( pour parler d´autre chose k´itachi ^^)

SakuSaku
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:31:38

Moi,j´aimerais en savoir un peu plus sur Akatsuki...

kainhimself
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:32:33

vi mais ca c le chez du groupe d´irtachi on sais encore rien sur eux

KAEL1
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:33:12

n´importe quoi ton post sonicbros, sérieux çà veut rien dire

déjà mettre comparer kyubi à des ninja c´est un peu n´importe quoi, kyubi est le plus puissant des dieux demons, donc il est intuable tout simplement

si je vais dans ta logique, je met gamabunta et manda dans le lot

berf tu peux établir un classement de ceux qui te paraissent le plus fort, mais surtout n´y met pas kyubi et srtout pas naruto car des nija qui le rétame yen a au moins des dizaines à l´heure actuelle

après concernant itachi, arrétez de dire n´importe quoi, c´est de loin le personnage le plus puissant que l´on ait vu dans le manga mis à part yondaime et le 3ème hokage qui est vieux.

Haru94
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:35:59

L´akastuki c 1 organisation qui regroupe des ninja banni et qui sont trés puisant orochimaru en a fé parti mé il é parti kar itachi été plu fort ke lui
pour le 3ieme il a utilisé des clone car les hokage été invoqué ct pa réellement les vrai et puis on voit que les clone disparaise aprés(ils sont " mort")

SakuSaku
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:37:04

haru94 Posté le 13 juillet 2004 à 23:35:59
L´akastuki c 1 organisation qui regroupe des ninja banni et qui sont trés puisant orochimaru en a fé parti mé il é parti kar itachi été plu fort ke lui

ça je savais,merci.
J´ai dit plus ^^

Sujet : - - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page