Bonjour tout le monde
répondez moi SVP ou est ce que je peux trouver les scans FR de naruto a partir du tome 13 qui nest pas licensié !
jai cherché sur ce topic mais jai trouvé que des trucs anglais !
help
Il sort au Japon, mais il sera sous titré par des team Us puis Française(Zeus je pense)
ah ok donc fodra le dl.. -.- j´aime pas sa prend trop de temps... -.-
la yac-team le fera à coup sûr, il sortira le 23 aôut je crois, en tt cas ds cette semaine là
Biothez, c pas parceq le 13 est pas sorti en france, q c pas licencié, kana en a les droits et ce, pour tte la série, jusq´au 14 ki sort là en ce moment, dc pour avoir les liens pour le 136, ça va pas être facile, d´autant + q´il va sortir en septembre ( ou aout je crois) chez kana.
donc oublie en plus il les veut en fr il est peu fou mais c vrai que si on avait le choix on choisirai tous en fr... ^^ mais c normalement pas possible...
ben si c´est comme pour les anime, il y a des team qui traduise est ben c´est la meme chose pour les manga
à la différence du manga, l´anime n´est pas licencié en fr, dc là encore les teams de fansub peuvent le faire en fr, ms là les scans, c pas pareil, c kana ki en a les droits, et g vu 1 site ki faisait des scans, ils ont du les retirer suite à des missives des éditeurs fr ( kana ou autres), car il y a des risq de poursuites judiciaires si le site fait les scans alors q c licencié, pour vol de propriété intellectuelle... franchemt, c pas trés long à attendre 1 mois ou le 13... car tu auras du mal à les trouver ces scans en +, car ça se distribue pas comme ça
ben google sufi de connaitre les site
tu les trouvera pas car les gars qui mette le scan s´assure que c pas licensié et si sa l´est il les mettron pas... c comme sa c la vie il veulent pas avoir des pooursuit...
sisi sa existe fo juste connaitre
Bonjour j´arrive sur ce topic en fan de ce merveilleux manga portant le nom de Naruto
J´espère que je trouverais ici des fans ( je n´en doute pas) qui pourront m´acceuillir avec bonne humeur et avec qui ej pourrais discuter de notre passion commune
Le trad du chapitre 224 : http://www.naruto-trad.com/Manga/Downloads/NARUTO_224_FR_BY_TRIGUN.zip
Sinon quelqu´un sait ou on peut récuperer le fichier ssa pour l´épisode 91?
Voila la preuve que sa existe
pas de chapitre la semaine prochaine
salut Super_Taupe
haru94 Posté le 17 juillet 2004 à 16:09:39
Voila la preuve que sa existe
En cherchant bien on peut avoir du volume 11 au 25 en Français puisque je les ai ^^
mais je lé dja di!!! moi osi je lé é
Tu les as dl avant que Kana fourre son nez partout
maintenant moi je dois dl sur emule que ca met 1000 ans a télécharger...