Pour moi en fait Haku le coéquipier de Zabuza était très fort aussi. Il ne méritait pas de mourrir
klr
il mérit pa de mourir osi vite
Oué ca c´est sur il était très fort....
en parlan de Haku je me pose la question pourquoi les japonais aime bien les personage don on a du mal a savoir si il son fille ou garçon?
comme haku, kurapika,kazuki et un chevalier du zodiake
lol sa c vraie... ^^
haru94 Posté le 19 juillet 2004 à 00:55:23
en parlan de Haku je me pose la question pourquoi les japonais aime bien les personage don on a du mal a savoir si il son fille ou garçon?
comme haku, kurapika,kazuki et un chevalier du zodiake
Justement ils les aiment parce qu´ils intriguent et ils suscitent toute l´attention du lecteur
Enfin c´est mon avis
ce quon pe remarqué osi c´est qu´en faite se sont tous des gars
Oui mais Andromède c t une vrai gonzesse kan même ! !!
Mouais si on veut
Dans un sens c´est une bonne chose qu´ils soient morts...
Sinon ça fait comme Dragon Ball, la moitié des méchants ne meurt pas et s´allient au gentils...
oué mais il é mort vite, le combat contre naruto oré pu duré un pe plu lontemp
naruto a un démon en lui, gaara est possédé par un démon, c´est pas la même chose
kael1 Posté le 20 juillet 2004 à 14:01:38
naruto a un démon en lui, gaara est possédé par un démon, c´est pas la même chose
koike non au debut ct kyubi qui le controlais... apres c jiraya qui lui a aprris a se servir du chakra de kyubi sans etre controler...
" koike non au debut ct kyubi qui le controlais... apres c jiraya qui lui a apris a se servir du chakra de kyubi sans etre controler..."
> Mais non Naruto ne controle pas Kyubi, c´est seulement lui qui lui passe le chakra quand il en a besion vu qu´il meurt si Naruto meurt ( enfin tout le monde le sais ) .
Jiraya lui a apprit seulement à ouvrir le charka de Kyubi.
De plus Naruto n´utilise pas Kyubi dans tous ses combats, c´est seulement en cas de grosse nécéssité, Kiuby n´est pas l´esclave de Naruto.
non pas son esclave son locataire il lui paye un loyer
Moi jvoudrai savoir ki prefere le manga et ki prefere l´anime
Moi perso jtrouve les 2 vraimen bien et parfois different
mai les 2 dechire
pour linstant je préfere le manga
J´ai joué au nouvo rpg naruto sur gba et ma conclusiopn c´est.......qu´il faut obligatairement que j´apprenne le japonais
le jeu est en jap ? ?? LOL
sinon vou en etes ou dan le manga ou lanime ? ??
Vou regardez les animes en jap soutitre en Zangliche ? ??
Bon les gars j´ai un soucis j´ai plus de connexion internet et donc j´ai pas pu m´approprier les derniers episodes(depuis82 sharingan contre sharingan) et chu pas près de la ravoir Est ce que quelqu´un peut me faire un résumé de qui c´est passé. merci