Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : - - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -
Clintwestwood
Niveau 26
23 octobre 2003 à 19:10:15

Parce que son père ne le lui avait pas donné...?
Ou bien il n´a pas eu le temps...

SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:30:14

Moi j´en suis a l´anime 43 . ..

La zeus team a fini jusqu´a la et va bien sur continuez !

La je prend le 44 , 45 , 46 mais bon de pas tres bonne qualité ! Mais quand on aime !

Je suis juste avant le combat de naruto pour le 3eme passage de l´examen chuunin

-gUZy-
Niveau 5
25 octobre 2003 à 02:06:36

je suis rendu au tome 6

KAEL1
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:38:28

le chapitre 190 est sorti(iname) est ce que je peux dire à ceux qui ne l´ont pas lu c´est que c´est un chapitre très " dbz"

infinitylight
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:27:55

Un peu oui ^^
mais bon c quand meme moins " combat combat" y´a tte la partie sur la rencontre entre Chouji et shikamaru
en tt cas vivement la suite ( comme a chaque fois ^^) pour avoir la fin du combat !

Big_Boss_
Niveau 9
25 octobre 2003 à 16:11:25

g 1 lien pour les episodes de naruto et autre manga en bonne quality et en str

http://www.mangastreet.net/epdvds.php3?serie=naruto&numdvd=1&classe=epcds

dede24
Niveau 7
26 octobre 2003 à 12:01:50

Ben pourquoi Kael1?
Si celui la est un chapitre très DBZ alors celui ou Rock Lee enlève ses poids et pleins d´autres font aussi penser à DBZ. On remarque asez facilement que Naruto s´inspire de DBZ pour certaines choses...
Sinon la troisième pillule tient ses promesses mais je sens que Chouji va en payer le prix. Je pense qu´il se retrouvera dans le même état que Rock Lee après avoir battu Jiroibou.

dede24
Niveau 7
26 octobre 2003 à 12:03:24

Sinon pour le combat je pense qu´il est terminé ou presque... Moi je dis, vivement que l´équipe de Shika arrive jsuqu´à Sasuke et que celui ci se réveille...

KAEL1
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:54:54

dbz pour les coupes de cheveux

sinon sasuke lvl2 doit être hyper balleze à mon avis , surement plus que naruto à l´heure actuelle

après tout dépendra de kyubi je pense

dede24
Niveau 7
26 octobre 2003 à 20:42:58

En tout cas avec la 3ème pillule j´ai l´impression que c Chouji le + fort. Enfin c la même chose que pour Rock Lee , ce n´est qu´une puissance temporaire et éphémère vu qu´ils ne pourront plus jamais l´utiliser.
Par contre le sceau maudit niv 2 est différent. Enfin je ne sais pas si Sasuke est + fort que Naruto avec son niv 2 parce que Naruto invoque gamabunta et Orochimaru est surement moins fort que Naruto si il peut développer son Chakkra. Je ne suis pas sur que Naruto avec le Chakkra de Kyubi soit + fort que Oro mais j´en ai l´impression puisque Oro est obligé d´utiliser un sort pour stopper Naruto comme si il avait peur de son trop gros potentiel ( du à Kyubi). Si c´est le cas et que Sasuke est + fort que Naruto cela voudrait dire que Sasuke est potentiellement + fort que Oro. Je veux dire par là que Sasuke serait plus fort que Oro si Oro n´utilisait pas de justu pour entraver la puissance du sceau. Mais comment Sasuke pourrait-il etre plus fort que Oro avec le sceau alors que le sceau lui a été donné par Oro. Cela voudrait dire que Sasuke et certains soldats d´Oro ont plus de potentiel que lui mais connaissent moins de techniques. Je trouve ca bizzare mais il est vrai qu´au niveau des puisances on constate des choses bizzares. Les 4 ont eu du mal à liquider 2 jounins avec le sceau. Enfin quand même, je trouve ca curieux car ces deux jounins sont surement moins forts que Kakashi et que ces 4 en plus d´avoir le sceau sont plus expérimentés que Sasuke or Kakashi n´est pas bcp plus fort que Sasuke à ce moment là où alors c´est l´auteur qui nous laisse croire le contraire. Enfin il introduit tellement de personnages qu´il en oublie leurs puissances je trouve. Plus les chapitres avancent, plus j´ai du mal à déterminer la puissance de chaque personnage.

dede24
Niveau 7
26 octobre 2003 à 20:55:25

Quant à Itachi... Pourquoi l´auteur le fait-il apparaitre???
Je trouve ca débile car on le voit plus depuis maintenant 3 ou 4 bons tomes. L´histoire s´est recentrée sur Oro. Je ne comprend plus du tout là. Ne me dites pas que l´auteur a fait aparaitre Itachi seulement pour faire réagir Sasuke afin qu´il cherche du pouvoir. Parce que si l´auteur fait réapparaitre Itachi après Oro ca aura servi à quoi de le faire apparaitre avant. Juste pour motiver Sasuke à chercher comment devenir plus fort en 1 heure?
Je trouve ca un peu léger quand même. Je ne sais pas où l´auteur met les pieds mais il part tellement dans tous les sens que j´espère qu´il arrivera à retomber sur ses pattes. Franchement, on est au tome 22... Oro n´est pas mort, Itachi non plus,et encore moins le chef de Akatsuki. Naruto n´est même pas Chuunin ni Jounin et encore moins Hokage. De plus on a pas vu un seul ninja du pays de la roche et des nuages. L´auteur si il ne se presse pas, en a encore pour un bon bout de temps...

infinitylight
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:11:54

Ben on va pas s´en plaindre quand meme ! !
du moment qu´on arrive pas a 50 volumes parce que ca deviendrait lassant a la fin . ...

mais je pense egalement que l´histoire n´avance pas tres vite et que le manga donne l´impression que l´auteur lui meme ne sait pas ou il met les pieds . ..

KAEL1
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:42:08

alors pour itachi moi je trouve çà excellent de le faire apparaitre un bref instant, çà ne fait qu´ajouter du suspens et de l´attente auprès des fans, à mon avis c´est totallement voulu par l´auteur

concernant les forces en présence

on peut penser que naruto est potentiellement le plus fort, grâce à kyubi et peut être ses liens du sang(yondaime est-il son père?)
Pour sasuke c´est la même chose il est le véritable successeur uchiha, le clan le plus fort du leaf, donc potentiellement plus fort que Itachi qui est déjà un monstre(plus fort que oro d´après celui ci)

concernant les ninja du sound, ils ont battu les deux chunnins au niveau du seal, je pense que c´est pour çà qu´ils ont lutter

par contre infinitylight je pense au contraire que l´auteur sais ou il va, il ne fait pas n´importe quoi(voir les derniers chapitres de hxh pour voir la différence), et puis moi personnellement si le manga reste de cette qualité çà ne me dérange pas s´il dure longtps

La seule chose qui me dérange est que l´auteur définie mal les forces en présence

un exemple:

orochimaru bat le3 ème hokage, mais se fait battre plus ou moins par tsunade qui se fait déchirer par kabuto, qui est battu par naruto

dc naruto plus fort que oro?

bah non justement loin de là pour l´instant et il en va de même pour les chnnins et autres différents junnins

Itachi bat d´une facilité déconcertante kakashi et les deux autres junnins, itachi est plus fort que oro(en théorie), bref je veux dire que pleins de nonja ont quasiment un niveau hokage ce que je trouve vraiement dommage, celà fait perdre assez de valeur à ce titre

voilà c tout pour ce long post

Sfink
Niveau 10
27 octobre 2003 à 11:15:41

arf, jchui en train de telecharger les tome pas sortis en france(en anglais) jai été decu par le tome 9(enfin, ca reste assez plat quand mm, il ny a que la 3em epreuve et elle est pas fini) mais la le tome 10 va bientot etre en fin de telechargement, vite vite, garaa vs lee...

KAEL1
Niveau 10
27 octobre 2003 à 11:58:41

tu arrives bientot à ce que je considère comme les meilleurs passages du manga

Clintwestwood
Niveau 26
27 octobre 2003 à 12:54:59

Avis perso,ce n´est pas Oro le gagnant mais le 3ème Hokage : il vient à bout des 2 anciens Hokages et rend inutilisable les bras de Oro.
En plus s´il meurt,c´est parce qu´il se suicide en emportant les bras de Oro.

KAEL1
Niveau 10
27 octobre 2003 à 14:50:31

oui je me suis mal exprimé concernant ce passage, c´est vrai que l´hokage gagne le combat(qui plus en étant très vieux)

dede24
Niveau 7
27 octobre 2003 à 18:04:51

Ca me rassure alors... Je ne suis pas le seul à ne pas savoir classer les personnages suivant leur force. Au fait Kael1 dis moi si je me trompe mais les 4 affrontent 2 jounins et non 2 chuunins. Sinon c´est vrai que comparer Naruto à H x H prouve que l´auteur sait où il en est mais de tte facon les mangas de Togashi partent tous en c****** .
Sinon Oro se fais détruire ses deux bras mais cet idiot n´a même pas fait de summoning no jutsu. Franchement , vieux comme il est, je ne suis pas sur que le 3ème aurait eu assez de Chakra pour invoquer une bête du même calibre que le serpent d´Oro...

KAEL1
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:14:09

moi je pense que l´on a pas tout vu sur orochimaru, d´ailleurs qui nous dit qu´il n´a pas expériménté le cursed seal sur lui, et qu´il ne l´utiliserai qu´en dernier recourt.

et oui ce sont bien des jounins

eternalsargo13
Niveau 8
27 octobre 2003 à 20:01:45

salut je sai ke g ri1 a faire ici mai ojourdhui g acheter les 2 premier tome de naruto!!
j´adore ce manga est je conte commencer et finir jour 7 collect!!!!!
enf1 voila j m tro et i me fon tt delirer ! !!!!
à+

Sujet : - - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page