c´est sur ce sont des genie en particulier itachi , kabuto l´est aussi , mais ça veut pas dire qu´il ont le niveau de jiraiya , surtout quand on entend ce que dit itachi sur jiraya
yep ^^
on verra bien par la suite
clador--> kakashi est chunnin a 8 ans
mais je pense que le magyouke sharingan apporte une force vraiment incroyable, bien que je pense que itachi a bien d´autre secré..
( vous vous rappelé les flamme noir crée par itachi dans le ventre de gama quand il été enfermé par jiraya?)
Kyos--> non , quand kakashi parlait a iruka sur l´examen de chuunin , il disait qu´il avait ans de mois que naruto quand il a passer l´examen chuunin ( et qu´il a reussi) , en sachant que naruto a 12 au moment de l´exam , fait la difference.
bug , il disait qu´il avait " 6 ans" de mois que naruto
ah peut ere alors mais je rese sceptique, je le vois mal chunnin a 6 ans..
relis les manga ( ou l´anime) au moment ou iruka n´est pas daccord d´imposé l´examen ed chuunin ci tot .
pas chef des ambu chef d´une équipe
le chef des ambu c´est l´hokage^^
sinon pour moi itachi est surement plus fort que jiraiya
et j´ajouterai qu´oro est bien plus dangereux qu´itachi, j´insite sur le dangereux, pas forcément plus fort, mais de par ses jutsu a des possibilités incroyables d´améliorer sa puissance
Itachi est le plus puissant membre des Uchiha ( sinon comment aurait il fait pour tous les exterminer ^^), famille tres puissante de Konoha...
De plus il est peut etre devenu Chuunin plus tard que Kakashi, mais il a fait bien plus de progres depuis...
Je ne serais pas étonné de le voir vaincre Jiraiya...
clador
Posté le 25 août 2004 à 15:14:53
itachi lui meme dit un moment quand il est avec kisame :
" si kisame et lui devont nous battre contre lui ( jiraiya) nous pourrions risquez notre vie.
il parle bien sur de lui et kisame.
itachi di sa aprés avoir utilisé 2 fois son mangekyou, apré avoir utilisé le genjutsu, kisame le di, il peut pa lutilisé + de 2 fois par jours sinon c dangereux pour lui, faut pas oublier osi ke le sharingan il lutilise en permanence et ke sa consome du chakra
orochimaru le di lui meme, itachi est bien plus fort que lui..ses jutsu sont, certes, puissant, mais nous n´avons encore rien découvert de itachi, et ses jutsu.
et son pote aussi, a l´air assez fort ^^
pour itachi c pa tro dure de savoir kel son c justu
-a peut prés tout les Katon(c le clan qui veut sa)
-Mangkyu(pas + de 2 fois)
-Sharingan(comme kakashi) copiage des techniques, Itachi au 10000 teknik?
Le_Humph
Posté le 25 août 2004 à 18:36:10
Itachi est le plus puissant membre des Uchiha ( sinon comment aurait il fait pour tous les exterminer ^^), famille tres puissante de Konoha...
c vré mé fo pas oublier ke la plupar nété pa des ninjas, et que tout les ninja de devé pas avoir des sharingan
Oui mais son père était chef de la police ou je ne sais plus trop quoi.
Ca ne devait pas etre une lavette quand meme ^^
police de konoha
j´arrete de debattre , c´est n´importe quoi l´un dit que itachi est bien plus fort que oro..
l´autre pense que itachi est plus fort que jiraiya alors que celui ci l´a bien dit qu´il risquerait sa vie avec kisame , ( quand il dit ça , il le dit en general , pas parce que il s´est essouflé fasse a kakashi a cause du mangesharingan ,
c´est comme oro qui dit qui est moins fort que itachi il le dit apres l´usage de ses bras , mais ça veut pas dire que il le bat sans vu qu´il est parti de l´akatsuki par sa faute . .
on a jamais vu la force de jiraya alors que itachi a quand meme forcé avec le mange sharingan et autres..
haru94--> hormis sasuke il ne les a pas tous tuer..
clador
Posté le 25 août 2004 à 20:19:59
haru94--> hormis sasuke il ne les a pas tous tuer..
juste comme sa, oro di kil a kité lakatsuki ka itachi été + for ke lui é il la kité avant de perdre c bras
Itachi a sorti 2 teknike don une que jiraya ne connaisé pas