Ouais moi aussi, je pnse que tout le Monde veut en savoi plus sur l´Akatsuki ! ! Le chef, les autres membres etc . ..
Mais peut-être que j´ai raté un épisode, alors eclairez moi.
Ils sont 9, c´est ça ? ! Est-ce qu´il y a un 10eme qui est le chef, ou alors, il fait partie des 9 ? ! Puis, dans les fameux 9, on en connait déjà 3 c´est bien ça ? ! Itachi, Oro et Kisame, nan ? !
Voilà si vous pouviez m´aider ^^
il été 9 mais oro est parti dc il son 8
" Il a aussi abusé avec l´histoire des porte pour lee, rien qu´avec 5 porte il est plus rapide et plus puisant que les hokages"
Oui enfin bon, peut-être qu´il a exagéré Gai, en disant ça! ^^
Bon, essayez e répondre à mes questions si vous le voulez bien, moi je vais voir le RAW du 98 en priant pour que ça soit un épisode qui reprend le manga et pas encore un épisode inventé pour rallonger l´histoire ! !!
tout les membre porte une " robe" et une bague avec un symbole diférent
tout les menbre son des mising-nin de rang S, il se déplace 2 par 2 et pour l´instant leur objectif c´est Kyubi
ce que je me dit surtout c´est vu que oro etais de l´akatsuki , il est parti a cause de itachi qui est semble-il plus fort que lui mais pourquoi n´etais-il pas jaloux des autres et du boss aussi .
car oro n´est pas parti car un autre ninja etais plus fort que lui mais il visait surtout itachi.
aussi je pense que pour oro , c´est le sharingan de itachi qui le gene surtout , le reste je pense vraiment pas que ça l´obsede , c´est pour ça qu´il veut lui aussi le sharingan , il a vu qu´on pouvait apprendre enormenet de technique grace a ça.
il est effrayé par le vrai pouvoir du sharingan pas itachi en lui meme
enfin c´est mon avis
" ""Il a aussi abusé avec l´histoire des porte pour lee, rien qu´avec 5 porte il est plus rapide et plus puisant que les hokages""
non nuance c´est en ouvrant les 8 porte qu´ilk est plus fort que l´hokage ,
inutil de te dire que si lee aurait ouvert 8 porte ( ce qu´il ne pourrait pas ) il mourrait directement apres
et je pense la meme chose pour gai , je sais pas si il sait faire le urarenge en ouvrantr 8 porte , ça m´etonerais un peu mais il serait mort directement apres
peut etre pas aussi puisant mais avec 5 portes il est plus rapide qu´eu
oro veut le sharingan car il veut maitriser tous les jutsu
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Le 98 reprend bien le Mang ! ils rentrent à konoha!! on revoit tout le Monde, le bonheur ! !Viement le SSA de la mirage-team ! Ca a l´air temllement excellen !
haru94 tu as la manie de repeté ce que je dis mais bon
tout a fait exact avec toi
voiçi l´épisode 98 en anglais
http://a.scarywater.net/animeheaven/%5BA-H%5D_Naruto_98_%5B4C9DDB1F%5D.avi.torrent
j´ai vu ça, episode simpas , bizzare le regarde de tsunade vis a vis de lee quand elle l´a vu dans le couloir
peut etre quelle a vu quelque chose de grave.....
je dis sa car j´ai pas envie de spoiler^^
oui surement mais en le voyant son expression etais assez etonnante ( genre je vois E.T dans le couloir..)
elle est trop forte Tsunade, elle a meme pas besoin d´ausculter les patients, rien qu´en les regardant elle sait si c´est grave ou pas
ouais enfin si lee sait ouvrir 5 portes je vois pas pkoi un nija comme un hokage n´en serait pas capable
sinon concernant l´akatsuki, ils ne veulent pas que kyubi, ils recherchent aussi gaara, ils le disent à un moment, qd kisame et iatchi sont dans konoha, ils disent à un moment que gaara n´est plus là
faut que je le recherche mais j´en suis sur à 99%
sinon pour obito, je pense qu´il a essayé de tuer kakashi pour obtenir le mangekyou shraingan.
En même temps pêut être que nous en saurons plus avec le film, je trouve étonnant qu´il nous montre le trailer du film, ventant des révélations sur kakashi quasiment en même temps que les chapitres parlant des uchicha et du 3ème possible possesseur du mangekyou
sinon pour sasuke je pense pas qu´il puisse l´obtenir de suite, déjà çà m´étonne parce que pour l´instant son sharingan ne comporte que deux traces
sinon que dire ah oui oro il déchire^^
itachi aussi, jiraiya aussi
et surtout tsunade c´est une merde^^
A se qui parait, on n´apprend rien sur le passé de kakashi(je parle du sharingan)
j´ai pas du tous entendu itachi parler de garaa ou de shukaku , il veulent kyuby pour en tirer profit a leur avantages
pour obito je suis daccrod , j´avais deja penser la meme comme hypothese ( mais pas sur a 100 % que ça soit ça
pour sasuke si il tue naruto il l´obtiendra surement dailleur je pense que naruto va perdre contre sasuke. ( pas mourir)
pas daccord pour tsunade c´est pas le 5eme hokage pour rien , tu l´as toi meme vu quand elle s´est battu contre oro ou carrement quand elle ( seul) a prit l´enome epee de gamabunta pour l´enfoncer sur le snake de oro.