le shakra de kyubi est tellement enorme c´est pour ça que l´akatsuki veut naruto
je suis daccord haru94 mais quand meme le demon renard regarde les griffes qu´il a , je suis totalement sur que la cicatrice de gamabunta vient de kyubi.
mais contre shusaku, il a du mal,shusaku contre gama(sans naruto) il se feré battre
mais shusaku contre kyubi, c´est kyubi qui gagne
kyubi é tro for^^
chut ABC123, tu te fait du mal
mé pk je suis pris pour un con moua?
sinon moua je pense ke le plus fort des trois(kyubi,shusaku,et gamabunta)c kan meme kyubi,mé shusaku ossi é tres fort,gamabunta é egalement puissant!!mé bon,kyubi reste le plus puissant....lol^^
Pour ta question existencielle, y a pas a aller chercher loin
koi?tu te fous de moi?
AAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!
je sent le chakra monter en moi!!!!
yaaaaa!!!!
fusion de ´A[123]´=Arkor [Warrior123]
et ´B[456]´=Biskai [Knight456]
et ´C[-´=Cech [Spirit-]
transformation!!!!
´Arkor-Biskai-Cech [Warrior123] [Knight456] [Spirit-]´
Bein par exemple ce post ci-dessus illustre très bien ton problème existenciel^_^
ben euh....je suis po tres convaincu
Nonon je ne me fout pas de toi.
ah ok^^
Bonjour A[123]B[456]C[-,
J´ai pu lorgner votre comportement en effaçant vos sujets qui étaient pour le moins très convaincant. Je sais que vous pouvez être un bon forumeur et vous intégrer parmi nous en toute simplicité, seuleument pour cela il faut que vous fassiez un peu d´effort vous même.
Je poste un avertissement puisque maintenant que je suis modérateur vous ne pouvez pas vous permettre de faire autant de chose qu´auparavant.
Cordialement, TElombre.
Voici le chapitre 228 en Raw ( merci à galor ) :
http://jojo.jojohot.com/dispbbs.asp?boardID=10&ID=21691
Pour la traduction il faura attendre demain surement ^^
mé,g rien fé.....
je v juste des topic moua
la la la la tu es en sécurité maintenant ABC123, tu ne va plus souffrir, on va juste te bannir a vie, comme sa tu ne pourras plus te faire de mal.
chapitre super!
mais quand meme naruto a gueris automatiquement sa blessure comme si il etais invincible..
enfi le prochain match va peut etre etre serrer si sasuke se met en niveau 2
Salut all!!
Regardez les news!! -->> http://www.naruto-translation.fr.tc/
Naruto, plus fort que harry potter!
J´espere qu´une chose, c´est qu´il arrive en france avec un sous titrage parfait