pour ceux qui lisent les scans anglais comment penser vous que Ippo va battre Malcolm Gedo le"magicien"qui semble se téléporter?
Salut a tous , je voudrais savoir si la rumeurs des 3 premiers tomes qui apparaitrons en aout a 5.95€ est toujours bien vrai ?
_______
Kévin.
oui
http://www.jeux-france.com/downloads7820_video-hajime-no-ippo.html
Le sj´ai scantrad de hajime no ippo juska 78(sa continu encore je croi)
Biensur legale
han!!!!!jacheterai la wii si ce jeu sort en france
ça y est !! !! c´est enfin complètement officiel Ippo débarque en France le 13 septembre!! On peut le voir sur le site de Kurokawa dans leur partie "à paraître" :
http://www.kurokawa.fr/a_paraitre/ippo_t1/
les trois premiers tomes d´un coup, toujours ^^
la rage de vaincre
n´est-ce pas? c´est triste... mais en même temps, comme je disais je sais plus où, le titre original ne veut plus dire grand chose là où ça en est...
En plus apparemment plusieurs couvertures vont être changées...
un titre c´est un titre, peut importe ce qu´il veut dire
Bleach ne veut rien dire non plus, ça n´a aucun rapport et pourtant c´est le titre
oui oui ne t´énerve pas voyons, je suis bien d´accord qu´ils auraient mieux fait de garder l´original! j´essayais juste de relativiser... et puis je suis tellement contente que ça sorte enfin que bon... ^_^"
ps
Bleach: "to bleach" ça veut dire décolorer, et le nom veut dire eau de javel... mais POURQUOI?
je ne m´énerve pas, au contraire je suis dépité et tout mou, comme l´indique ce smiley
je n´arrive pas a comprendre pourquoi
que hokuto no ken se transforme en Ken le survivant pourquoi pas, kimagure orange road en max et compagnie pourquoi pas
mais bon on n´est plus en 80-90 là
Gto n´a pas été re-baptisé en "Onizuka la rage d´être prof" , Norauto n´a pas été re-baptisé en "Norauto la rage d´être un Ookague"
je sais pas quoi faut arrêter, sérieux
qu´ils laissent les titres tranquilles putain
allez je me casse
d-d´accord...
(kowai )
Bonjour a tous , je viens de finir le tome 79 de Ippo , et je trouve la fin super interessantes , je voulais savoir s´il y avais d´autres tomes ? Si oui , ou les trouver ? et combien en restent-ils ?
Merci
_______
Kévin
Wahou... euh non au Japon c´est encore en cour, le 79 est le dernier sorti/scané/traduit. Normalement le tome 80 ne saurait tarder.
Tant mieux je suis vraiment impatient
Pourquoi ce petit "Wahou"
_______
Kévin
J´ai étais surprise par ta question voilà tout...
Je viens d´apprendre que tu est une fille
Ma questions etais si surprenante que sa
_______
Kévin
"Je viens d´apprendre que tu es une fille"
pourtant je mets toujours le féminin et je n´ai pas menti sur mon profil que la personne qui a décidé de mettre les filles en rose soit maudite jusqu´à la 500ème génération )
"Ma question était si surprenante que ça?"
tout dépend où tu as téléchargé tes tomes, par emule, je suppose que non ; mais si tu es allé sur un site (genre BC ou HnI.net) ça aurait dû te sauter aux yeux qu´il n´y avait pas d´autres tomes de dispo...
Enfin ne te prends pas la tête avec mes réactions bizarres, je SUIS bizarre