30 tome c'est pas beaucoup par rapport au japon, la bas il y en a 90 de sorti ^^ et la popularité est certainement bien la au Japon, apparemment l'auteur a même acheté un club de boxe prestigieux ^^
Ouai l'auteur aime vraiment la boxe et arrive à le refaire sentir à travers ces personnages.
Si je me rappelle lors d'un interview d'un éditorialiste celui ci avait déclaré que les ventes n'étaient pas mal mais en dessous des espérances ( d'ailleurs la faute est rejeté au scantrad selon lui ) Pour le moment ils ont décidés de couper ça en saison et donc la première commence du volume 1 jusqu'à 30 et la saison 2 sera de 31 jusqu'à 47... Et le 31 et 32 est sortit le 10 juin il me semble.
Pour d'autre info sur les choix voir ici http://blog.kurokawa.fr/2009/10/02/ippo-destins-de-boxeurs/
j'en suis qu'a 15 mais je suis déja fan!!!
Moi j'hésite à me lancer dedans, C'est pas du tout mon genre en principe. mais j'y ai pensé récemment.
Ce qui m'embête c'est de me lancer dedans alors qu'il y a 80 tomes...
Je vais essayer d'en lire un ou deux pour voir.
Juste une question : j'ai vu l'anime (la saison 1 et "new challenger", je voulais savoir a quels épisodes correspondent les deux premiers volumes de la saison 2 sortis en mangas papier?
moi je m'en fous de la boxe mais ce manga est dans mon top 3
c'est vraiment bien fait et meme si t'aime pas la boxe ou que t'y connais rien t'es pris dedans et t'en sors plus car le héros est vraiment sympa et d'un courage hors norme ça fait réfléchir quand nous on se plaint pour rien par exemple bah ça permet de relativiser!
bah justement le tome 31 correspond au début de la saison 2 en anime. Car le tome 30 c'était
la victoire d'ippo sur sendo ( pour le titre de champion poid plume japon ) et donc la fin de la saison 1 en anime
toujours pas de new pour la saison 3 ?
non aucune enfin pas à ma connaissance
Pas de chapitre cette semaine ?
On dirait que non
MDr maintenant que rising est sorti ca fait bizarre devoir les gens sens espoir d'une suite
C s’arrête à quel manga rising ?
Je serai pas te dire puisque je suis qu'au tome 22
J'y pense mais la fin a eté annoncé ou faut attendre les 80 ans de l'auteur pour qu'il finisse ? Parce que 110 c'est très bien j'en suis au 22 mais si je me retrouve avec 150 tomes pour le finir A mes 17 j'aurais finis
Y'avait pas un autre topic sur Ippo
Si mais il a éte remplace par celui la
Bizarre vu que ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8258246-1-0-1-0-0.htm était up récemment ces derniers temps
Salut, je voulais savoir si la saison 3 était si baclée que ce qu'on dit. Si les passages coupé sont si important que sa, ect...
J'ai bientot fini la S01, mais du la S03 me fait un peu peur. Le truc c'est que j'ai pas vraiment envie de lire l'équivalent en manga.
Je comptais aussi attendre la S04 (donc longtemps) mais du coup j'hésite maintenent.
Merci de me repondre ^^