Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Vos dessins!!
minoxgame
Niveau 6
25 novembre 2010 à 17:05:28

en peut dire que je suis un bakuchiuchu ^^ un niveau d dessinateur qui joue est gagne par hasard ( information prend du manga BAKUMAN *_* )

Zearth
Niveau 10
25 novembre 2010 à 22:55:51

j'ai rien compris

BNJ93
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:41:22

Moi non plus..

BNJ93
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:41:56

Moi non plus..

BNJ93
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:43:41

?? dsl pour le bug

Mack_the_knife
Niveau 10
26 novembre 2010 à 12:41:25

il récite son manga préféré lolilool

Shiba, bien ta fille avec mles bras "disloquées" ? :noel:

Devil_Jak
Niveau 10
27 novembre 2010 à 12:23:53

Yop all, je cherche un dessinateur dans le but d'une cocréation de type manga, sachant qu'évidemment je serais le scénariste (biensur j'accepterais les idées du dessinateur). Mon idée s'inspire énormément des MMORPG donc j'aimerais bien que le dessinateur connaisse un peu ce genre de jeu, sans pour autant être fan, mais au moins apprécié quoi.
En résumé : un univers virtuel constant où 90% de la population du monde est connecté. Ce qui caractérise cet univers, c'est que les développeurs ont réussis à la créer dans une dimension parallèle ce qui fait que on peut y passer 1 minute, 1h, 1 ans, 1 siècle, il se sera écoulé 1 seconde dans la réalité. Ca c'est pour que toute l'histoire soit ancré dans le jeu et qu'on ait pas à revenir dans la réalité à certains moments. Bon après dans l'univers, c'est quelque chose qui mélange fantastique, science fiction etc, très polyvalent (j'ai déjà toutes les idées en tête). Pour les personnages, chaque personne a droit à une copie de soi-même mais en "amélioré" (en gommant les défauts quoi) ou alors peut le créer à partir d'une image ou en l'imaginant. On suit l'aventure de Rykk, en gros le joueur considéré comme le plus fort mais un peu cherche merde, et il a un rival, Ezio (beaucoup de personnages du manga ont des prénoms inspirés de mangas ou de jeux vidéos, et ca s'explique par le fait que ce sont eux-mêmes des fans de manga ou de jeux vidéos et qu'ils ont voulu reproduire leur personnage préféré) considéré comme extrèmement fort aussi. Il y a pas de gentil/méchant, on est dans un monde virtuel et il n'y a pas de risque sur le monde IRL, c'est pas du genre "si tu tue quelqu'un dans le jeu il meurt dans la vraie vie", là non c'est justes combattre pour combattre. Le speech de départ commence sur un combat entre Disgäe et Ezio, et bon après ca s'enchaine ...
C'est un Nekketsu hein, très bourrin où on cherche pas à comprendre, ce qui m'interesse c'est des combats spectaculaires et un scénario qui se prend pas la tête et des personnages avec des personnalités marqués et charismatiques si possible.
Pour plus d'informations sur le scénario par exemple, ou si vous êtes interessé : enjoi-my-self@hotmail.fr

Devil_Jak
Niveau 10
27 novembre 2010 à 12:28:33

Bug de cerveau (confusion de nom de perso) *"On suit l'aventure de Disgäe)

sadako_me_voit
Niveau 10
27 novembre 2010 à 18:59:01

Bon, je n'ai pas dessiné depuis des lustres, et c'est aujourd'hui seulement que je me suis décidé à faire un dessin complet... Bon, je l'ai fait pendant un cour, au stylo bille et il n'est pas plus grand que mon pouce, mais au moins il est fini, chose qui ne m'était pas arrivé depuis des lustres en dehors d'un cour d'arts...

Désolé pour la définition baveuse et basse def... Et aussi pour la couleur. J'ai pris avec ce que j'avais sous la main.... :hap:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/15246795487968_sadako_me_voit2.png

Zearth
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:27:13

techniquement, c'est très bien foutu, les ombres, la précision du trait toussa, on sent que t'as étudié le dessin mais après, ça représente quoi ? :hap:

Mack_the_knife
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:30:20

la fusion de mains, un anus, un clito, une verge

Zearth
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:34:21

j'me disais aussi que y'avait quelque chose d'étrangement excitant

Mack_the_knife
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:36:13

excitant? c'est trés bien foutu, mais c'est un tue l'amour, un anus, entourées de levres de V :malade:

Zearth
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:37:19

c'était ironique --'

sadako_me_voit
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:41:35

Je ne sais pas ou vous voyez un anus, c'est une entrée vaginale telle qu'elles le sont quand elles sont gorgées de sang, humidifiées et écartées. :oui:
J'ai eu envie de mettre ce conduit à la place de l'urètre, voilà. :oui:

Mack_the_knife
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:43:56

:rire:

Sadako fidel a lui même :rire:

Zearth
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:44:17

ah c'était vraiment un vagin ? :noel:
en fait tu peux nous expliquer ce que tu cherches à montrer dans ton dessin ? je suppose qu'il y a une allégorie quelconque mais bon :o))

Mack_the_knife
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:45:52

a nous degouter du saikse :rire: bordel en plus ce soir je retrouve ma copine (aprés un mois d'abscence) je vais penser a ça :rire:

merci enflure :sournois:

sadako_me_voit
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:49:59

Ah non, rien du tout. Ou en tout cas, rien de conscient. :non:

J'aime dessiner des corps organiques dégénérescents, et certains agencements me viennent comme ça, j'avoue que j'y suis un peu aller au feeling, je n'avais pas d'idée précise en commençant.

J'ai commencé par la partie haute en fait, je me suis amusé à faire des doigts étranges, à ce moment là, il me semble avoir pensé à Siren 2, ce qui m'a donné envie de faire des doigts.

Puis je me suis dis que ça ressemblait vaguement à un céphalopode, et le corps de certaines sèches me fait beaucoup penser à un gland allongé. J'ai donc commencé à faire ça. Puis j'ai eu envie de faire un sexe hermaphrodite (ah OK le terme sans queue ni tête), et l'idée du vagin, du clitoris et des petites lèvres s'alignants sur le frein jusqu'à l'urètre m'est venu, et voilà, c'est tout. :hap:

Zearth
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:54:44

c'est original :hap:
(j'espère ne jamais te croiser dans les couloirs de l'Inalco)

nan je plaisante :o))
bah en tout cas tu penses à de drôles de choses quand tu dessines :o)) mais le résultat est superbe, j'adore la vie et le réalisme que tu donnes

Sujet : Vos dessins!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page