Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Higanjima
1
Kirua_99
Niveau 8
22 juillet 2005 à 20:14:38

Voilà j´ai lu les 2 premiers tomes de cette série de chez l´éditeur soleil, et j´ai beaucoup aimé. Pour ce qui ne connaissent pas, c´est une histoire avec des monstres genre vampire qui vivent sur une ile pommée, et qui attire des humains pour leur sucer le sang. Les dessins sont beau et l´ambiance trés glauque. Y´a t-il d´autres personnes les ayant lu ? Si oui laissez vos impressions.

Telombre
Niveau 20
27 août 2005 à 00:05:47

Je me permet de remonter ton sujet d´un mois.
Moi j´ai bien aimé Higanjima de MATSUMOTO Koji , j´ai lu que le premier tome mais ça commence très bien. On pourrait le qualifier de manga horrifique avec les vampires mais c´est plus basé sur les relations desz personnages principales pour l´instant (oui le tome 1 commence en finesse).
Au Japon, 11 en cours de parution, c´est pour dire que la série promet et nous avons pour l´instant 3 volumes de chez l´édition Soleil. Ce Seinen est de 6.95 €, ça vaut le détour, en ce moment il est mis à l´affiche.

Résumé: Aki et ses amis arrivent sur l’île et découvrent qu’elle est infestée de vampires. Tandis que la fille qui les a conduit dans cet enfer disparaît, ils sont attaqués par des monstres. Plusieurs d’entre eux périssent durant l’assaut, les survivants sont capturés et emmenés dans une salle étrange.
Ils apprennent alors que les humains sont enlevés et servent de « réservoir à sang » pour nourrir cette sombre communauté.
Chacun d’entre eux, va servir irrémédiablement de garde-manger aux vampires! Qui décidera donc de passer le premier afin de laisser à Aki le temps d’organiser une évasion désespérée?

Lord_Forcystus
Niveau 10
27 août 2005 à 00:08:18

Ca a l´air pas mal.

xatan
Niveau 4
27 août 2005 à 00:28:50

:salut:
moi aussi je les ai achetés quand ils sont sortis et j´ai vraiment bien aimé j´attend la suite avec impatience

ZP21
Niveau 4
27 août 2005 à 12:06:23

C´est vrai, ça à l´air bien

gandalfrz
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:18:57

J´ai découvert ce manga dans ma librairie, j´ai bien aimé. Je compte acheter la série. Sinon, il y a un manwha qui m´interesse aussi, c´est encore une histoire de vampire, "Rebirth". Est ce qu´il vaut le coup?

Metal_Wil
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:32:09

Je viens de voir a la fin du manga battle royal tome 11 ( :cool: ) un petit resumé d´higanjima... Quel est votre avis sur ce manga?

shin_sensei
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:03:30

Je remonte ce topic trop longtemps oublié sur ce forum.... quelle honte :rire:

Ce manga est vraiment tres bon!
a conseiller à tous les fans de manga de suspens, d´aventure, comprenant action et horreur.

C´est un veritable petit film qui se déroule sous vos yeux.

meme si les détracteurs du manga mettrons en avant un manque d´originalité ou des similitudes quant à battle royale (pour la survie sur l´ile), je ne suis pas du tout d´accord!
C´est une série A DECOUVRIR DE TOUTE URGENCE
SI VOUS VOYEZ CE POST ET QUE VOUS CHERCHEZ UN BON MANGA MATURE, D´ACTION ET DE SUSPENS FONCEZ DES DEMAIN CHEZ VOTRE LIBRAIRE ^^

PS: Ame sensible et jeune public s´abstenir tout de même cette série est assez crue, avec parfois des passages sexe tres explicites, qui n´ont pas vraiment grands interets (qui a dit que sex and violence faisaient vendre? lol)

En tout cas le suspens fait penser à Dragon head ou Parasite (pour le coté carnage) mais le coté torture de la conscience des personnages en moins.

Telombre
Niveau 20
26 mars 2006 à 14:12:35

Shin ! :ange:

Metal_Wil
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:29:58

J´ai lut le tome 3 c´est vraiment bien :) Je le conseille a tous :p)

abysslord
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:18:45

ce manga m´intéresse arf je vais avoir du mal à me décider lequel je vais prendre

Metal_Wil
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:46:42

J te conseil fortement de l´acheter :ok:
Par contre persone ne saurai ou il y aurait des scan ?

Renge
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:48:08

Petit :up:
Je les prendrais bien mais... sûr que ça vaut le coup, j´ai entendu de tout sur cette série.

inuzuka
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:29:33

hmmm moi qui cherchais justement un manga horreur je vais essayé celui-ci il a l´air pas mal

Metal_Wil
Niveau 10
26 août 2006 à 18:46:19

J´ai lut le tome 8 :content: Il me faut la suite !
C´est quand même vraiment vraiment dommage que si peu de persone connaisse ce manga !

Richard-Cypher
Niveau 5
30 octobre 2006 à 16:13:15

Rah des gens qui connaissent ce manga!!! Ca fait plaisir!
Là j´en suis au 4eme, j´attend le 5eme que je devrais pas tarder à recevoir!
J´ai vraiment accrocher à l´histoire, il y a tout ce que j´aime la dedans! :bave:
ce serait vraiment le pied si ce manga pouvait être mis en anime!!!

Richard-Cypher
Niveau 5
07 février 2007 à 17:03:07

Je remet ce topic à jour!!
Personne ne s´intérésse à la sortie du 11éme tome?? :ouch2:

Batsu_x
Niveau 10
07 février 2007 à 18:22:47

J´aimerai bien :( mais j´en suis qu´au 3e et j´ai plein d´autres series à suivres.Je l´achette quand j´en ai marre de One Piece ou Naruto ^^

Sinon il est bien ?

Richard-Cypher
Niveau 5
07 février 2007 à 21:33:51

Le 11eme tome sort le 21 février! :)
Et franchement plus tu avance dans l´histoire plus tu vas t´accrocher! C´est vraiment une bonne série! :oui:

roiemma_bis
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:32:18

je remonte ce topic pour se que sa interesse le tome 15 sort le 27 mars.

Excellent manga moi je n'arrive pas a décrocher ^^ .

1
Sujet : Higanjima
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page