jojo's bizare adventure je prefere dire ca que le nom entier qui est long a ecrire.
j'avais compris jjba mais tu parles de quel forum?
j'ai eu la collection il y a pas longtemps et j'aimerai échanger avec des passionnés.
voila le lien
http://www.jojosbizarreadventure.net/
merci
Bon ça y est j'ai finit le "Rohan au Louvre" Je sais pas trop quoi en penser, c'est vraiment très beau, avec les couleurs choisi, j'ai bien aimé l'histoire dans son ensemble, mais ça laisse un goût d’inachevé, c'est lu trop rapidement je trouve
C'est exactement le ressenti que j'avais eu en refermant le livre,
trés bel ouvrage, mais j'aurais voulu une fin plus "intense" et surtout plus de pages
ça me rassure alors
J'ai vu que ce persos avait eu droit à pas mal de One shot de ce genre, helas c'est le seul qu'on trouve chez nous
oui, meme certains en livre de poche,
et dire qu'ils sont sortis en Italie !
celui avec Giorno doit etre pas mal en plus ...
Et avec le peu de renommé que Jojo a en France, on est pas près de les voir arriver les autres
Deja qu'on a une partie et demi de retard
c'est clair que c'est dommage de passer a coté d'oeuvres comme celle la
déja je me trouve presque heureux que tonkam ai repris la suite.
je l'ai trouvé pas mal rohan au louvre mais bon pas non plus très bien mais très judicieux le pinceau ca rend vraiment magnifique, mais plus que lui je préfererai des trucs sur josuke qui m'interesse plus que lui.
Je viens d'apprendre que je recevrai pas le tome 43 que j'avais commandé, le mec de priceminister donne plus de nouvelles (officiellement il l'aurai pas, selon Priceminister) mais je me demande si il aurait pas décidé de le vendre plus cher.
Pour les jojo 44&45 sur Ebay, vente annulée par le vendeur, il devait se dire que 73€ pour deux tomes c'etait pas suffisant
Je pense surtout qu il a eu une très bonne prposition et qu il a préférer l accepter. En plus il se tape pas de frais.
par toi ?
fin dégoûté quand même
ca fait quand meme 31.5€ par tome franchement meme si ce sont les meilleurs tome de la serie avec le 46 ca ferai trop chere pour moi.
j'ai remarqué que ca fait 2 ans d'affilé que pendant les vacs y a des mecs quiu vendent des volumes de jjba en ocase souvent un peux moins chere après je pense pa squ'il y a les tomes 44 a 46 mais bon voit a ce moment lma aussi si tu les as pas encore.
Non pas par moi car sur les lots que j ai, il y a toujours le 44 et le 45
J ai pas d intérêt a les acheter cher.A mon avis la personne a du proposer plus de 100 euros.
Pour une fois je suis d accord avec toi kuromimi: les ventes sont cycliques.C est vrai pour les jojo mais aussi pour certaines collections plus édite comme ranma ou rookies
J'ai vu ça sur le facebook de tonkam.
"Éditions TONKAM Il y a tellement de séries que nous voudrions rééditer. Malheureusement les débuts de Jojo's ne sont pas encore prévus sur notre planning. Il va falloir patienter. Avec d'autres séries par exemple ;)"
Peut-être une réédition en vu dans plusieurs années
J'ai bien dit PEUT-ÊTRE.
Perso, je trouve que ca redonne espoir ce message. "Il va falloir patienter", ca veut clairemnt dire que ca arrivera un jour.
Je viens de lire le tome 9 de Stone Ocean
J'adore ce qui commence à se passer dans ce tome, avec l'os
j'ai réussi a trouver dans une librairie une dizaine de jojo neuf! a 5,80 l'un, dont 2 tomes 46 ! la bonne femme se rendait meme pas compte qu'elle avait de l'or en barre dans sa boutique! bref j'ai toute la collec en parfait état now ;)