Je vois... ça doit être de bon goût tiens sur une étagère en plein milieu de la salle à manger... ou même sur la cheminée juste à côté de la photo de mariage (la vrai) avec les mots : jusqu´à ce que la mort nous sépare.
tiens la voilà l´image
http://actionfigureinsider.com/main/wp-content/uploads/MarvelZombies.jpg
En parlant de BD j´ai acheté les deux premiers tome de XIII, vraiment excellent.
Trop magnifique la figurine
Neospeed ça va en s´améliorant!! puis en se dégradant.
En tant que membre du pays de la BD je ne peut m´empecher de poster ici ^^
Comme BD j´ai
Tout les Tintin (les doubles et encore la toute première édition qui est à mon grand père mais imcomplète)
Tout les Astérix (sauf les derniers parus)
3 ou 4 Kid Paddle
Les 15 premiers Pierre Tombal (environ)
Tout les Lucky Luke
6 premiers Titeuf
Environ 10 Gaston Lagaffe (mythique pour moi !)
Et le reste je sait plus ^^
XIII, ça manque un peu de charme, graphiquement, mais le scénario tient la route.
Solid comme je le pensais : charmant
c´est horrible qui c´est qui achète ce genre de trucs?
"c´est horrible qui c´est qui achète ce genre de trucs? "
Les fans de l´horreur peut-être.
Au fait solid_fox tu a l´air de t´y connaitre en BD, moi a part tintin, kid paddle et tout ça ...Et XIII que je viens de commencer, je connais pas grans chose, tu peut m´en conseiller des bons ?
Si tu veux te marrer un coup essaye Parker et Badger ou bien Nelson qui est absolument génial ^^
Mais niveau gaffes en tout genre le maitre absolu c´est Gaston Lagaffe
"c´est horrible qui c´est qui achète ce genre de trucs?"
Moi
Je vois ^^" ben si ça te plait tant mieux le truc bien gore quand même
ben je conseille Lanfeust (celui de Troy) les Kookaburra Universe, éventuellement les Kookaburra normaux, Universal War 1, le Fléau des dieux, Le petit Spirou, Achille Talon, Jean-Claude Thergal et Bill Baroud...
voilà de quoi
Ah oui et Largo Winch aussi
le pire avec la figurine c´est quand même d´imaginer si on veut faire ça en cosplay.
Le mec qui fait ça en Cosplay, il a de grande chance de gagner c´est gorissimement cool
Genre t´as des amis non-initiés qui débarquent, ils voient ça sur ta cheminée...
ou à offrir en cadeau de mariage...
ou pas.
Solid_Fox Posté le 13 août 2007 à 21:20:23 ben je conseille Lanfeust (celui de Troy) les Kookaburra Universe, éventuellement les Kookaburra normaux, Universal War 1, le Fléau des dieux, Le petit Spirou, Achille Talon, Jean-Claude Thergal et Bill Baroud...
voilà de quoi
Ah oui et Largo Winch aussi
merci.