Désolé pour le double Post, mais je me sentais obligé pour le 600eme :p
Bah a 23€ (un peu cher mais bon ^^) c'est peu 400 pages ?
Non justement, c'est énorme et je ne savais pas que Invincible se vendait en tpb de 400 pages, tu es sur de pas te tromper ?
Bah non je pense pas c'est ça
http://www.france-comics.com/article.php3?id_article=2890
Apparemment il regroupe les 2 gros machin sorties chez delcourts avec moult bonus ^^
Ah oui, c'est en VF c'est pour ca que je trouvais pas... parce que moi je connais les gros volumes à 12.99$ en VO, il y en a en tout 9.
Non c'est en VO
Détails sur le produit
* Relié: 400 pages
* Editeur : Image Comics (20 juillet 2005)
* Langue : Anglais
ah ouais putain c'est trop bizarre, tu l'importe des US ou de GB ?
ou de France ( c'est meme mieux :p ) ?
Tu le recois quand ? ^^
c'est sur Amazon mais apparament c'est la version anglaise pas americaine je le recois lundi prochain pour mon annif normalement ^^
Mais ils te l'envoient en direct de GB ?
Tu me dira si il est bien ^^
Yo, je viens de m'acheter mon premier comics, d'abord assez réticent je l'avoue (je m'attendais à un truc d'action super bien dessiné mais sans grande profondeur), mais je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris.
Je me suis donc procuré Astrocity, et j'aimerais vous remercier de m'avoir malgré vous poussé à découvrir cette facette assez méconnue je pense des histoires de super héros.
Je pensais avoir à faire avec une BD aussi ennuyeuse que Sin City en VF, mais pour l'instant je me régale, je pensais que les phases d'action seraient bien plus nombreuses, masi le côté psychologique est vraiment poussé et de manière assez fine.
Je vais d'ailleurs m'y remettre de suite!
Merci encore!
Ah putain les comics
Personnellement je préfère la VO à la VF, comme dans tout :D
Je sais pas comment qu'ils fonctionnent a Amazon moa ^^ je suppose qu'il transite par Paris puis apres ils arrivent chez moi normal quoi
Ben y'a marqué normalement... expédié de + le nom du pays
Oublie pas de me tenir au courant sur le TPB que tu as acheté ( je compte prendre le meme
Pas de probleme mais tu veux savoir quoi en fait ? ^^
Tu as deux pseudos ?
C'est pour savoir si ca réunit bien les 13 premiers épisodes, et si tout est ok
En gros me donner le feu vert pour que je l'achete :p
okay (oui j'en ai 2 enfin plus mais bon)
Il doit arriver quand ? ^^
Lundi si ma chere Tante l'a commandé a temps ^^
J'ai craqué, jme suis acheté le tome 1 Family Matters, j'envoie le chèque demain et je recois dans quelques jours