Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
ultime_demon
Niveau 10
08 avril 2007 à 09:56:19

Sur gaara.com ya les scan en couleur mais faut etre patient pour les voir

-kongming-
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:04:25

Kumara-SanGolen Posté le 08 avril 2007 à 01:28:51 Bonjour quelqu´un pourrait me dire où il y aurait possibilité d´avoir les scans de naruto en couleur.
Merci.
PS : pour les petits c**s du style, c´est licensié, c´est illégal, je les ai en livre mais en noir et blanc donc c´est légal

Bien dit :lol:

Sur gaara-fr j´ai déjà vu les chapitres récents colorés, mais je sais pas si y´en a depuis le début

Dumah_37
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:01:41

"PS : pour les petits c**s du style, c´est licensié, c´est illégal, je les ai en livre mais en noir et blanc donc c´est légal"

Charmante ta façon de demander quelque chose...^^Va sur Gaara.fr et tu devrais trouver ton bonheur! :ok:

Pour ce qui est de l´étoile je confirme cela represente bien l´insigne d´un village mineur que l´on voit lors d´episodes rajoutés(bien lourd cet arc Hs d´ailleurs même s´il y a une berceuse qui est assez plaisante à ecouter par un moment)

Kumara-Sangolen
Niveau 8
08 avril 2007 à 13:11:49

Oui non, jesais que ce n´est pas très poli mais svt qd je vois que suelqu´un demande ca, il y a tjs un qui veut faire l´intéressant et disant c´est interdit... et ca ca m´énerve car je suis persuadé qu´eux aussi ont des choses pas du tt légales Ds ttes les personnes que je connais qui ont un pc personne je dit bien personne na pas qqch d´illégal sur leur pc ou sur dvd.

Sinon sur gaara.fr il n´y que tu tome 35 au 38 est-ce normal ou bien est ce que je ne sais pas ragrder sur un site convenablement?

Dumah_37
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:39:44

Le reste a du etre licencier ce qui expliquerait pourquoi tu ne trouve pas les tomes précédents sur le site...

Projetmana
Niveau 6
08 avril 2007 à 14:30:09

lu
jtrouve que ds le 349 sasuke a l´air d´etre gentil!jpense que leur but c´est Akatsuki aussi!c´est obligé les mecs! :noel:

Dumah_37
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:58:54

:spoiler:

C´est en effet fort probable mais avant d´atteindre ce but ultime j´ai dans l´idée que sasuke va chercher à devenir encore plus fort car lors de sa confrontation avec naruto ce qui doit remonter à quelques mois par rapport à ce qu´on lis en ce moment il dit trés clairement qu´il n´est pas encore assez puissant pour se confronter à Itachi!Il rajoute même qu´il est pret à donner son corps à Oro si cela lui permettrait de combler l´ecart de niveau qui existe entre lui et son frere.

Fin de :spoiler:

Dumah_37
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:59:40

j´ai faillis oublier:

Joyeuse pâque! :-d

Crystal_method
Niveau 8
08 avril 2007 à 21:08:35

:merci:

-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
09 avril 2007 à 02:06:21

Oh merci, Joyeuses pâques :-d

´tain faut que je pense à dormir moi des fois ...

Sinon, moi je m´en fous de Sasuke et des autres, je dis vive Karin :coeur:

Lol, t´façon, mon perso pref, est mort ... c´est Yondaime ... :snif:

Dumah_37
Niveau 10
09 avril 2007 à 09:31:00

"Lol, t´façon, mon perso pref, est mort ... c´est Yondaime .."

Erf pauvre toi...ca veut dire que t´es frustrée depuis les 2 premières minutes du premier épisode! :rire2:

lol Karin s´est enfin trouvé une fan en ta personne manque plus que Suigetsu! :-p

Baloo86
Niveau 6
09 avril 2007 à 12:38:33

:salut: D´abord j´vous souhaite des joyeuses paques et pl1 de chocolat et tout le tralala ! Voila g une question ki me trotte et jvoulai savoir si kelkun avait remarqué les photos de Yondaime avec un long manteau blanc et d flammes. Parce ke ds la chambre de Sakura, ba c le méme donc jvoulai savoir si la famille de yondaime et celle de sakura avait un passé en commun ? Car on voit jamais sa mére a sakura et on a jamais entendu parler son pére ! Voila :merci:

Dumah_37
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:52:59

"...Parce ke ds la chambre de Sakura, ba c le méme ..."

Tu as vu ça ou à quel moment? :question:

Baloo86
Niveau 6
09 avril 2007 à 12:58:02

Les seuls moments ou on est ds sa chambre : au début de la série et l´épisode ou Sakura va acheter des fleurs pour lee et sasuke durant le mois de pose des exam chunin

silverangel03
Niveau 11
09 avril 2007 à 15:50:33

hep, je ss fan de suigetsu je le trouve classe^^

Dumah_37
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:40:06

"Les seuls moments ou on est ds sa chambre : au début de la série et l´épisode ou Sakura va acheter des fleurs pour lee et sasuke durant le mois de pose des exam chunin"

J´ai jamais fait gaffe à ce détail peut être c´est possible...Wait and see! :-)))

Viouthay
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:24:01

Foutues Pâques, sans chocolat c´est pas drôle... :hum:

Poggy
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:31:48

Bonjour, je viens de lire la théorie des Tengus et du Phénix.
Je suis en train de regarder l´épisode 85 où Itachi dit, après avoir regardé la main lacérée de Sasuke qui à fait un Chidori :
"C´est arrivé plus vite que je ne le pensais"
Mais de quoi peut-il parler ? De l´emprise du Phénix qui est soi-disant à l´intérieur de Sasuke ou d´autre chose ?

Dumah_37
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:46:12

"Foutues Pâques, sans chocolat c´est pas drôle..."

Voit le bon coté des choses t´auras pas de sports ou de régimes à faire pour perdre les kilos excédentaires! :ok: :-p

Poggy
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:59:31

Sinon, pour en revenir au bandeau avec l´étoile dessus, ce n´est pas le bandeau du village caché de l´Etoile car le bandeau du village de l´Etoile a :
-La pointe vers le haut
-Les bords pointus

Ou alors c´est l´usine de fabrication des bandeaux qui s´est gourée, c´est plus probable. Ou alors ça existe pas, juste pour l´argent.
Ou sinon ils en savent plus que nous et ça serait peut-être le village (ou plutôt la ville) du chef de l´Akatsuki (je sais je fais une fixation avec le chef de l´AKA mais ça serait bien n´empêche^^)

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page