Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:27:38

non mais dans le combat contre tenten, le fuuton bloque tous les projectiles.

ultime_demon
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:07:34

Frenchement plus on avance plus les shipuden sont pire que de la merde :malade: autant le 1er episode etait genial autant ceux la me soul a un point!Il serai temps d´arreter de prendre autant de liberter chez le studio qui le realise parseque ca devien lourd pas possible!

Akiru
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:47:18

je pense pareil que toi ! Heuresement que le manga est la car l´arc sasuke est des plus plaisant a suivre !

Lloyd_own_you
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:49:10

Ah bon ? En quoi ?

Hectagloudin
Niveau 14
16 avril 2007 à 13:59:19

Ouais je le trouve chiant cet arc, il se passe pas grand chose depuis 3 chapitres.

Et pour les Shippuden suffit de voir l´entrainement avec les clochettes pour comprendre que la suite sera mauvaise... Kakashi et ses 12 000 signes pour faire un katon :rire:

mad2001
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:41:09

Shippuden est lent a un point ou ca en devient lassant...
On pourrait croire que c´est pour ne pas aller trop vite et laisser du temps au manga d´avancer mais si c´est le cas,pourquoi nous avoir laisser 100 épisodes HS pourris ?!
Dans la 1ere saison,je trouve que c´est largement mieux,les combats sont trés dynamiques (Rock Lee VS Gaara :bave: ),et l´histoire avance normalement...

ultime_demon
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:52:36

J´espere que ca va s´arranger et qu´il arrete avec leur musique genre grand film holliwoodien :-(( dans le 1er episode ca le fesai mais la c´est debile

-kongming-
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:34:44

ultime_demon Posté le 16 avril 2007 à 13:07:34 Frenchement plus on avance plus les shipuden sont pire que de la merde autant le 1er episode etait genial autant ceux la me soul a un point!Il serai temps d´arreter de prendre autant de liberter chez le studio qui le realise parseque ca devien lourd pas possible!

Ca va finir comme Dragonball Z :rire:

"Oh non, il ne reste plus que min avant l´explosion de Namek, soit 9 épisodes!"

Dmic2
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:37:41

je viens d´apprendre qq choses aujourd´hui et si c´est vrai c vraiment n´impoorte qoui

il parait que Narouto dans le manga est devenu plus fort que Kakashi :honte:

svp dite moi que les puissance son tjr respecter et qun petit gamin ne vaut rien face a un Jounin

Lloyd_own_you
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:38:42

* MaD2001 profil
* Posté le 16 avril 2007 à 15:41:09 avertir modérateur
* Shippuden est lent a un point ou ca en devient lassant...
On pourrait croire que c´est pour ne pas aller trop vite et laisser du temps au manga d´avancer mais si c´est le cas,pourquoi nous avoir laisser 100 épisodes HS pourris ?!
Dans la 1ere saison,je trouve que c´est largement mieux,les combats sont trés dynamiques (Rock Lee VS Gaara :bave: ),et l´histoire avance normalement...

Ah , enfin un qui est d´accord avec moi.

Sinon oui , Naruto est devenu du même niveau que Kakashi , voir plus fort ( c´est Kakashi qui le dit )

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:14:49

mais qui peut le stopper...

sadako_me_voit
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:50:38

l´animé shippuden à effectivement un rythme carément merdique, déja que je n´aimait pas l´animé de la première partie, qui ralentissait trop le rythme du manga à mes yeux, la shippunden c´est encore pire pour moi ! donc je vais fair comme avec la saison 1, je ne regarderai que els combats importants et ayant une animations digne d´interet...

et le erste je l´aurai en mieux dans le manga...

dmic2 >>> glabalement kakashi reste plus aguéris que naruto, mais naruto arrive à maitriser des techniques bien plus puissantes et complexes et à battu un type contre kakashi avait bien du mal à tenir tête...

donc ouai, naruto est devenu plus forts que kakashi sur pas mal de points !

mais en même temps des gamins très forts dans naruto y´en à plein...

Reygd
Niveau 8
16 avril 2007 à 21:10:36

Et puis Naruto n´est plus tout à fait un gamin ;)

Dmic2
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:53:36

c´est pour le fait kakashi il a presque 30 ans il a passer sa vie a copier les meilleur attaque et a les maitriser naruto il se ramene en 2ans et demi il depase tous le monde

ne me dites pas quil est aisi plus fort que Jiraya sinon la je me tire une balle dans la tete

-kongming-
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:57:37

dmic2 Posté le 16 avril 2007 à 17:37:41 je viens d´apprendre qq choses aujourd´hui et si c´est vrai c vraiment n´impoorte qoui

il parait que Narouto dans le manga est devenu plus fort que Kakashi

svp dite moi que les puissance son tjr respecter et qun petit gamin ne vaut rien face a un Jounin

Naruto n´est plus un p´tit gamin :hum:

Et "un p´tit gamin vaut rien face à un jounin" c´est complètement idiot comme réfléxion
Kakashi est devenu jounin à 13 ans, c´était donc justement un p´tit gamin comme tu dis :sarcastic:

Kakashi a copié plein de techniques et alors ?
Depuis le 1er chapitre (ou 1er épisode ça reviens au même) Naruto est le meilleur du manga en ce qui concerne l´apprentissage et la maîtrise de techniques, ça date pas de maintenanr

Et même si sa feinte face à Kakuzu c´était un peu gros, il a toujours été très doué pour duper l´adversaire malgrès ses airs d´idiots

En plus, il bat Neji, Gaara, et surtout fait "match nul" avec Kabuto dans la 1ère partie, donc il avait pas besoin de faire des progrès infinis pour dépasser Kakashi

Tu parle aussi de "puissances" mais ça vaut rien dans Naruto
Surtout que si tu te base sur la puissance, Naruto est meilleur que Kakashi depuis qu´il a libéré Kyubi la 1ère fois contre Haku, donc t´es à côté de la plaque :rire:

Au fait, il est meilleur que Jiraiya :oui:
( :ange: tire toi une balle dans la tête stp :ange: )

Lloyd_own_you
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:00:58

Il est pas meilleur que Jiraiya , Jiraiyra le démonte Norauto.

black_jo
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:09:18

Mouains, en dirait que Naruto a déja dépassé Kakashi ( qui est mon personnage préféré)

Mais en même temps, on a pas encore vu beaucoup de combats avec Kakashi en solo.

Oubliez pas qu´Ikura au début des next-gen dit a Naruto qu´il a encore beaucoup a apprende avant de le dépasser

Kakashi> Ikura donc,
Naruto< Kakashi

Cependant, quand Naruto bat le type de l´Akatsuki on s´apperçoit que Naruto a dépassé Kakashi
:snif:

black_jo
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:10:42

Bah j´espere bien que Jiraya bat Naruto
Sinon je fais une pétition

Perfect-Keeper
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:34:58

toute façon dans naruto c´est toujours les mêmes persos qui sont mis en avant, Naruto, Shikamaru, Sasuke,... et ils vont battre tout leur adversaires en un contre un. Il est ou le travail d´équipe des ninjas là dedans? (Hidan et Kakuzu avaient un super travail d´équipe :noel: )
Quand Shikamaru piège Hidan, on envoie Sakura et Saï en renfort... "Cool on va enfin voir Saï comment il se débrouille, faudra au moin une alliance de ces 3 là pour battre un gars de l´Aka." Ben même pas, Shikamaru se l´est fait tout seul.
Pareil Naruto, j´me disais ptêt que Chôji et Ino pourront donner un coup de pouce à Naruto pour venger Asuma... niet... J´arrive, je prépare mon jutsu, je le loupe (pour le suspence et je gagne un chapitre pour rien) et hop je recommence, j´ai montré ma technique à mon adversaire mais j´arrive à le pièger avec une bête feinte. Pas cohérent du tout.
Donc ce sont toujours les mêmes persos mi en avant... que Naruto dépasse Kakashi j´suis perplexe... Kakashi est plus fort en taijutsu, genjutsu et ninjutsu (Naruto à déjà lancé une technique ninja?:/). Tant qu´on y est, Naruto fou une raclée à Gaï? (Surpuissant et très rapide.) Enfin les rapports de forces sont à chier dans Naruto donc faut pas chercher à comprendre. Celui qui possède le jutsu le plus bourrin gagne. :|
Sinon oui... le shippuden est ultra lent... le combat Gaara vs Deidara était... soporifique :|... celui de Kankuro bof je m´attendais à mieux. Pour le moment le meilleur ça reste Kakashi vs Sakura/Naruto... !b vo Omote Renge de Kakashi :ok:

-kongming-
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:19:12

Lloyd_own_you Posté le 16 avril 2007 à 23:00:58 Il est pas meilleur que Jiraiya , Jiraiyra le démonte Norauto.

J´ai dit ça uniquement pour que dmic2 se suicide :ok:

Perfect-Keeper Posté le 16 avril 2007 à 23:34:58 toute façon dans naruto c´est toujours les mêmes persos qui sont mis en avant, Naruto, Shikamaru, Sasuke,... et ils vont battre tout leur adversaires en un contre un. Il est ou le travail d´équipe des ninjas là dedans? (Hidan et Kakuzu avaient un super travail d´équipe )
Quand Shikamaru piège Hidan, on envoie Sakura et Saï en renfort... "Cool on va enfin voir Saï comment il se débrouille, faudra au moin une alliance de ces 3 là pour battre un gars de l´Aka." Ben même pas, Shikamaru se l´est fait tout seul.
Pareil Naruto, j´me disais ptêt que Chôji et Ino pourront donner un coup de pouce à Naruto pour venger Asuma... niet... J´arrive, je prépare mon jutsu, je le loupe (pour le suspence et je gagne un chapitre pour rien) et hop je recommence, j´ai montré ma technique à mon adversaire mais j´arrive à le pièger avec une bête feinte. Pas cohérent du tout.
Donc ce sont toujours les mêmes persos mi en avant... que Naruto dépasse Kakashi j´suis perplexe... Kakashi est plus fort en taijutsu, genjutsu et ninjutsu (Naruto à déjà lancé une technique ninja?:/). Tant qu´on y est, Naruto fou une raclée à Gaï? (Surpuissant et très rapide.) Enfin les rapports de forces sont à chier dans Naruto donc faut pas chercher à comprendre. Celui qui possède le jutsu le plus bourrin gagne. :|

-> dire que Naruto a surpassé Kakashi, ça veut pas dire qu´il le bat en duel
"Naruto a déjà lancé une technique ninja ?"
T´es sur que t´as lu au moins 1 page du manga ?
Il fais que ça au cas ou t´aurai pas remarqué
Ses techniques sont principalement le Kage Bunshin et le Rasengan, avec toutes leur variantes. Si ce sont pas des techniques de ninjutsu, je vois pas ce que ça peut être ...

"celui qui a le jutsu le plus bourrin gagne"
A ouais ça se voit, surtout avec Shikamaru
Le mec gagne toujours, c´est clair que c´est grâce à la surpuissance de ses jutsu
Idem pour Neji ou Kakashi, ils font tout par la puissance, ils se servent pas du tout de techniques "raffinées" comme leur yeux par exemple :sarcastic:

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page