SPOILER
Vous allez voir, la mort de Naruto ça va ^^etre un truc bidon
Ou alors ils vont faire une série de films pourris qui coïncident pas du tout avec le manga (j´ai pas vu les 3 premiers, ça m´interresse pas)
Je vois déjà trop le truc où Naruto va être obligé de simuler sa mort, d´organiser un faux entairement pour echapper a l´aka ou un truc du genre...
Enfin bon moi je m´en fous je serai pas un de es japonais de 12 ans qui se fait encore avoir et qui paye sa place au cinema ^^
Mais par contre ce qui est chiant c´est que pleins de gens voient la ande annonce et pensent que c´est dans le manga
Vous ne pensez pas que la team "MFT&HNT", du fait de leur notoriété, ont tendance à se reposer sur leurs lauriers ces temps ci?
Ce que je veux dire c´est qu´avant on pouvait avoir le RAW et la trad mercredi, ou jeudi matin au plus tard.
Maintenant, il faut attendre vendredi et avec en plus de piètre qualité.
Si je ne m´abuse le magazine sort lundi au Japon, le gars qui leur fournit les RAW (je pense dans la même team qu´eux) pourrait se grouiller.
je conais pas leur organisation, mais ptet qu´ils les reçoivent pas avant. Et puis meme déjà qu´ils font ça gratuitement j´ose pas trop raler ^^
Je trouve ça abusé de se plaindre des scans alors que les gars le font gratuitement. Le scantrad, comme le fansub, sont fais par des fans pour des fans. Et puis faut pas oublier que les gars qui font ça ont une vie à côté (enfin j´espère pour eux ).
Donc on a vraiment pas à se plaindre, je dis merci aux teams de scantrad et fansub et je vois pas le problème d´attendre quelques jours de plus que prévu pour en profiter.
ba en fait c´est principalement la faute des scanneurs...
depuis quelques mois les scans sont constament en retards et de mauvaise qualitée...
même les tems de scantrad s´en pleignent !
donc je sait pas pourquoi d´une semaine à l´autre c´est devenu merdique comme ça mais on peux rien y fair...
* Posté le 29 avril 2007 à 00:28:54 avertir modérateur
* Je trouve ça abusé de se plaindre des scans alors que les gars le font gratuitement. Le scantrad, comme le fansub, sont fais par des fans pour des fans. Et puis faut pas oublier que les gars qui font ça ont une vie à côté (enfin j´espère pour eux ).
Donc on a vraiment pas à se plaindre, je dis merci aux teams de scantrad et fansub et je vois pas le problème d´attendre quelques jours de plus que prévu pour en profiter.
voilà. toute façon quand on y pense avant c´était de jeudi à jeudi. Et maintenant de vendredi à vendredi ^^, donc c´est plus dans la tete que ça change qq chose
Les teams de scantrads n´ont rien a voir avec ca...
Par ex la MFt ou la NCt clean et traduisent un chapitre en 1 soirée,ce qui est quand même super rapide.
Le retard vient du scanneur,celui qui envoie la RAW au lieu de l´envoyer jeudi,l´envoi vendredi c´est tout.
vous êtes comiques vous, vous croyez que le petit japonais se lève le jeudi matin en pensant "à mince il faut que je me dépêche d´envoyer les scans aux petits européens ou ils auront un jour de retard pour lire naruto "
Itachi est un personnage extremement important qui est considéré comme l´un voir LE meilleur meilleur actuelle de l´univers de naruto !
Si il pers son premier combat serieux ca le ferai moyennement non ?
"je retiens le theme de l´Akatsuki (le choeur religieux est agréablement surprenant, la première fois que l´on entend pareille chose dans Naruto)"
Bof moi je n´aime pas du tout. Comme l´a dit Mad2001, ça fait trop dramatique
J´imagine même pas la musique qu´ils vont même mettre pour remplacer le thème musical d´Orochimaru ( la version "normale" et la version "fight" ). Elle est tout simplement excellente car elle est en accord parfait avec la mentalité du personnage qu´est Orochimaru
Je suis sûr qu´ils vont encore la remplacer par une musique à 2 balles et ce sera encore plus chiant à regarder
Frenchement ya pas photo entre les dernier anime bleach et naruto les bleach explosent en tout point et les musique sont tout simplement genial
tremblez-modos Posté le 29 avril 2007 à 10:27:19 "je retiens le theme de l´Akatsuki (le choeur religieux est agréablement surprenant, la première fois que l´on entend pareille chose dans Naruto)"
Bof moi je n´aime pas du tout. Comme l´a dit Mad2001, ça fait trop dramatique
J´imagine même pas la musique qu´ils vont même mettre pour remplacer le thème musical d´Orochimaru ( la version "normale" et la version "fight" ). Elle est tout simplement excellente car elle est en accord parfait avec la mentalité du personnage qu´est Orochimaru
Carrément
J´le trouvais trop bien le thème d´Orochimaru
Là, les musiques puent et les combats sont longs
pour parler de l´anime y a un forum japanimation pour ca !
Jleur ai fait un don de 10 euros via Paypal ca devrait les motiver.
Ouep le thème de orochimaru est super ^^
Avec l´orgue ca rend vraiment bien,ca correspond parfaitement avec Orochimaru
Euh...un don a qui ?
Bon je up ce topic :p
Au fait, à tous les fans qui suivent l´intrigue dans le manga Naruto: n´allez jamais sur des sites qui peuvent vous révéler la suite de l´histoire, n´essayez jamais de connaitre la suite (c´est du spoil) car vous savez ce qui va se passer et cela gachera vos moments de plaisir lorsque vous lirez les livres ou lorsque vous regarderez les épisodes.
Ne faites pas les mêmes erreurs que moi, je vous le conseille fortement !
à plus ^^
a un truc que je comprend pas,est ce que jiraya est plus fort que orochimaru
En effet, la musique d´Orochimaru était super
Je me souviens encore de la 1ere fois qu´ils l´ont passée. C´était quand Kakashi voulait enleve le sceau maudit de Sasuké, et BOUM, Orochimaru arrive par surprise et Kakashi fait une superbe tête!
Nintendo_Maniak , oui les spoilers tuent. Le pire c´est quand tu sais même pas quand tu vas tomber sur un spoiler.
Ex: Je clicke sur le topic " 39 ans, est-ce que j´ai des chances?" Et je tombe sur un spoiler méchant de Death note sur la 1ere page environ 2e post
alexvill, il y eu un combat entre les deux mais Jiraya était aidé par Tsunade