Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
ultime_demon
Niveau 10
01 mai 2007 à 08:30:46

Mais jiraiya etait empoisogne et pouvai pas utiliser comme il faut son chakra

Dmic2
Niveau 10
01 mai 2007 à 09:36:09

et Oro avai le sbras peter

-kongming-
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:02:23

alexvill Posté le 30 avril 2007 à 21:48:24 a un truc que je comprend pas,est ce que jiraya est plus fort que orochimaru

Ils ont apparemment le même niveau

Mais en combat l´un contre l´autre, on est sur à 95% qu´Orochimaru est meilleur

Quand ils se sont battu, Jiraiya était drogué ce qui rendait difficile son contrôle du chakra et donc la réalisation de techniques (comme quand Orochimaru bloque Kyubi pour Naruto)

Mais Orochimaru n´avait plus de bras : il pouvais plus utiliser de techniques "normales" Mais faut pas oublier qu´en plus, il devait supporter une douleur atroce, avait 2 zones de son corps supplémentaires à protéger, et qu´il était handicapé pour la Taïjutsu

Et malgrès ça, il semblait encore avoir l´avantage

Il y a un autre argument mais celui-ci n´est pas forcément valable :
Dans un flashback, on voit Jiraiya qui tente de ramener Orochimaru
Jiraiya est carrément à bout de souffle, alors qu´Orochimaru est souriant et sans aucune égratignure

Je disais qu´il était pas forcément valable, parceque on peut supposer que Jiraiya fait sa lavette (comme Naruto avec Sasuke au repère d´Orochimaru. Même si il n´était certainement plus au niveau, Naruto aurait tout de même été capable de prouver à Sasuke qu´il n´est pas surpuissant, parceque là il se la pète trop)

alexvill
Niveau 9
01 mai 2007 à 11:05:41

oai,ta surement raison mais quand orochimaru dit qu il a quitté ´lakatsuki a cause de itachi(apparament il est bien plus fort).et ensuite itachi et KISAME ,TOUS les 2 quand méme ils disent quils pourraient peut etre ne pas sen sortir face a lui,jy crois pas trop la :question: ,non?

méme si jiraya éprouve les méme rapport que sauke et naruto avec orochimaru,?????

-kongming-
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:16:55

alexvill Posté le 01 mai 2007 à 11:05:41 oai,ta surement raison mais quand orochimaru dit qu il a quitté ´lakatsuki a cause de itachi(apparament il est bien plus fort).et ensuite itachi et KISAME ,TOUS les 2 quand méme ils disent quils pourraient peut etre ne pas sen sortir face a lui,jy crois pas trop la ,non?

méme si jiraya éprouve les méme rapport que sauke et naruto avec orochimaru,?????

C´est pour ça que je dis qu´ils ont le même niveau

Itachi et Kisame ont peur de Jiraiya parcequ´ils connaissent sa réputation, sans connaître ses techniques

Orochimaru n´est pas forcément moins bon ninja qu´Itachi (je pense qu´il est même meilleur)
Mais il ne peut pas le battre en duel parceque Itachi utilise parfaitement le Sharingan

Il n´y a pas que les combats qui déterminent l´aptitude d´un ninja (Tsunade est considérée comme 1 des 3 meilleurs ninja ayant jamais existé, et pourtant en combat elle a pas le niveau actuel de Naruto)
Donc encore moins les duels

NoobStyler
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:59:30

Les spoils du chapitre 353 arrivent aujourd´hui ;)

mad2001
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:45:58

Les rapports de forces dans Naruto sont assez complexes.

Jiraiya semble pouvoir battre Itachi,car beaucoup plus d´expérience au combat,techniques inconnus d´Itachi.
Orochimaru semble battre Jiraiya car il le connait mieux que personne et a surement mis au point des jutsus pour le contrer les siennes.
Itachi bat Orochimaru car toutes les techniques d´oro sont contrées par le Sharingan.

C´est un peu le rapport pierre-feuille-ciseaux ^^

jeromevador
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:49:15

sasuke est devenu meilleur que orochimaru.

mad2001
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:17:06

Ca reste a prouver...
Tuer un mec agonisant dans son lit,j´apelle pas ca devenir meilleur...

jeromevador
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:22:16

ms pour moi sasuke n´est pas le meilleur.je prefere de loin naruto.

Crystal_method
Niveau 8
01 mai 2007 à 14:29:39

"l n´y a pas que les combats qui déterminent l´aptitude d´un ninja (Tsunade est considérée comme 1 des 3 meilleurs ninja ayant jamais existé, et pourtant en combat elle a pas le niveau actuel de Naruto) "

tsunade est une des 3 ninjas légendaires, pas un des 3 meilleurs ninjas ( d´ailleurs ché pas pk ils sont légendaires , ptetre à cause de leurs invocations... )

Humph
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:29:43

Y´a pas de chapitre cette semaine NoobStyler.

NoobStyler
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:48:44

Oui, je m´en suis rendu compte après. :pleure:

alexvill
Niveau 9
01 mai 2007 à 17:32:26

mé je voi pa pk itachi pourrait pas contrer les attaques de jiraya et en plus je voi pa pk itachi connaitrait les techniques doro alors qu ils nétaient pas dans la méme équipe(pour akatsuki) :question: :(

-kongming-
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:28:04

jeromevador Posté le 01 mai 2007 à 13:49:15 sasuke est devenu meilleur que orochimaru.

Tu m´excusera, mais avant qu´Orochimaru ne se fasse contrer par le Sharingan en voulant prendre le corps de Sasuke, la victoire lui appartenais (on peut déterminer, au vu de l´expression de son visage, que Sasuke a fait dans son pantalon quand il a été paralysé)

tsunade est une des 3 ninjas légendaires, pas un des 3 meilleurs ninjas ( d´ailleurs ché pas pk ils sont légendaires , ptetre à cause de leurs invocations... )

-> ben si ils sont légendaires, ce sont justement parceque ils sont considérés comme les meilleurs :sarcastic:
Si c´étaient des ninjas des temps anciens je dis pas, mais là ils sont contemporains

J´ai peut-être pas saisi ce que t´as voulu dire, mais si j´ai bien compris tu penses justement le contraire de ce que je dis

Tsunade est considérée comme une des 3 meilleures ninja
Elle est pas super forte en combat mais ses aptitudes à la médecine et sa connaissance du corps humain sont largement supérieures à celle de tous les autres ninjas (sauf peut-être la vieille de Suna, me^me si elle est pas aussi balèze)
Quand à Jiraiya et Orochimaru, ils sont tout simplement excellents dans tous les domaines (combats, médecine, inflitration, apprentissage, éducation, manipulation, etc...)

geforce7up
Niveau 8
01 mai 2007 à 20:55:03

Eh dies :noel:

Sur ce site :
http://dl.roadrunner5.net/site/index.php?file=Download&op=description&dl_id=4761

Le "08 - 09" correspond a quels chapitres ?
:merci:

NoobStyler
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:26:13

250 et des poussières.

geforce7up
Niveau 8
01 mai 2007 à 22:28:12

Ah bon, ok :)

Merci !

Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
02 mai 2007 à 07:58:23

:spoile:
Vers la fin du film Naruto "appres qu´il meurs il y a une porte interdimensionnelle ou l´on voit apparaitre Son Goku et ses amis "chacun a une boule de cristal sur ses mains" (que c mignon) :hum:
OK je sort!

Dumah_37
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:58:32

Comment? :question:

Il n´y a pas de chapitre cette semaine alors que la confrontation sasuke -Itachi tant attendue est eminante? :snif:

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page