Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
mad2001
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:01:11

Ouais c´est la golden week,la semaine ou peut enfin se reposer les mangaka...
Faut dire qu´un mangaka comme Kishimoto travaille minimum 6j/7...
Ce repos va lui permettre de nous pondre des chapitres encore meilleurs :-d

alexvill
Niveau 9
02 mai 2007 à 13:48:45

p100,tome 10 ya un héros d´une autre série je voudrais savoir si sa a deja été publiée,comment sa s´apelle ce mangas et si c´est bien ? :ok:

:coeur: il a trop le style le gas (vous pouvez me donner un conseil,sur comment faire la fumée de la cigarette…)

-kongming-
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:27:56

alexvill Posté le 02 mai 2007 à 13:48:45 p100,tome 10 ya un héros d´une autre série je voudrais savoir si sa a deja été publiée,comment sa s´apelle ce mangas et si c´est bien ?

il a trop le style le gas (vous pouvez me donner un conseil,sur comment faire la fumée de la cigarette…)

-> ben tu fumes
Au pire si tu veux pas encrasser tes poumons tu fais avec une poire :lol:

Nan j´déconne, je sais pas dessiner désolé

Humph
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:45:59

C´est Mario, un manga dessiné par Kishimoto avant Naruto, mais qui n´a pas été publié.

alexvill
Niveau 9
02 mai 2007 à 22:11:26

merci , tu me brise le coeur humph :snif: (sympa le pseudo :ok: )

j´aime bien se genre de blague :o)) "conne" :content: mais la je lé pas compris :( :-( :question:

vive les smileys :-p

geforce7up
Niveau 8
03 mai 2007 à 18:32:49

Dites, on m´a dit que les nouveaux chaptires de Naruto sortaient tous les jeudi. Pourtant, je ne trouve pas le 353 sur le net aujourd´hui... :(

alexvill
Niveau 9
03 mai 2007 à 18:35:21

ya pa de chap cet semaine

majestix_raziel
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:13:40

c´est le golden week au japon...
Pas de parution cette semaine... Congé pour les mangaka

Reygd
Niveau 8
03 mai 2007 à 19:57:53

Rhaaa,y ont toujours une excuse ces sales feignasses de mangaka,la goldenweek j´ai l´impression que c´est pas la première fois qu´on me l´a fait en moins de 6 mois.

Poggy
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:32:26

Dites, ça vous fout pas les jetons quand Gaara se fait absorber l´énergie vitale en animé ?
Moi ça me fait un peu flipper, donc je passe le moment^^
Et vous ?

Dumah_37
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:45:11

"Rhaaa,y ont toujours une excuse ces sales feignasses de mangaka,la goldenweek j´ai l´impression que c´est pas la première fois qu´on me l´a fait en moins de 6 mois."

Comment tu oses les traiter de feignasses?Bosse 6jours sur 7 aprés tu pourras parler ils sont pas aux 35 heures eux!

"Dites, ça vous fout pas les jetons quand Gaara se fait absorber l´énergie vitale en animé ?

Moi ça me fait un peu flipper, donc je passe le moment^^
Et vous "

T´es drôlement impressionnable dis donc!^^Moi je trouve ça normal quoi!Faudra que t´evite de regarde le moment ou :spoiler:

Hidan se fait couper la tête (ce qui ne l´empéche pas de sortir des grosse conneries entre nous)^^ car là tu risque de ne pas dormir pendant au moins une semaine! :-p

Fin du :spoiler:

Poggy
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:22:09

Hidan qui se fait couper la tête, je flipperai p´têt moins parce que là, c´est excellent comment il gueule après Kakuzu XD
Par contre y´a un copain à moi qui va se marrer quand y´aura en animé le gars au niveau 2 du sceau maudit qui se fait passer pour Juugo(Chapitre 352 je crois) qui bousille les autres internés dans la cachette nord (y´a du sang partout).^^
Mais en fait le sang ça me fait pas trop peur, mais tout ce qui est mort atroce et fantastique, (genre Gaara) là des fois, j´flippe un peu :peur:
Surtout que c´est le soir et que je m´endors 1 ou 2 heures plus tard...
Mais jusque là, pas de cauchemars (puisque manga et réalité, c´est dur à mêler).

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:37:02

ca va saigner avec hidan! :banzai:

youah
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:29:40

Salut à tous,j´ai fait un petit peu de pub,un forum RPG Naruto qui manque des membres,presque 600 membres,mais quelques uns pas très actifs. :-(
Alors on cherche des bons RPgistes. :ok: Ca se deroule comme ça,vous vous créez un perso,en choissiant ses caracteristiques. Il faut une grande histoire,c´est pour ca qu´on cherche des bon Rpgiste :ok: .

Pour plus d´info,et si vous êtes interessé,dites le mois :-))) .

PS : Non non,j´ai pas oublié le lien,je le donnerais qu´aux gens interessés.

NoobStyler
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:57:52

Génial le Shipuuden 12 :p

youah
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:03:25

Ouais je viens de le voir !! Kisame,et Itachiiii :peur : je cherche la suite en scaaaan !!

Akiru
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:10:10

episode 12 excellent !
Animation parfaites du debut a la fin ce qui etait le principale defaut des shipuuden mais la c parfait rien a dire ! De plus les musique sont cette fois très bien utilisé ! NOn rien a dire !

youah
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:14:50

Personne ne s´interresse au Rpg?

Poggy
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:36:46

Dites, vous avez vu le film 3 de Naruto ?
Je le trouve excellent moi !

-kongming-
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:40:06

SPOILER début next-gen

Pour ceux qui regardent Shippuden, c´est quel épisode le combat de Gai ?

J´ai regardé les premiers épisodes mais j´ai arrêté quand j´ai vu le début du combat Gaara VS Deidara qui avait le rythme légendaire du combat Goku VS Freezer dans l´animé DBZ

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page