Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
waryoshi
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:00:25

Si kakashi termine souvent à l´hopital,c´est a cause de son sharingan parce que il ne possède pas le corps pour le supporter et donc cela le fatigue très vite.
C´est Itachi Uchiwa qui dit sa à l´épisode 81 ou 82..

kilik12
Niveau 5
03 décembre 2006 à 14:30:08

cependant , si comme je l´ai dit , naruto a l´affinité du feu , je pense quel se serait manifester depuis longtemps car naruto a souvent utiliser le chacra de kyubi , mais il n´a jamais fait de feux

unknown-of-dark
Niveau 8
03 décembre 2006 à 16:11:26

vous connaissez des sites intéressant sur naruto? :svp:

Dumah_37
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:12:14

"Si kakashi termine souvent à l´hopital,c´est a cause de son sharingan parce que il ne possède pas le corps pour le supporter et donc cela le fatigue très vite.

C´est Itachi Uchiwa qui dit sa à l´épisode 81 ou 82.."

Ca je le sais trés bien mais avous que c´est relou de tout le temps voir allongé!Et puis merde il a qu´à faire comme tout le monde il prends de la Vitamine C! :-d :dehors:

Dumah_37
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:16:37

"cependant , si comme je l´ai dit , naruto a l´affinité du feu , je pense quel se serait manifester depuis longtemps car naruto a souvent utiliser le chacra de kyubi , mais il n´a jamais fait de feux"

Faut pas oublier que ce n´est pas son chackra a proprement parler et qu´il a du mal a le maitriser parfaitement ce qui expliquerait pourquoi il n´a pas pu utiliser du feu comme tu dis jusqu´à present! :oui:

"vous connaissez des sites intéressant sur naruto?"

:d) http://www.gaara-fr.com/index2.php (il ne marche pas en ce moment)
:d) http://www.naruto-realm.com/

Y´en a d´autres mais ce sont ceux que je prefere! :-d

unknown-of-dark
Niveau 8
03 décembre 2006 à 21:42:55

merci

[-SteF-]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:55:11

Ah, les Chapitres c´est vraiment trop court. :snif2:
M´enfin moi je dis, vive Shika´, même si niveau taijutsu et autre il est faible il compense par son sens tactique hors du commun, moi j´adore, surtout quand il se met en position "concentration". :coeur: (et vive Kakashi aussi, mais lui tout le monde l´aime :rire: ).

Et pour les renforts, c´est plus que probable que Naruto parte avec Sakura, puis Sai oui, enfin vivement de voir ses nouvelles aptitudes. :)

Jiraya me manque. :-(

[-SteF-]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:55:47

Ah oui, j´oubliais, une p´tite anime que j´aime bien, en faisant patienter jusqu´à jeudi pour le prochain chapitre :
:d) http://youtube.com/watch?v=DnOIOWdH6NU

Faites péter les votres ! :ok:

Sothon_Sama
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:18:30

Kong´ ! Mdr ! Avec le Kage Bunshin il bousille tout ?? ? Lol, tu plaisantes ?

Combien de fois il se fait bousiller, y´a qu´à prendre Kimimaro comme exemple ! Et à ce moment là il était même sous ca forme quart de Bijuu. Sasuke est beaucoup plus ingénieux et intelligent que Naruto. Puis n´oublions pas le Jutsu qu´a failli utiliser Sasuke lors de leur dernière rencontre. Puis après Oro´ lui a interdit d´utiliser ce Jutsu. Moi je vous dit qu´héros ou pas, Naruto va se faire sauter !

Dumah_37
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:39:29

Je suis daccord sur le fait que Sasuke est meilleure que Naruto mais pas lorsque tu affirmes que "Naruto va se faire sauter"C´est le perso principal il ne peut mourrir!du moins pas avant la fin du manga! :non:

Sothon_Sama
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:39:11

Quand j´ai dit ca je voulais dire qu´il allait se faire défonce, pas mourrir.

Dumah_37
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:41:31

Lol ca c´est bien possible!Une fois n´est pas coutume! :-d

-kongming-
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:20:08

Sothon_Sama Posté le 04 décembre 2006 à 12:18:30 Kong´ ! Mdr ! Avec le Kage Bunshin il bousille tout ?? ? Lol, tu plaisantes ?

Combien de fois il se fait bousiller, y´a qu´à prendre Kimimaro comme exemple ! Et à ce moment là il était même sous ca forme quart de Bijuu. Sasuke est beaucoup plus ingénieux et intelligent que Naruto. Puis n´oublions pas le Jutsu qu´a failli utiliser Sasuke lors de leur dernière rencontre. Puis après Oro´ lui a interdit d´utiliser ce Jutsu. Moi je vous dit qu´héros ou pas, Naruto va se faire sauter !

Je soutiens que Naruto est plus intelligent (en combat bien sur :lol: )

C´est toudis lui qui trouve des astuces

Tu dis "y´a qu´à voir contre kimmimaro" mais c´est le seul qu´il a pas battu :hum:
Et je crois pas que Sasuke l´aurait battu non plus

Quand on le revois sdans la next-gen, je le compte pas
Tu m´excusera, mais le sceau maudit, les drogues et compagnie, je pense pas que c´est quelque chose qui doit être pris en compte dans les qualités d´un ninja

[-SteF-]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:55:12

Vivement que Naruto démolisse Sasuke. :-p

Sothon_Sama
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:47:16

Kyuubi n´est pas non plus à prendre dans les qualités d´un ninja si tu veux jouer à ça ...

Puis si Sasuke prend des drogues c´est pour tuer son frère pas pour Naruto ...

Dumah_37
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:58:33

Clair!Naruto demolir Sasuke?J´aimerais bien voir ca!!Faut pas prendre ses reves pour des realités les gens! :-p

[-SteF-]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 10:51:20

Moi je pense que même sans le chakra de Kyuubi Naruto est un très bon ninja. Vous croyez que le 4eme aurait sceller Kyuubi dans n´importe lequel des enfants, pour que dans dix ans le sceau se brise ? :doute:

Moi j´dis : Vive Naruto :fete:

unknown-of-dark
Niveau 8
05 décembre 2006 à 13:11:14

beau débat mais je pense qu´il n´a pas lieu d´être car ceux qui préférent sasuke diront que sasuke est plus fort que naruto et l´inverse pour ceux qui aiment naruto
sinon sasuke a un peu un but inacessible car tuer itachi, il peut se doper à 100% je pense qu´il fait pas le poids
et c´est vrai que naruto peut faire jeu égale ou dépasser sasuke car kyuubi est bien plus puissant que le sceau d´oro mais on saura peut-être jamais

Dumah_37
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:30:19

T´as pas tout à fait tort...Cependant même en etant objectif c´est à dire en ne me basant que sur leurs combats precedents il est clair que Sasuke est meilleur que Naruto! :oui: Mais c´est vrai que si l´on se borne au potentiel brut je pense que Naruto surpasse Sasuke!

Sothon_Sama
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:58:58

Moi j´en doute ! Sasuke est un vrai démon, il exelle dans toutes les matières !
Naruto tout ce qu´il sait faire c´est le Rasengan, le Kage Bunshin et s´arrête là ...

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page