Où est-ce que je pourrais voir les épisodes 8 à 12 de Shippuden en ligne? d´avance.
en vostfr,
Dailymotion
Alors, personne sais ?
Sinon, quelqu´un peut me dire où ça en est ?
En fait, je veux voir ce que donne un combat sensé être dynamique
Normalement le combat de Gai/Kisame ca devrait etre le suivant,soit le 13 et peut etre le 14 aussi...
Mad
Donc y´a pas encore eu de vrai combat depuis Gaara VS Deidara
Je verrai quoi la semaine prochaine donc
vivement rock lee :@
C´était un combat Gaara et Deidara?O_O
gaara s est fait exploser par ce kil avoulu proteger suna no kuni : le village du sable
il est toujours pa sortir le chapitre 353 ,,,
crakers : cette semaine est une semaine de "repos" pour les mangakas
merci kongming
L´épisode 13-14 sera surement les combat entre Gai Kisame,et Itachi contre la team Kakashi.
Alors personne pour le RPG ?
Moi aussi je supçonné sur la passé de Sasuke lors de sa dernière rencontre avec son Grand Frère, j´ai l´impression qu´en faite Hitachi n´a pas tué les habitants de son villages et sa famille, mais je dirais plutot que CT quelq´un d´autre de plus puissant ou bien dison qu´Hitachi a été sous une menace ou un chantage comme quoi ils éliminerons les habitants et sa famille... et que lui a fait croir a Sasuke que ct lui qui a fait ça pour que celui-ci commenca a avoir de la haine envers lui et pouvoir le surpasser, afin d´eliminer le vrais coupable... je ne sais pas.
Ragnarok_Ultima ça tien pas debout ce que tu dit
Bonjour
Je cherche, je cherche, mais je trouve pas !
Je cherche les episodes animé de Naruto des chaptires 218 et + .
Quand je cherche le 218 sur youtube ou autre, j´ai complétement autre chose (un combat contre gaara avec des gars inconnus... bref de la merde xD).
Yen a marre des HS pourris la, je veut les vrais
Hrem, voila, si vous pouviez me dire a quoi correspondent les chaptires 218 et + en animé, sa serait cool
Quand je cherche le 218 sur youtube ou autre, j´ai complétement autre chose (un combat contre gaara avec des gars inconnus... bref de la merde xD).
le pire c´est que c´est ca en plus les dernier episode
les chapitres des mangas et le numéro des épisodes animé n´ont rien à voir
il se passe koi dans le chapitre 218 du manga ?
Zoldik_Family Posté le 05 mai 2007 à 18:53:29 Ragnarok_Ultima ça tien pas debout ce que tu dit
non, je trouve que c´est pas impossible ce qu´il dit