parce que ce sont des pseudo rebelle qui veulent se donné le genre "moi j´aime les truc underground " comme clement le no life en quelques sorte !
Or il ne se rendent pas compte que c´est eux les mouton !
-kongming- Posté le 20 mai 2007 à 18:51:26 J´adore l´uniforme de l´Akatsuki moi aussi
A côté de ça, les sacs pouvelles de Hebi et les gilets de sauvetage de Konoha font vraiment merdiques
____A coté tu peux mettre les peignoire de l´akatsuki
L´uniforme de l´Akatsuki est trop classe!!!
Le manteau noir avec des nuages rouges, ça crée un style et renforce l´intrigue sur l´Akatsuki.
D´ailleurs à ce propos hier dans mon magasin de mangas j´ai vu qu´ils en vendaient quelques uns...80 euros la tenue! Voila comment le chef de l´Akatsuki va financer sa guerre contre les différents villages de ninjas :en vendant des peignoires et des chapeaux de pailles à l´effigie de l´Organisation!
yaura quoi comme possibilité dans le nouveau jeux naruto(enfét cé une sorte de gta like(sauf quon peut pas shoter des grand mmère et tabasser le marchand de hotdog avec un god )
MaD2001 Posté le 21 mai 2007 à 00:33:18 # -kongming- profil
"J´ai dit "moyenne"
Kisame était dans son élément, un hasard ->Euh non pas du tout dans son élément même,ils étaient
dans un désert a la base et c´est Kisame par ses propres moyens qui crée cette "mini-rivière".
Rien que créer un Suiton de ce niveau en plein désert est exceptionnel alors quand tu sais qu´il n´a que 30% de son chakra...
Je me souviens pas que c´est lui qui avais fat ça
Ben merde alors, il est sacrément bon
Kakuzu a dominé Kakashi, c´est clair, mais il s´est bien fait éclater par Naruto -> V´la la feinte que lui fait Naruto aussi,la même contre Neji contre un ninja de 100 ans d´expérience,Kishi a juste un peu exagéré tout ca pour montrer la puissance du Rasen-shuriken.
En plus ce pauvre Kakuzu venait de se battre contre Kakashi et s´etait fait enlever 3 coeurs...Naruto tout seul ou Kakashi tout seul ils seraient déjà mort ^^
-> Ca change rien qu´il avait déjà perdu 2 ou 3 coeurs
il a complètement été broyé par la technique
Hidan s´est fait éclaté par Asuma/Shikamaru, puis par Shikamaru tout seul -> Éclaté? Moi je dis juste que Asuma est mort,donc dans le combat Asuma/Shika VS Hidan c´est pas Hidan qui s´est fait éclaté ^^
-> Asuma est mort car Kakuzu s´en est mêlé (en recollant la tête de Hidan)
Pour ce qui est du combat Asuma & Shikamaru VS Hidan seul, Hidan avait perdu
Hidan n´aurait pas pu tuer Asuma sans l´aide de Kakuzu (il avait perdu, sa tête était tranchée il pouvait donc que gueuler) -> Il me semble que Hidan s´etait laissé faire,il savait que Kakuzu etait la, et il s´est laissé trancher la tête histoire de se la peter un coup "J´en ai rien a foutre que vous me tranchiez la gorge"
-> je crois pas
Il gueulait parcequ´il avait mal et voulait faire souffrir Asuma pour se venger
N´empêche, je suis d´accord pour dire qu´il était meilleur qu´Asuma seul quand même
Quand à Gaï, je crois qu´il a voulu en finir vite, et faut pas oublier que l´autre était dans son élément (en même temps, il était qu´à 1/3, donc on ne peut pas savoir ce que le combat aurait donné). -> voir en haut, et c´est vrai que en duel Kisame/Gaï ca aurait donné autre chose si Kisame etait a 100% et que Gaï n´avait pas eu a protéger ses élèves.
D´ailleurs à ce propos, j´ai trouvé que Lee était bien ramolli, et que Neji a pris bien son temps pour faire un p´tit truc à la con (quand à tenten, j´t´en parle même pas. décidément les filles dans ce manga ...)
BORDEL PUTIN CE YONDAIME LE CHEF DE AKATSUKI
BON SANG GI CROIS PAS JESPER QUE CE PAS UN REVE UN TRUC DU GENRE
SOURCE
SOURCE
http://img486.imageshack.us/img486/6053/1117
1497933867mh.png
BON SANG SI CE VRAIMENT VRAI
ON DIRAIT VRAIMENT QUE CE LE DESSIN DE KISHIMOTO JESPER QUE JECCORCHE PA SON NOM
si cé pa vrai je passe pour le roi des cons
TROP SURPRIS888
jai des sueurs froides LA SUITE LA SUITE
merde le lien ne marche pa
arrete de flooder et refait nous un lien correct
okok
http://img486.imageshack.us/img486/6053/11171497933867mh.png
voila
cé bien vrai darkira 360?
je pense qu´elle date cette image nan ? il me semble que je l´avais déja vue et que c´était un fake
enfin si kk d´autre peut confirmer...