Ce Orochimaru , bon c´est quand qui va claqué ?!
Je pense qu´Orochimaru va tnir plus longtemps que l´Akatsuki
Mais il va aussi avoir des problèmes avec l´ANBU (je ne me souviens pas du nom du vieux crouton qui a envoyé Saï pour trahir Konoha)
Je pense qu´on a éjà vu les deux techniques les plus puissantes d´Itachi, à savoir le Mangekyou et l´autre nom je ne me souviens plus... qu´il utilise contre Jiraya pour s´enfuir de l´estomac du crapeau, les flammes noires. (Quelqu´un pourrait me rappeler le nom ?)
au fait g pas compris un truc dans le chap 333.
pourquoi apres s´etre pris le chidori en pleine poitrine, le type de l´akatsuki peut encore bouger comme il le souhaite ??
c bon g rien dit
Mort le topic ... X_X
clemslider Posté le 09 décembre 2006 à 12:52:07 au fait g pas compris un truc dans le chap 333.
pourquoi apres s´etre pris le chidori en pleine poitrine, le type de l´akatsuki peut encore bouger comme il le souhaite ??
lol dans le genre pkoi le chidori de sasuke na rien fait a itachi et ou a gaara
C´est normal à ce moment la il n´était pas très fort
bein kakashi non plsu n´est pas tres fort comparé a l´autre taré de l´aka
genre seul a seul
euh je retire ce que je dit je pensse que j´ai fumé j´attend de voir si vous penssé que oui kakashi seré capable de boufé l´autre ou pas
On va voir dans le chapitre prochain pour ça.
Ben oui, on attend encore le Mangekyou développé par Kakashi.
à votre avis enma il bat orochimaru?
Ben Enma, c´est une invocation, la question est plutôt bizarre...
unknown-of-dark Posté le 09 décembre 2006 à 20:53:01 à votre avis enma il bat orochimaru?
lol trop bonne
sinon d´apres vous gamakitchi il bat kyubi ??
lol non franchement, j´ai lu sur un site que enma il était surpuissant alors je me pose la question mais passons
kongming- Posté le 08 décembre 2006 à 23:43:57 Sothon_Sama Posté le 08 décembre 2006 à 21:26:25 Je trouve que vous êtes des rageurs lol. Surtout vis-à-vis d´Itachi. Avant qu´il ait le Mangekyou, il était traité comme un génie, c´est pas pour rien. Je suis sûr et certain que sous le Mangekyou se cache aussi une excellente maîtrise du Chakra et du Taijustu ... Wait and see ... On verra bien plus tard ...
clair itachi top puissant vu qu´il a dût apprendre seul ses techniques de genjutsu(quand il envoie l´esprit de son adversaire dans le monde de la lune,connaît pas le nom) et de ninjutsu(les flammes noires,connaît pas le nom ) qui sont peut-être les plus puissantes de la série
Ca c´est le Mangekyou, qui envoie l´esprit adverse dans une dimension parallèle contrôlée par Itachi (je crois) et Amaterasu (flammes noires) qui requiert le Mangekyou justement.
Itachi doit avoir la force d´un Senin.
[-SteF-] Posté le 09 décembre 2006 à 12:16:47 Je pense qu´on a éjà vu les deux techniques les plus puissantes d´Itachi, à savoir le Mangekyou et l´autre nom je ne me souviens plus... qu´il utilise contre Jiraya pour s´enfuir de l´estomac du crapeau, les flammes noires. (Quelqu´un pourrait me rappeler le nom ?)
Les flammes c´est Amaterasu
Et ça viens aussi du mangekyou sharingan, tout comme Tsukuyomi (quand il envoie l´autre dans une dimsension qu´il controle)
Et la plupart de ses genjutsu semblent venir du sharingan
Oups, j´avais pas vu que tu savais pour le mangekyou sharingan stef, désolé pour le message inutile