heu le site de gaara fr ne marche plus pourquoi ?
ouai c´est pareil pour moi
TT facon il va finir dans un lit d´hopital quoiqu´il arrive!
-> tu crois ?
Pourtant ça lui ressemble pas
idem pour moi aussi!
"-> tu crois ?
Pourtant ça lui ressemble pas "
lol pauvre Kakashi...il devrait manger plus de vtamine C!
le raw 335 est sorti!
Un chapitre assez heterogene avec une petite preference pour la parlotte quand même!^^Vivement la trad!
Excellent chapitre mais pas de nouvelle de Naruto
ouaip! vivement de ses nouvelles et aussi de sont jutsu (logique) sinon cette équipe d´immortel est vraiment impréssionante, de lion la plus dangeureuse qu´on est vu de l´akatsuki jusqu´a maintenant, du moin a mes yeux, quand a l´équipe même, j´aime de plus en plus hidan, frimeur malsain, même si pour l´instant il n´a réussi a maudire perssone, mais a mon avis pour corser le combat il va réussir a maudir a nouveau quelqu´un, mais... magie, ils vont trouver un moyen bidon d´esquiver la malediction! a moin qu´ils lui fasse maudire l´un des coeur de kazuku... bon bref, vraiment j´ador hidan et sont pouvoir!
et vivement la suite du combat et l´utilisation du mangekyou particulier de kakashi!
Les gars, le lien de gaara-fr est mort, et ... celui de naruto-realm ne donne que su des pages non traduites, vous pouvez pas me filer un lien s´il vous plait ?
la trad est out
Kakashi commence à montrer des signes de fatigue je ne sais pas s´il va etre en etat d´utiliser son mangekyou Sharingan...
Si Shikamaru reussit son coup ce qui a l´air d´etre le cas au vu des dernieres page de ce chapitre Kakuzu va etre confronté à un duo inatendu à savoir Kakashi et Chouji!Quant à Ino, Shikamaru ne lui a donné aucune instruction claire donc je pense qu´elle va aider Shika à venir à bout d´Hidan!
Fin du
Les liens sur gaara.fr marchent trés bien chez moi...
Oui oui, ca remarche.
Je viens de lire le chapitre, petite voire grande préférence pour la parlotte, et hop, on coupe quand ca devient intéressant, un peu comme 24H Chrono quoi.
Sinon, je suis de plus en plus impressionné par Shika´ et son pouvoir de contrôle des ombres qui est vraiment sensas´, c´est qu´à voir comme il se joue d´Hidan, à mourrir de rire.
Pour Kakashi, oui il a l´air de pas être en forme du tout, le combat va être dur et je doute des capacités de Chouji... mais c´est jouable, j´ai pas l´impression que Kakusu est une grande force d´attaque. Et pour le duo de l´Aka´, en même temps on en a pas vu beaucoup mais Iachi et le requin là (ben oui je me souviens plus du nom ) sont les plus dangereux, surtout à cause d´Itachi en fait.
Ouais, parceque Kisame "le requin" il me parait pas terrible par rapport à Kakusu
Kakashi sensei.
Non c´est vrai, Kisame il a pas l´air super top, mais bon, Itachi quoi.
Si on se fie a leur tête
Kisame est plu dangereux que Kakasu pourtant!
Mais bon, entre Itachi et Hidan on s´est déja qui est meilleur
escuser , mes kisame est quand meme relativement balèze , d´abord parcequ´il est dans l´akatsuki,et aussi parcequ´il a une réserve de chakra énorme
mais c´est vrai que kakusu est suoer fort , car avoir réussi a avoir les 5 affinités , c´est du beau boulot
sinon , je pense que shika va obliger hidan a maudire un des pantin que kakusu,ou kakusu lui meme
et c´est sur que kakashi va finir a l´hopital,je suis sur qu´il a une chambre rien qu´a lui.
Ce qui est dommage, c´est le manque de suspence dans le combat contre les deux membres de l´aka´
Ce serait tellement amusant de voir gagner hidan et kakusu
Moi je suis sur qu´ils vont gagner come tu dis jusqu´à ce que le super heros de service arrive j´ai nommé Naruto!
Je sais pas si vous avez fait gaffe mais Kakashi a remis quelque chose à Shikamaru avant de se relancer dans le combat...Je pense que cela va avoir une forte incidence sur la suite!
"et c´est sur que kakashi va finir a l´hopital,je suis sur qu´il a une chambre rien qu´a lui. "
Ca doit lui revenir cher les frais d´hospitalisation à force...Entre ça et acheter les differents tomes du "paradis du batifolage",il doit plus lui rester beaucoup d´argent sur ce qu´il gagne en remplissant ses missions!