Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
diarche_1
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:46:31

heu le site de gaara fr ne marche plus pourquoi ?

jofinal
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:59:46

ouai c´est pareil pour moi

-kongming-
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:19:33

TT facon il va finir dans un lit d´hopital quoiqu´il arrive!

-> tu crois ?
Pourtant ça lui ressemble pas :lol:

Dumah_37
Niveau 10
14 décembre 2006 à 09:43:49

idem pour moi aussi! :snif2:

"-> tu crois ?

Pourtant ça lui ressemble pas "

lol pauvre Kakashi...il devrait manger plus de vtamine C! :oui:

:dehors:

Dumah_37
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:12:53

le raw 335 est sorti!

:spoiler:

Un chapitre assez heterogene avec une petite preference pour la parlotte quand même!^^Vivement la trad! :-d

sangoku_58
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:34:48

Excellent chapitre mais pas de nouvelle de Naruto :(

sadako_me_voit
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:43:45

ouaip! vivement de ses nouvelles et aussi de sont jutsu (logique) sinon cette équipe d´immortel est vraiment impréssionante, de lion la plus dangeureuse qu´on est vu de l´akatsuki jusqu´a maintenant, du moin a mes yeux, quand a l´équipe même, j´aime de plus en plus hidan, frimeur malsain, même si pour l´instant il n´a réussi a maudire perssone, mais a mon avis pour corser le combat il va réussir a maudir a nouveau quelqu´un, mais... magie, ils vont trouver un moyen bidon d´esquiver la malediction! a moin qu´ils lui fasse maudire l´un des coeur de kazuku... bon bref, vraiment j´ador hidan et sont pouvoir!

et vivement la suite du combat et l´utilisation du mangekyou particulier de kakashi!

[-SteF-]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:59:22

Les gars, le lien de gaara-fr est mort, et ... celui de naruto-realm ne donne que su des pages non traduites, vous pouvez pas me filer un lien s´il vous plait ? :snif2:

bam56
Niveau 4
14 décembre 2006 à 21:38:13

la trad est out

Dumah_37
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:45:13

Kakashi commence à montrer des signes de fatigue je ne sais pas s´il va etre en etat d´utiliser son mangekyou Sharingan... :doute:

Si Shikamaru reussit son coup ce qui a l´air d´etre le cas au vu des dernieres page de ce chapitre Kakuzu va etre confronté à un duo inatendu à savoir Kakashi et Chouji!Quant à Ino, Shikamaru ne lui a donné aucune instruction claire donc je pense qu´elle va aider Shika à venir à bout d´Hidan! :oui:

Fin du :spoiler:

Dumah_37
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:47:39

Les liens sur gaara.fr marchent trés bien chez moi... :doute:

[-SteF-]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:31:16

Oui oui, ca remarche. :)
Je viens de lire le chapitre, petite voire grande préférence pour la parlotte, et hop, on coupe quand ca devient intéressant, un peu comme 24H Chrono quoi. :rire:

Sinon, je suis de plus en plus impressionné par Shika´ et son pouvoir de contrôle des ombres qui est vraiment sensas´, c´est qu´à voir comme il se joue d´Hidan, à mourrir de rire. :-p

Pour Kakashi, oui il a l´air de pas être en forme du tout, le combat va être dur et je doute des capacités de Chouji... mais c´est jouable, j´ai pas l´impression que Kakusu est une grande force d´attaque. Et pour le duo de l´Aka´, en même temps on en a pas vu beaucoup mais Iachi et le requin là (ben oui je me souviens plus du nom :p) ) sont les plus dangereux, surtout à cause d´Itachi en fait. :)

-kongming-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:36:54

Ouais, parceque Kisame "le requin" il me parait pas terrible par rapport à Kakusu

Zanon2
Niveau 6
14 décembre 2006 à 22:37:59

Kakashi sensei. :banzai:

[-SteF-]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:41:36

Non c´est vrai, Kisame il a pas l´air super top, mais bon, Itachi quoi. :-p

black_jo
Niveau 10
15 décembre 2006 à 03:48:21

Si on se fie a leur tête
Kisame est plu dangereux que Kakasu pourtant!

Mais bon, entre Itachi et Hidan on s´est déja qui est meilleur

kilik12
Niveau 5
15 décembre 2006 à 09:56:53

escuser , mes kisame est quand meme relativement balèze , d´abord parcequ´il est dans l´akatsuki,et aussi parcequ´il a une réserve de chakra énorme
mais c´est vrai que kakusu est suoer fort , car avoir réussi a avoir les 5 affinités , c´est du beau boulot
sinon , je pense que shika va obliger hidan a maudire un des pantin que kakusu,ou kakusu lui meme

kilik12
Niveau 5
15 décembre 2006 à 09:59:02

et c´est sur que kakashi va finir a l´hopital,je suis sur qu´il a une chambre rien qu´a lui.

_MortiS_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:17:47

Ce qui est dommage, c´est le manque de suspence dans le combat contre les deux membres de l´aka´ :(
Ce serait tellement amusant de voir gagner hidan et kakusu :-(

Dumah_37
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:24:25

Moi je suis sur qu´ils vont gagner come tu dis jusqu´à ce que le super heros de service arrive j´ai nommé Naruto! :content:

Je sais pas si vous avez fait gaffe mais Kakashi a remis quelque chose à Shikamaru avant de se relancer dans le combat...Je pense que cela va avoir une forte incidence sur la suite! :oui:

"et c´est sur que kakashi va finir a l´hopital,je suis sur qu´il a une chambre rien qu´a lui. "

Ca doit lui revenir cher les frais d´hospitalisation à force...Entre ça et acheter les differents tomes du "paradis du batifolage",il doit plus lui rester beaucoup d´argent sur ce qu´il gagne en remplissant ses missions! :-d

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page