Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
OnlyOneStar
Niveau 10
07 août 2014 à 18:57:07

On se réconforte comme ont peu hein ... :hap:
Ont parle de kishi la :hap:

DDRforLife
Niveau 8
07 août 2014 à 19:47:53

" SandyCousin Voir le profil de SandyCousin
Posté le 7 août 2014 à 18:54:28 Avertir un administrateur
Le susanoo de Kakashi en impose.
Malheureusement je ne pense pas que ce jutsu lui soit acquit. C'est juste le chakra résiduel que obito lui laisse qui réagit à sa volonté de protéger ses élèves. "

exactement !

donc si contrairement a moi vous n avez pas ete choquer par l amateratsu de sasuke via une pupille qui n est pas la sienne lors de sa premiere rencontre avec obito:

je ne vois pas pourquoi vous ne serez pas choquer par ce susanoo :(

kanon-59
Niveau 10
07 août 2014 à 20:00:28

Peut être parce que seul ceux ayant eu un MSE éternel sont capable de le développer après un mininum de pratique :sarcastic:

Pour le reste j'ai tout dis

DDRforLife
Niveau 8
07 août 2014 à 20:17:15

kanon-59 :d) tu as du arreter le manga en route et repris que tres recament :

obito = tobi

donc quand je dis première rencontre avec obito = premiere rencontre avec tobi apres la mort d itachi ... :pf:

a l epoque sasuke n avais pas encore eveiller sont MS et c est pas le lendemain matin qu il le fait non plus.

kakashi lui l a deja utiliser un MS + il a chakra illimite (depuis que naruto au debut de la guerre lui ai passer du chakra a lui et a tous les ninja (=> si vous n aviez pas compris c ets l explication la plus probable).
en + de tout les power up de naruto , le chakra est assurément infinit.

donc si, il peut nous sortir un susano en one shot avec par la puissance de la volonter (tout comme avait fait itachi) obito a transmis sont pouvoir a kakashi.

elle est ou la différence de logique entre ces deux évènement ?
c est le fait que obito n ai pas doigter kakashi comme l avait fait itachi avec sasuke ? :rire:

darkmetal35
Niveau 30
07 août 2014 à 20:23:37

"j ai mal compris ou itachi viens de lui donner son pouvoirs et donc ces yeux juste en lui touchant le front ?"

Euh comment dire... Itachi lui a jamais transmit ses yeux en lui touchant le front, il lui a juste transmit Amaterasu et il a fait en sorte d'y intégrer un moyen de crâmer le cul de Tobi. Si Itachi lui avait transmit ses yeux, Sasuke aurait eu les mêmes pupilles.

Pour Kakashi, ce chapitre est de loin le pire que j'ai pu lire durant l'arc voir même de tout le manga entier et ça mets en avant le fait que Kakashi est devenue de la merde en barre depuis son retour. Il n'a eu de cesse d'être tourner en ridicule depuis qu'il est revenue à la vie avec ces Power-Up complètement WTF. Presque tous les Edo Tensei ont été massacrés durant cet arc mais bon ça restait du travail de génie comparé à ce qu'on peut voir de Kakashi aujourd'hui. Putain ça fait longtemps qu'il les accumule le pauvre Kakashi, j'arrive même plus à répertorier tous les éléments elle que le perso nous a délivrer tellement ils sont nombreux. Putain elle est loin la first Gen !

Et puis j'aime bien le cadeau d'Obito en lui mettant une cartouche derrière. Le fait de lui léguer ses deux MS pour atteindre le stade d'Hokage, on sent pas du tout que le type insinue à peine que Kakashi vaut pas un clou sans Sharingan. Genre "Tiens Kakashi je te file mes Sharingan parce que t'es un peu une demi-merde sans ces derniers"...

GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 20:24:11

Kakashi a le MS depuis que c'est un gosse .

DDRforLife
Niveau 8
07 août 2014 à 20:25:17

ps: pour ceux adepte de la mauvaise foi :

vous n allez pas me dire que faire ca

http://1.bp.blogspot.com/-pr2Zgz0cIcc/Tqvgq9i8EsI/AAAAAAAABjg/4NU3eQx5SZw/s1600/1220.jpg
permet de rentre n importe quel transmission de pouvoir possible :honte:

et

pps : on connait pas les effet des pieux qu elle lance ... on sait juste les effet aparaent.

sa ne m étonnerait pas que kishi nous dise:

c ets normale , les pieux de kaguya ne detruisent QUE le corp ce qui ducoup lui permet de ne pas detruir le chakra afin de pouvoir le récolter ensuite.

TL;DR ( serieux ? :honte: )
-l attaque de kaguya permet de detruir le corp d un individu mais de preserver son chakra/esprit afin qu il puisse etre absorber. tu ne meur donc pas directement.

DDRforLife
Niveau 8
07 août 2014 à 20:28:59

"Euh comment dire... Itachi lui a jamais transmit ses yeux en lui touchant le front, il lui a juste transmit Amaterasu et il a fait en sorte d'y intégrer un moyen de crâmer le cul de Tobi. Si Itachi lui avait transmit ses yeux, Sasuke aurait eu les mêmes pupilles.
"

voila , donc suivant le même procéder , obito lui a transmis susano :pf:

donc soit on reste logic en tant que lecteur et on dis que ces deux evenement sont debile.

soit on se met dans le monde de kishi on dis ," ouai la transmition d une technique par la pense c est courant , on viens juste de decouvrir qu on a pas besoin de doigter sasuke pour le faire :hap: "

OnlyOneStar
Niveau 10
07 août 2014 à 20:31:20

"de doigter"

:hap:

OnlyOneStar
Niveau 10
07 août 2014 à 20:33:34

Faîte comme moi, chercher plus à comprendre.

Faut vous répéter que c'est normal et logique pour kishi :hap:

DDRforLife
Niveau 8
07 août 2014 à 20:40:24

OnlyOneStar :d) mais tu sait qu en reflechissant j arrive a trouver une logique :fou:

bon pas pour tous ( comme la transmission d une technique en one shot par la pensé),

mais j ai decouvers une propriete des pieux de kaguya qui est 100% logique vu qu elle est obsceder par le chakra et refuse de le gacher ...

donc des technique qui font deperir le corps et le fait disparaitre pour ensuite pouvoir recolter le chakra/esprit de l individu :

voila ce que sa donne :d) https://www.noelshack.com/2014-32-1407436757-bodyless.png

c est plausible !

kanon-59
Niveau 10
07 août 2014 à 20:42:56

" tu as du arreter le manga en route et repris que tres recament "

:d) Je le suis en continu depuis plusieurs années, plutôt bas pour essayer de me décrédibiliser.

"donc quand je dis première rencontre avec obito = premiere rencontre avec tobi apres la mort d itachi ... :pf: "

:d) En quoi t'ai-je crontredis sur ce point ?

"a l epoque sasuke n avais pas encore eveiller sont MS et c est pas le lendemain matin qu il le fait non plus. "

:d) Le mangekyou sharingan que l'on voit n'est qu'une simple émanation du chakra et de la technique qu'Itachi a utilisé pour tuer Tobi à vue.

"elle est ou la différence de logique entre ces deux évènement ?
c est le fait que obito n ai pas doigter kakashi comme l avait fait itachi avec sasuke ?"

:d) La différence je l'ai expliqué, mais ou t'as sauté un post ou tu fais semblant de pas comprendre.

1 Itachi touche Sasuke avant sa mort et lui injecte du chakra et une technique prévu pour s'activer et tuer Tobi à vue, le mangekyou n'est qu'une simple émanation de ce pouvoir, rien d'ulisable en combat.

2 Obito mort revient, offre un mangekyou avec un pouvoir qu'il n'a pas eu le temps de développer et qui ne s'acquiert qu'avec un mangekyou éternel, ce qu'il n'avait pas.

Donc bon si tu veux faire passer un truc pareil faut trouver mieux

"pour ceux adepte de la mauvaise fois
http://1.bp.blogspot.com/-pr2Zgz0cIcc/Tqvgq9i8EsI/AAAAAAAABjg/4NU3eQx5SZw/s1600/1220.jpg
permet de rentre n importe quel transmission de pouvoir possible :honte: "

:d) hopital, charité, tout ça :hum:

à partir du moment ou on peut transmettre du chakra par le touché (utilisé pour libérer un gars d'un genjutsu) rien d'extraordinaire à ce qu'Itachi programme une technique spécifique qu'il transmette via son chakra.

Un mort, se baladant au paradis qui revient de l'au dela pour offrir un pouvoir qu'il n'avait pas développé lui même par contre :hum:

OnlyOneStar
Niveau 10
07 août 2014 à 20:47:10

C'est vrai tu à totalement raison DDR sa concorde, aucune incohérence :noel:

Ont voit bien en plus que le chakra est rester contrairement au corp et kaguya question chakra c'est sa drogue, elle veut rien perdre donc c'est logique :noel:

OnlyOneStar
Niveau 10
07 août 2014 à 20:48:32

C'est vraiment une gamine elle avec son chakra de merde :hap:

OnlyOneStar
Niveau 10
07 août 2014 à 20:49:13

Ont dirait une gosse qui veut pas partager et qui tire les cheveux des autres pour reprendre ces jouets :noel:

darkmetal35
Niveau 30
07 août 2014 à 20:52:34

"permet de rentre n importe quel transmission de pouvoir possible"

Itachi a SCELLER Amaterasu en Sasuke, Sasuke l'a pas sortie de son trou de balle comme par magie. Si il fallait débiter et prendre pour argent comptant les tonnes inepties qu'on peut lire sur Naruto Wiki. Itachi lui a jamais transmit sa pupille, c'est juste une façon de montrer que Itachi a piéger Amaterasu lorsqu'il a léguer la technique à son frangin et il se matérialise ainsi par l'apparition du motif du MS d'Itachi dans la pupille de Sasuke, c'est pas pour autant qu'il lui a filer physiquement sa pupille :rire:
De plus si Itachi lui avait transmit sa pupille, il aurait tout de suite développer un MSE à un de ses yeux et puis il y'a une sacrée différence entre sceller une technique en quelqu'un et transmettre des Sharingan par télépathie.

Putain les comparaisons qui n'ont rien à voir ! Comparer le fait de léguer une technique au fait de matérialiser deux Sharingans (du monde des morts en plus) par le biais de ses pouvoirs télépathiques. Je passe aussi le fait d'utiliser un Susanoo ultime par ce que "Trolololo Kakachie, cé un ninja copieur"...

"obito lui a transmis susano"

Il lui a rien transmit du tout étant donner qu'Obito a jamais utilisé le moindre Susanoo. Pourtant il aurait pu l'utiliser au lieu d'envoyer Kakashi dans l'autre dimension pour le protéger de Kaguya, Kakashi était juste à côté de lui et il préfère utiliser Kamui pour le sauver et se faire embrocher comme une merde. Obito lui a jamais transmit Susanoo si on considère qu'Obito n'en avait jamais eu auparavant.

DDRforLife
Niveau 8
07 août 2014 à 20:53:52

"Obito mort revient, offre un mangekyou avec un pouvoir qu'il n'a pas eu le temps de développer et qui ne s'acquiert qu'avec un mangekyou éternel, ce qu'il n'avait pas. "

achet toi des lunette :ok:

http://s9.eatmanga.com/mangas/Manga-Scan/Naruto/Naruto-688/07.jpg

" Itachi touche Sasuke avant sa mort et lui injecte du chakra et une technique prévu pour s'activer et tuer Tobi à vue, le mangekyou n'est qu'une simple émanation de ce pouvoir, rien d'ulisable en combat. "

itachi n a plus de chakra ou tellement peut qu il ne peut lui injecter suffisamment pour provoquer une tel réaction aussi violente que l aparition d un MS n appartenant pas a sasuke.

"n mort, se baladant au paradis qui revient de l'au dela pour offrir un pouvoir qu'il n'avait pas développé lui même par contre "

=> achet toi des lunette ( ca tombe bien la deuxieme paire est gratuite" )

c est pas la première fois que obito a des illusion ou il vois rin et parfois c était même quand il était bien vivant , TU considère qu il est mort mais la page 7 du chapitre te prouve qu il ne l est pas exactement le cas.

ps et pour les récalcitrant ( :-p ) , les pieux ne donne pas le meme resultat sur les clones de naruto car ces dernier ne sont pas autonome ( aka ils ne survivent pas sans naruto bref => ils ne sont pas une source de chakra)

kanon-59
Niveau 10
07 août 2014 à 21:01:56

"achet toi des lunette :ok: "

:d) achète toi de l'argumentation sans provoc, sa apporte un surplus de crédibilité, parce que la à part les pics pour essayer d'énerver je vois pas grand chose d'intelligent

"itachi n a plus de chakra ou tellement peut qu il ne peut lui injecter suffisamment pour provoquer une tel réaction aussi violente que l aparition d un MS n appartenant pas a sasuke."

:d) Il en a eu suffisament pour maintenir Susanoo jusqu'à la fin en tout cas et a offert ce qui restait au bord de la mort, Yondaime a scellé Kyubi au bord de la mort aussi....

"c est pas la première fois que obito a des illusion ou il vois rin et parfois c était même quand il était bien vivant , TU considère qu il est mort mais la page 7 du chapitre te prouve qu il ne l est pas exactement le cas. "

:d) Bah ouai il est pas encore mort et il hallucine, c'est pas comme si il avait été TOTALEMENT désintégré au chapitre précédant...

Pour le reste Darkmetal offre de très belles explications aussi, à lire attentivement avec de bonnes lunettes hein :noel:

DDRforLife
Niveau 8
07 août 2014 à 21:19:32

"achète toi de l'argumentation sans provoc, sa apporte un surplus de crédibilité, parce que la à part les pics pour essayer d'énerver je vois pas grand chose d'intelligent "

c est pas ma faute si tu réagis comme un mec qui a la chiasse et qui se rend compte qu il n y a pas de PQ des que je balance un poil d humour :sarcastic:

" :d) Bah ouai il est pas encore mort et il hallucine, c'est pas comme si il avait été TOTALEMENT désintégré au chapitre précédant... "
:pf: :hum:
puré j en ai mare de relink des truc 1000x
http://s9.eatmanga.com/mangas/Manga-Scan/Naruto/Naruto-688/07.jpg

bon je vais t expliquer ce qu il ce passe dans cette image :ok:

1ere case: on découvre les propriété de kaguya ( tu lira mes post précédent)
2eme et 3eme le chakra et l esprit d obito (en gros tous ce qui reste de lui => tout sauf sont enveloppe corporelle) fonce sur kakashi avant d être absorber par kaguya/black zetsu ce qui lui transmet ces pouvoir.

peut être que tu n a pas vu la 1ere 2eme et 3eme case et que ton site ne montrait que les cases du bas, du coup tu voyais directement : obito dans les limbes avec sa nana => tp dans le monde des vivant et kakashi .

hors comme tu peut le voir ce n est pas le cas.

----------------------------------

darkmetal35 :d)

QU EST CE QUE JE DIS DEPUIS TOUT A L HEURE ? :snif:

justement si itachi ne lui a pas filer sa pupille comment cette de sasuke fait pour prendre l apparence de cette d itachi ? :honte:

il est la le premier problème . c est pas avec un MS prématuré de sasuke qu il balance la technique que sont frangin lui a transmis .

"
Il lui a rien transmit du tout étant donner qu'Obito a jamais utilisé le moindre Susanoo. Pourtant il aurait pu l'utiliser au lieu d'envoyer Kakashi dans l'autre dimension pour le protéger de Kaguya, Kakashi était juste à côté de lui et il préfère utiliser Kamui pour le sauver et se faire embrocher comme une merde. Obito lui a jamais transmit Susanoo si on considère qu'Obito n'en avait jamais eu auparavant. "

rappel moi comment se passe la monter en puissance du sharingan avec l obtention du MS ?

bon je pense que dans cette situation est favorable a sont obtention , elle est certes exagérer (un simple susano aurai été plus juste,)

ps: Kanon :
(je te rappel que c est toi qui pété un cable des le début parce que tu supporte pas que j ai oser émettre l hypotese que tu avais arete naruto et repris a la grande guerre car monsieur me parlais d un MS dans la première rencontre avec obito ce qui n était pas vrais , sauf si tu considère sa première rencontre comme étant celle ou on découvre l identité de tobi :hum: )

Guts927
Niveau 10
07 août 2014 à 21:36:09

Ca choque que moi quand Obito dit que Kakashi sera le 6iéme Hokage et Naruto le 7iéme :hap:

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page