Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
JDMprod
Niveau 10
28 août 2014 à 01:17:08

petite erreur , le wiki en anglais dit que le tome 70 termine au chapitre 679 , mais dans tout les cas , le tome 72 est le dernier

Pedobear_IV
Niveau 10
28 août 2014 à 15:00:13

chap 690

:spoiler:

Apparement kaguya a bien été scellé. Boss de fin le plus pourri de l'histoire...

Le power down de ouf qu'à du se prendre naruto! :ouch2:
Peut etre qu'on va avoir affaire a un combat de ninja qui ressemble a quelque chose si naruto vs sasuke il y a...

:spoiler:

kezdal
Niveau 12
28 août 2014 à 15:06:24

Les scans reviennent le vendredi comme par hasard quand je m'habitue au mercredi :rire:

JDMprod
Niveau 10
28 août 2014 à 15:27:28

scan de ouf , j'ai bien aimé

BeauJeuneHomme
Niveau 10
28 août 2014 à 15:32:37

Scan dispo sur manga reader.

sadako_me_voit
Niveau 10
28 août 2014 à 15:38:50

Putain, c'est complètement nul à chier... :rire:

:spoiler:

Y'a même pas eu de vrai combat... Kaguya n'a quasiment rien montré, Naruto et Sasuke non plus, d'ailleurs Madara sous sa forme Rikudô non plus...
Et ça y est, c'est fini, sans aucun panache, sans aucun punch, et en plus de façon hyper abrupte. :rire:
Le truc a été torché le plus vite possible quoi, juste pour en finir. L'une des pires combats de la guerre (déjà fallait le fait tant le niveau était bas) qui sert de combat final. la honte totale... :rire:
Putain, l'histoire aurait définitivement due s'arrêter après la défaite de Nagato...

Bon alors du coup on a encore quelques chapitres devant nous, pour l'épilogue. Je me demande bien ce qu'il va se passer. On ne sais toujours pas ce que veut Orochimaru, Sasuke et Naruto sont deux demi dieux dont je me demande ce qu'ils vont faire avant que l'un des deux ne devienne Hokage (y'aura Kakashi avant)...

Putain, ça se finit vraiment en queue de poisson. Je savais que ça allait se terminer cette année, mais le combat contre Kaguya était tellement mou et plat que je me disais qu'il n'avait pas encore commencé. Mais en fait si.

Kishimoto a définitivement chié das la semoule. Le film Naruto The Last arrive, avec Naruto plus vieux et Kishimoto au scénario, qui sait, ils sont peut-être en train d'amorcer un truc pour faire une série animée qui prolongerait le manga ? À la Dragon Ball GT quoi.
De toutes façons la licence est déjà morte, donc autant en profiter. :hap:

:spoiler:

cheesekun
Niveau 9
28 août 2014 à 15:41:37

La fin du manga est prévue pour 2014 ?

theguraguraman
Niveau 10
28 août 2014 à 15:43:09

Attendez une seconde là...

PAS DE THIS EVEN'T MY FINAL FORM ?
MAIS OÙ SONT LES JUTSUS DE MALADE DIGNES DE SON RANG DE DÉESSE ?
CETTE CONNE N'AVAIT QUE SES DIMENSIONS ET SES OS ?
MAIS C'EST UNE BLAGUE.

K
I
S
H
I
M
O
T
O
O
O
O
O
O
O

linkdefeu
Niveau 24
28 août 2014 à 15:44:59

Cette fin de merde :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 15:47:38

:spoiler: 690 :spoiler:

J'ai pas aimé Kaguya depuis le début, et le combat qui a suivit était chiant, pour moi, mais j’espérais que Kishi nous montrerais sa personnalité, ses objectifs, qu'elle s'exprime plus longuement et la rende juste un tout petit petit peu intéressante. :'(

Je veux dire en plaçant, Kaguya avec Zetsu au sommet de cette pyramide de manipulations déjà devenu bien trop grande, elle était responsable de presque tout dans le mangas, et au final, je ne sais même pas trop pourquoi elle a fait ça, ses objectifs, à quoi sert son armée de Zetsu, d’où elle vient, ce plan orchestré depuis autant de temps, de tomes, j'ai du mal à discerner pourquoi elle a fait ça et ce qu'elle voulait contrairement à Madara/Obito.

Enfin Kishi, va peut essayer de la développer maintenant qu'elle est scellée au travers des paroles du Rikkudo mais c'est un peu tard. J'espère qu'il y aura pas un énième: "Mouhaha c'est moi le vrai grand méchant" du Rikkudo.
Il vaut peut être mieux que ça se termine et qu'on passe à l'épilogue Naruto/Sasuke, le futur du monde et l'hokage, ça va sans doute être beaucoup plus intéressant que ces 20 derniers chapitres.
Le corps de Madara tombe, il est mort? Vivant, à votre avis?

:spoiler:

theguraguraman
Niveau 10
28 août 2014 à 15:47:43

Dingue, on critiquait son frère d'avoir fait une fin naze pour 666 Satan, mais elle reste à des années lumières de... ça....

BeauJeuneHomme
Niveau 10
28 août 2014 à 15:53:26

"Naruto: 7/10"

Abuse pas non plus naruto pré-shippuden c'est monstrueux, si tous le manga avait continué sur cette lancé on aurait eu un des meilleurs shonen de l'histoire.

Sa serait plutot:

Naruto: 8,5/10

Naruto shippuden pré-pain: 6,5/10

Naurot shippuden post-pain: 2/10

:d) En sachant que je classerait objectivement FMA a 9.5, HxH et HNI a 9.

theguraguraman
Niveau 10
28 août 2014 à 15:53:48

..... remarquons qu'on a pas de de "Naruto sera terminé dans x chapitres", or c'est la conclusion logique après la défaite du boss final, et je vois pas un combat Naruto vs Sasuke on screen arriver.

Prochain chapitre :

"AHAH MAINTENANT QUE MA MÈRE EST VAINCUE PLUS PERSONNE NE PEUT PLUS M'ARRÊTER DE CONQUÉRIR LE MONDE".
ou
"AHAHA OUI C'EST BIEN MOI LE FRÈRE DU RIKUDOU QUI CONTRÔLAIT NOTRE MÈRE DEPUIS LE DÉBUT"

BeauJeuneHomme
Niveau 10
28 août 2014 à 15:56:20

Pas vraiment, KnB se termine cette semaine et y'a pas eu décompte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 15:56:29

Ouais ce c'est que je dis ça me parait trop simple comme fin en plus d'être ultra mauvaise mais le contraire serait encore pire.

Si jamais le Rikkudo, ou Hamura ou je ne sais qui balance un "Mouhaha c'est moi le vrai vrai vrai grand méchant"
-15/20

Tail27
Niveau 10
28 août 2014 à 16:00:13

Que ça se termine c'est tout, que le prochain chapitre ne soit QUE un épilogue, genre je sais pas 10 ans après pour avoir un constat rapide, au moins ça serait fait et puis fini.

linkdefeu
Niveau 24
28 août 2014 à 16:00:32

Les hokage ont pas eu des armes divines a un moment donnée? :doute:

geinkai
Niveau 40
28 août 2014 à 16:02:15

Kishimoto ! Tu as fait de ton mieux ! :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 16:03:27

Le bordel avec Tenten et les armes du Rikkudo, pourquoi?

sadako_me_voit
Niveau 10
28 août 2014 à 16:05:52

Pour rien, encore une des nombreuses idées débutées puis abandonnées en cours de route, parce que Kishimoto avance à l'aveugle.

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page