Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
PurplEBirD
Niveau 17
28 août 2014 à 16:56:37

linkdefeu tout a fait d'accord fallait pas sauver gai, mais avec kishifillette je m'y attendais ^^ des morts dans naruto ? nan ils vont au paradis avec Rin :ange:

linkdefeu
Niveau 25
28 août 2014 à 16:57:29

et neji? :hap:
le type s'entraine toute une vie pour finir mort alors que kiba quoi??? :hap:

geinkai
Niveau 40
28 août 2014 à 17:01:50

Kiba devait rester en vie, c'était le sidekick

SteamPad
Niveau 8
28 août 2014 à 17:02:08

Rofl cette merde enfin fini :rire:

PurplEBirD
Niveau 17
28 août 2014 à 17:04:43

ouais mais neji c'tait facile, le mec sert a rien depuis shippuden, donc bon il s'est pas trop mouillé kishifiotte

WakaToulouze
Niveau 10
28 août 2014 à 17:11:22

j'attends maintenant les reviews sur le net ; faut pas se foutre du monde à ce point

je me demane si il s'est relu avec ces phrases clichés

sa ne me fera même rien de pas avoir mon naruto vu l'expédition de la guerre sur la fin..

kanon-59
Niveau 10
28 août 2014 à 17:19:02

:spoiler:

Roh cette daube :ouch:

Tout ce qui est laissé sans réponse quant aux motivation de Kaguya... enfin de Zetsu vue que la déesse n'était qu'une femme qui réfléchissait pas :sarcastic:

Madara is alive, vue le temps qu'il reste avant le film (qui marque la fin du manga, marketing quand tu nous tiens, une prostituée a plus d'intégrité que cet auteur), il est probable qu'il soit bisounoursé dans les règles de l'art, il fini en ermite dans son coin ou se sacrifie pour x raison, genre sortir les gens de l'arbre.

Peut être sera t'on gratifié d'un combat entre temps, un Sasuke vs Naruto serait scénaristiquement à chier, Oro est dépassé, Madara est inconscient et sans les bijuu je le vois pas péter la gueule à toute l'assemblé constitué de 2 demis dieux(refaire le coup de fumer Ashirama vite fait et absorber les bijuus ça ne passe plus), du coup j'espère pas un truc qui vole bien haut.... Mais de toute façon ça fait longtemps que je n'attend plus loin de ce guignol de Kishimoto :sarcastic:

:spoiler:

Killer a fait un AVC pendant qu'il écrivait son post, on vous le retape pour qu'il puisse exercer ses talents de critique ici, c'est pas le premier cas qu'on doit gérer ici :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 17:45:08

Si il y a des review epics sur le net rassemblait les ici :hap:

Crazy_Drummer
Niveau 10
28 août 2014 à 17:48:48

Les équipements de tenten serviront pour Madara

Cait-Sith2
Niveau 9
28 août 2014 à 17:50:59

"merci d'avoir sauvé le monde", ce genre de phrase ultra-cliché existe encore??

Cyrou
Niveau 10
28 août 2014 à 17:51:31

linkdefeu :d) le chapitre avec madara vs gai était aussi interessant car on voyait madara... réfléchir par lui même, pas avec un putin de zetsu noir dans la manche :hap: Il analysé, réfléchissait, un vrai méchant quoi (le seul :hap: ) que la caca caca caca :hap:

geinkai
Niveau 40
28 août 2014 à 17:52:34

Allez je vous remets ça :d) https://www.youtube.com/watch?v=F6mSdpMJCdc ça va vous rappeler le bon vieux temps oùla passion de Naruto brûlait en vous ! :hap:

geinkai
Niveau 40
28 août 2014 à 17:53:31

où la *

Cyrou
Niveau 10
28 août 2014 à 17:53:51

Ah ok par contre pourquoi tous les scans sortent aujourd'hui, c'est pas vendredi normalement ? ou voyage spatio-temporel ? :hap:

le-rotisseur
Niveau 10
28 août 2014 à 17:59:53

N'imaginons pas les commentaires sur gaara.. :hap:

kishinaru
Niveau 6
28 août 2014 à 18:00:21

Je sais pas comment réagir pour ce chapitre mais vraiment attendez je relis le scan... je crois que j'ai mal compris ...
je suis content que l'arc Kaguya soit fini j'ai hâte de voir le retour à Konoha la rédemption de Sasuke et j'aimerai savoir si Kakashi sera Hokage... C'est je l'ai relu sur mon ordi c'est plsu compréhensible...
http://www.dbz-fantasy.cocom/lecture2/naruto/690/13.jpg
:cool: Il s'est lâché Naruto avec cette phrase :rire:
C'est le truc que j'ai pas compris Rikudo invoque tous les kages de l'au delà!!!?? expliquez moi ça svp j'ai pas comprix il fait quoi à ce moment le rikudo

daffyr
Niveau 23
28 août 2014 à 18:09:29

J'ai pas encore lu le scan, mais apparement.........ce serait fini :ouch: ou presque :fou: ?

Au pétard de b*$^*$ù de zut de what ze fuck de *$^ù$*$ù^*$ :fou: :fete: :bravo: ^, je suis heureux :gni: , non franchement je suis bien content :ange: , enfin, enfin on va pouvoir se débarrasser de ce torchon et le remplacer par d'autres mangas randoms :ok:

jotaro-joestar
Niveau 10
28 août 2014 à 18:11:51

Ben il a du invoquer les anciens kage mort, vu qu'ils avaient invoquer plus tôt le Shinigami

kishinaru
Niveau 6
28 août 2014 à 18:12:13

C'est plutôt l'arc kaguya qui est nul et pas le manga tout entier :(

Cyrou
Niveau 10
28 août 2014 à 18:13:08

:globe: INFO INTERNATIONAL :globe:

Suite à la fin du mangas Naruto, l'équipe en charge du développement des Naruto ultimate ninja storm, Cyberconnect 2, a décidé d'annulé son contrat avec Namco Bandai pour le développement des jeux Naruto, en déclarant (je cite) : "C'est quoi cette fin toute pourrie ? , on peut pas adapter ça, juste pour notre propre santé"

Source : LeMonde

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page