Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
hommemortvscops
Niveau 6
31 août 2014 à 21:20:13

Avec ce chapitre on a la confirmation que Kishimoto n'en peu plus depuis longtemps de son manga et que ce dernier l'a épuisé !

Question : Pourquoi n'a t-il pas tout simplement arrêté son manga aux moments des premières prémices de sa fatigue ? Il aurait déjà du, à ce moment là, se préparer à terminer son manga, pourquoi l'a t-il rallongé ? C'est incompréhensible d'autant qu'il a l'air de se rendre compte lui-même de la merde étalée sur son manga .... pourquoi ?!

Diez_Bronx
Niveau 7
31 août 2014 à 21:43:24

kishimoto il en peut plus faut le laisser

AgentImperial
Niveau 5
31 août 2014 à 21:46:13

Tu arrêtes pas comme ça.

La Mafia y veille :hap:

geinkai
Niveau 43
31 août 2014 à 21:53:10

faut lui expliquer pour qu'il comprenne qui est le vrai responsable de nos malheurs :-)

Traffy
Niveau 12
31 août 2014 à 21:55:36

En ce qui me concerne d'une manière globale j'étais plus ou moins satisfait avant l'apparition de Kaguya.

Traffy
Niveau 12
31 août 2014 à 21:57:31

D'un point de vue global*

Diez_Bronx
Niveau 7
31 août 2014 à 22:02:48

sasuke hokage ? kishi mérite la lapidation

Qc161
Niveau 10
01 septembre 2014 à 00:40:47

Franchement avant je oensais comme ca, et puis j'ai li bakuman et je commence un peu à y voir clair dans certaine décision de l'auteur :hap:

Traffy
Niveau 12
01 septembre 2014 à 00:43:02

Fais pas ton radin, explique nous. :hap:

Qc161
Niveau 10
01 septembre 2014 à 00:48:45

Bah j'ai pas vraiment grand chose à expliquer. Je veux dire c'est clair que kishi n'a plus de pouvoir sur son manga et qu'il est dans un cas ou il ne fait que suivre les conseils de son éditeur. :hap:

Par exemple dans la partie ou Nizuma veut mettre un terme à son manga, toute la shueisha était contre car c'étais leur fierté et le manga marchait bien. Quitte à le ralonger.

Bah c'est un peu pareil avec naruto, le manga fonctionne alors on veut pas l'arreter nais l'auteur manque d'idée, alors il suit les conseils de son éditeur.

Enfin c'est à ce genre de chose que je pense quand je regarde l'état actuel de naruto. :hap:

Traffy
Niveau 12
01 septembre 2014 à 00:55:46

Si nofake, pauvre Kishi. :hap:

Qc161
Niveau 10
01 septembre 2014 à 01:01:15

Et en plus, il aimait bien sortir "C'est le devoir de l'éditeur de conseiller l'auteur quand il a des difficulté" dans bakuman :hap:

FalconMC
Niveau 10
01 septembre 2014 à 18:37:09

Je vais relire tout le combat contre Madara puis Kaguya :hap:
Une prière pour moi svp :noel:

daffyr
Niveau 26
01 septembre 2014 à 18:42:07

Je vais relire tout le combat contre Madara puis Kaguya :hap:
Une prière pour moi svp :noel: :d)

Un conseil plutot, garde le téléphone à coté de toi pour appeler les urgences, juste au cas où tu ferais des crises d’épilepsies et de syncopes répétées :noel:

Mieux vaut prévenir que guérir :cool:

Cyrou
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:28:39

Au faite rapport 0, vous pensez que Orochimaru a enfin obtenu son corps immortel ? car oui un zetsu ça ce fait très vieux (regarder juste le noir et le blanc fusionné dure depuis 10494 siècle donc :hap: )

Troll-McClure
Niveau 2
01 septembre 2014 à 21:10:57

ça fini cette année non ? encore combien de chapitres ?

X-Burner
Niveau 9
01 septembre 2014 à 21:28:34

Encore un tome et l'affaire est réglé, grosso merdo avant décembre.

geinkai
Niveau 43
02 septembre 2014 à 16:46:57

Bon sang de bonsoir. :nonnon: Je viens de me rappeler que Zetsu blanc était composé uniquement des cellules de Shodaïme et que Nidaime lui-même avait confirmé que 90 % du corps d'Orochimaru était composé de cellules de son frère ! :honte:

Mais après, quand je fais le parallèle avec la véritable histoire du Zetsu noir, je me dis WTF ?!!.............

BeauJeuneHomme
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:45:28

Qc161
Posté via mobile le 1er septembre 2014 à 00:48:45
Bah j'ai pas vraiment grand chose à expliquer. Je veux dire c'est clair que kishi n'a plus de pouvoir sur son manga et qu'il est dans un cas ou il ne fait que suivre les conseils de son éditeur.

:d) Arrêter de rejeter la faute sur l'éditeur a chaque fois, quand un manga cartonne il laisse une totale liberté à l'auteur en ce qui concerne les intrigues ect...
Kishi est en position de force dans ce bras de fer avec l'éditeur, si il décide de tout arrêter c'est eux qui sont baisé puisqu'il ne peuvent bien évidemment pas se débarrasser de lui vue le poids énorme qu'a naruto a travers le monde.
Il suffit de regarder HxH, le manga marche beaucoup moins que naruto mais a suffisamment de poids pour que l'auteur puisse prendre des pauses toutes les 2 semaines sans risquer de se faire virer.

On peut blamer les éditeurs dans les cas ou un manga rencntre un succès relatif voir faible et ou subitement tout est accéléré et le manga terminé a l'arrache.

Hors ici kishi n'a aucun excuse, son manga se vend par camion entier, il est en position pour faire ce qu'il veux tant que ça marche mais sa ne l'a pas empêcher de tout foirer en un seul arc.

Le seul responsable c'est lui.

Caramiel_mou
Niveau 7
02 septembre 2014 à 19:06:35

Qu'as-tu fait Kishimoto ? :rire:

ça partait en couille depuis un moment, le coup du "olol je resurrect tout le monde avek lé 7 boules de cristal" avec Pain, le dernier arc n'était qu'un gros bullshit de fanservice, on pensait qu'il ne pouvait pas s'enterrer davantage.
Et bien on avait TORT :rire:

Attend, on partait sur le concept d'une utopie illusoire comme plan final du méchant, classique, mais il y avait quelque chose.
Et finalement, il jette le concept à l'eau pour mettre à la place ... un complot judéo-maçonnique pour faire apparaître un FINAL BOSS au background bancal à la manière d'un deus ex machina sorti tout droit de son cul :rire:

En fait, Naruto est un bon, que dis-je, un très bon tuto de "Comment ruiner son manga : les erreurs à faire".

En réalité, Kishimoto était un génie incompris, on était trop cons pour s'en apercevoir :oui:

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page