Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
Raiden_Blade
Niveau 11
10 septembre 2014 à 20:20:57

Rien ne nous dit que Sasuke laissera les autres nations dans la merde. A mon avis, il va réunifier les 5 nations pour en faire une seule. Une seule nation unifiée qui n'aura qu'un chef. A mon avis, les Kages ne voudront jamais qu'une seule personne les commandera. C'est pour ça que Sasuke veut les éliminer, sinon ils représenteront une menace pour lui. Sasuke a seulement affronté les Kages chacun leur tour durant le conseil. Mais si les Kages se frottent à lui tous en même temps, ça peut faire du grabuge. S'ils élaborent une bonne stratégie comme ils l'ont fait face à Madara (même s'ils ont perdu), ils pourront causer des soucis à Sasuke. Mais Sasuke possède le Sharinnegan (oui bon je l'appelle comme ça vu que c'est une fusion entre Sharingan et Rinnegan), il peut quand même bien se demmerder. Comme l'a dit Madara, son sens de l'observation et sa tactique sont égales aux siennes.

jotaro-joestar
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:21:28

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3459-0-1-0-0.htm#message_9785796
| Ecrit par « darkmetal35 », 10 septembre 2014 à 20:10:15
| « "Mais bon, vu qu'ils n'ont pas annulé le Mugen Tsukiyomi, ça sent le bisounoursage de Sasuke à la fin du fight."
|
| Tout à fait ! Pour moi c'est surtout là que réside le problème car on sait qu'au final ce que souhaite Sasuke ne verra jamais le jour, c'est juste un prétexte pour justifier le combat. En gros l'auteur nous fait rêver en laissant croire que Sasuke a les possibilités de nous pondre une nouvelle vision des choses et une nouvelle façon de pensée mais on sait que ça n'arrivera jamais étant donné qu'il est obligé de perdre face à Naruto.
|
| Ce qui ouvrirait peut être la voie un éventuel Sasuke qui part de son côté à la fin du combat et fonde son propre village avec l'aide d'Oro et ses anciens comparses ! »

Ou bien Naruto se "sacrifie" pour essayer de changer Sasuke, et fait croire à sa mort/ se fait soigner bien plus tard, Sasuke finalement décide d'achever le rêve de Naruto.

Puis on voit un timeskip avec Naruto voyagent à travers le monde et écrivant des livres (avec Hinata), et Sasuke devenant un Hokage modèle en succédant à Kakashi.

TawaraBunshichi
Niveau 11
10 septembre 2014 à 20:21:35

Kakuzu est devenu immortel en volant une technique secrète.

Raiden_Blade
Niveau 11
10 septembre 2014 à 20:22:57

Naruto l'a dit lui-même à Nagato : il n'arrivera pas à écrires des livres comme l'a fait son maitre.

Raiden_Blade
Niveau 11
10 septembre 2014 à 20:23:12

écrire* désolé

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:24:02

Je ne comprend pas comment on peut trouver ce chapitre merdique, ça me dépasse :(

SylverNo2
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:25:08

Justement, il avait changé, il voulait devenir Hokage pour changer la vision qu'avait Konoha et le monde sur les Uchiwas et maintenant il veut refoutre la merde en tuant les Kages. Dafuck.

:d) Non mais c'est pas de notre faute si tu comprends rien. Pourtant c'est pas comme si Kishimoto faisait dans l'intellectuel :noel:

daffyr
Niveau 25
10 septembre 2014 à 20:26:15

Si ça se trouve, c'est peut etre pour ça que l'auteur à fait un Mangekyou sharingan qui ressemble à une boussole pour Sasuke :noel:

Bah oui, il y a une flèche qui montre le nord, l'autre qui montre le sud et les autres montrent le nord-est, le sud-ouest, etc, etc

L'état d'esprit de Sasuke était donc bien visible dans ses yeux depuis le chapitre 402!!!!!!!! :fou:

FalconMC
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:29:21

kishinaru
Après on peut pas tout demander à Kishi... à vrai dire c'est à croire si l'arc kaguya a été écrit par son frère?

:d) +1000 :rire:
J'y pensais quand j'ai vu Kaguya :rire: Elle m'a fait penser à Miko Amaterasu de 666Satan

eros-II
Niveau 6
10 septembre 2014 à 20:31:36

Qu'est-ce que va pouvoir faire naruto ce boulet sans les bijuus?

Ce mec est d'une nullité, il ne sait rien faire hormis son habituel rasengan, ptet le mode ermite mais c'est tout.

Hâte de voir la pirouette de l'amour arriver car en l'état il est à des années-lumières de sasuke d4rk.

BeauJeuneHomme
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:32:56


┊ eros-II, le 10 septembre 2014 à 20:31:36
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3460-0-1-0-0.htm#message_9785819

┊ Qu'est-ce que va pouvoir faire naruto ce boulet sans les bijuus?

┊ Ce mec est d'une nullité, il ne sait rien faire hormis son habituel rasengan, ptet le mode ermite mais c'est tout.

┊ Hâte de voir la pirouette de l'amour arriver car en l'état il est à des années-lumières de sasuke d4rk.

Tu vie dans une autre galaxie ? Naruto a conservé tous ces power up divin hein, a l'heure actuel c'est plutot sasuke qui a du soucie a se faire.

kanon-59
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:35:12

:spoiler:

Naruto n'avait qu'une parti des bijuus en lui et l'a toujours et ce n'était pas le moteur essentiel de son pouvoir lui permettant de se tranformer, le rikodou avait bien expliqué la nature des pouvoir d'Ashura à ce niveau

:spoiler:

Raiden_Blade
Niveau 11
10 septembre 2014 à 20:35:34

Sasuke a juste enfermé les bijuus dans les Chibaku Tensei et mis sous son contrôle, mais il n'a pas supprimé les pouvoirs de Naruto.

Onissei
Niveau 45
10 septembre 2014 à 20:41:19

naruto ce boulet sans bijuu

sasuke sans sharingan c'est quoi ?

darkmetal35
Niveau 30
10 septembre 2014 à 20:41:44

"Rien ne nous dit que Sasuke laissera les autres nations dans la merde. A mon avis, il va réunifier les 5 nations pour en faire une seule. Une seule nation unifiée qui n'aura qu'un chef. A mon avis, les Kages ne voudront jamais qu'une seule personne les commandera. C'est pour ça que Sasuke veut les éliminer, sinon ils représenteront une menace pour lui."

Ouais c'est une hypothèse plus que crédible. C'est peut être ce que laisse penser Sasuke en parlant du fait qu'il veut devenir HOKAGE ! Je pense aussi qu'il y'a de fortes chances que Sasuke souhaite réunir les grands villages emblémétiques pour n'en faire plus qu'un. D'ailleurs ce serait plus facile et plus avantageux pour lui d'avoir la main mise et une emprise sur un seul état unifié pour mettre ses plans et sa nouvelle vision en place plutôt que sur 5 villages séparés.

alpachinetoc
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:44:58

onissei :d) un bon taijutsu, bonne vitesse, bonne intelligence de combat :hap:

darkmetal35
Niveau 30
10 septembre 2014 à 20:49:12

"Naruto a conservé tous ces power up divin hein, a l'heure actuel c'est plutot sasuke qui a du soucie a se faire."

Madara avec ses deux Rinnegan est supérieur à Naruto en Un contre Un. Si Sasuke joue dans la même catégorie que Madara en terme de Dojutsu, il a rien à envie à Naruto avec son Power-Up. Quand on voit déjà sa maîtrise du Shinra Tensei et la facilité avec laquelle il fait tomber tous les Bijuus dans son Genjutsu au point d'en étonner le Rikudô lui même, il a pas à avoir peur de Naruto.

TawaraBunshichi
Niveau 11
10 septembre 2014 à 20:51:15

Et Hidan a été génétiquement modifié selon Storm Revolution.

kanon-59
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:58:16

:spoiler:

Pour ce qui est du plan politique de Sasuke, concrètement ça reste bidon en l'état, enfin pas sa stratégie de dézingage de kage qui ne sont que des prémices et qui concerve une certaine logique.

Je vais expliciter un peu ma pensée : le soucis c'est que 24h plutôt Sasuke voulait encore dégommer Konoha, est sorti de la folie Uchiha grace à son frère et Ashirama et a pensé une révolution.

Tout le problème est LA Ashirama a orienté son choix 10 h plutôt seulement et il a 16 ans le chef révolutionnaire !!!!!!!!

Il faut être mature pour faire ce qu'il veut faire et mûrir une certaines réflexion de plusieurs années pour mettre en place une politique concernant 5 pays et 5 villages ninja.

Bref un combat sans ellipse de 3 à 10 ans est sans fondement pour moi si je veux pinailler. Il aurait fallu déjà que Sasuke se disent "ouai bon les villages se sont unis uniquement à cause d'un ennemi commun mais tout le monde a l'air de bien s'entendre, je prépare mon alternative dans mon coin et au moindre truc qui va pas, je met mon plan à exécution, personne me verra venir"

Ce gamin n'a jamais côtoyé les sphères du pouvoirs, ne sais pas diriger de village, a évolué en nukenin à l’écart des villages, et quand bien même, ses motivations sont fraîches.
Pour faire ce qu'il veut faire il faut du temps pour penser à comment il va diriger, à qui il va déléguer des responsabilités, si il va rester sur une structure ninja et conserver des acquis d'Ashirama, comment faire perdurer son système perso après son décès.

M'enfin je me leurre pas, vue la qualité globale du manga, je m'estime déjà heureux que ce dénouement ait été plus ou moins anticipé et que les 2 persos se battent. Si le dénouement est l’interruption du combat pour le reprendre dans le film, ça serait pas forcément un mal. C'est pas qu'il reste quelque chose à sauver cela dit lol.

Mais la tout de suite je trouvais la rivalité et les visions d'Ashirama et Madara plus construite, Ashirama avait déjà pensé les prémices du monde ninja dès l'enfance en parlant avec son frère et Madara à la rivière, mais ce n'est qu'une fois adulte, entre 20 et 25 ans qu'ils ont mis au point le village ninja et les 2 était chef de clans en prime. Et la l'âge ne faisait pas encore trop jeunot vue la moyenne de vie en vigueur à l'époque.

Sinon pour le fight final, ça devrait être des plus équilibré, les 2 sont des montres.

:spoiler:

Onissei
Niveau 45
10 septembre 2014 à 21:04:07

Oui je sais tout ca Sasuke a de bonne competence meme sans sharingan en FG il était consideré comme un génie sans.

Mais l'autre parle comme si Naruto sans Bijuu il valait rien genre niveau Chunin avec ses rasengan mais Sasuke sans sharingan c'est un peu pareil je trouve c'est ironique

Si on enlève Kyubi la source du pouvoir de Naruto
et le pouvoir Uchiwa de Sasuke en outre le Sharingan

Naruto aurait le mode Sennin qui serait en plus illimité car plus Kyubi pour gêné Pa et Ma pour fusionné avec Naruto avec ce mode il bat Pain alors sasuke sans sharingan lol le mode sennin change la donne.
--------------------------------------------------
----

Pour les Naruto et Sasuke actuel sur ce sont les 2 perso les plus fort du manga

aprés vu l'annonce du film ont sait que Naruto mourra pas ils ont spoil ceux la mais il a un bandage a la main peut etre une blessure que sasuke lui fera ?

Je pense que Sasuke a caché quelques atout car contre Kaguya Naruto etait beaucoup plus impressionnant que lui.
et il a montré chibaku tensei qu'il n'a pas utilisé contre kaguya il doit en avoir d'autre comme Naruto.

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page