Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
daffyr
Niveau 25
11 septembre 2014 à 19:13:06

En tout cas une chose est sure, Sasuke ne va pas dead Gaara, étant donné qu'on a vu son new look (qui est vraiment immonde d'ailleurs :hum: ) pour le prochain film

Strangely
Niveau 11
11 septembre 2014 à 19:45:00

Bon bah enfin (oopas) le combat tant attendu (oopas) qu'est Naruto vs Sasuke.

Perso, j'y comprends plus rien aux PU, aux modes Bijuus, Sennin, Rikudo, etc...
Les Bijuus sont à la place des ninjas randoms maintenant, depuis quand ils se font capturer dans des Pokéballs comme ça ? :(

mr_cavax
Niveau 10
11 septembre 2014 à 21:42:38

C'est... Merdique. Désolé je peux rien dire de plus. Du vomi est sorti de ma bouche en lisant ce chapitre.

darkmetal35
Niveau 30
11 septembre 2014 à 21:55:23

Effectivement Sasuke est obligé de survivre à ce combat étant donné qu'il est le seul à pouvoir sortir le Monde Ninja du Genjutsu. Si il meurt des mains de Naruto, tout le monde restera sous le Tsukuyomi !

Sauf si bien entendu il est gravement blessé mais qu'il brise le Genjutsu juste avant de trépasser mais bon ce serait complètement ridicule et ultra cliché.

On sait à peu près comment se terminera le manga, les deux survivront d'une manière ou d'une autre. Seul la manière de le mettre en scène peut laisser la place aux théories !

darkmetal35
Niveau 30
11 septembre 2014 à 22:05:22

Sinon ce que j'ai retenu aussi du chapitre, c'est qu'on a la confirmation que Bee survivra à l'extraction de son Bijuu. Chose qu'on avait déjà pu entrevoir précédemment. Encore un des plus gros Bullshit du manga et l'auteur le sait car il ne donnera aucunes explications à cela.

Après Obito qui tient la dragée suite à l'extraction (la théorie du Zetsu Noir tient pas la route), Bee survit lui aussi et le pire c'est qu'on le voit limite péter le feu après s'être vu retiré Hachibi. Alors qu'il aurait dû clamser de la même manière qu'un Gaara...

Ces histoires d'extractions de Bijuus sont vraiment incohérentes de bout en bout alors que l'auteur avait résumer les conséquences d'une extraction de démons en une phrase !

JNG-90
Niveau 14
11 septembre 2014 à 22:38:28

aussi les bijuu qui se font un voyage vers la lune j'ai pas compris la :(

quand t'y pense que c'est bientot la fin tous sa tous sa on veut que sa se termine mais sa vafaire bizarre quand se sera fini j'anticipe deja les moment de nostalgie :'(

naruto va toucher a sa fin je me souvien encore du temps ou je regarder en animer ou on avais encore pas vu l'akatsuki ou il partait avec "l'ermite pas net " pour aprendre l'invocation ou le razengan

le combat contre zabuza :snif2:

Raiden_Blade
Niveau 11
12 septembre 2014 à 13:23:39

Imaginez : le fight entre Naruto et Sasuke a bien lieu. Il se pourrait que le fight soit interrompu par quelqu'un ou quelque chose. Genre Orochimaru ou Kabuto qui compte faire un sale coup.

linkdefeu
Niveau 26
12 septembre 2014 à 13:34:44

Daffyr Voir le profil de Daffyr
Posté le 11 septembre 2014 à 19:13:06 Avertir un administrateur
En tout cas une chose est sure, Sasuke ne va pas dead Gaara, étant donné qu'on a vu son new look (qui est vraiment immonde d'ailleurs :hum: ) pour le prochain film

:d) j'ai pas vue cette image de sasuke :(
tu aurais un lien stp? ^^

daffyr
Niveau 25
12 septembre 2014 à 15:15:22

j'ai pas vue cette image de sasuke :(
tu aurais un lien stp? ^^ :d)

Désolé, mais tu as du mal comprendre ma phrase :noel: , en disant "Sasuke ne va pas dead Gaara", je voulais dire "Sasuke ne va pas tuer Gaara" et non "Sasuke ne va pas mourir" et je parlais du look de Gaara pas de Sasuke :noel:

Sasuke, je ne sais pas si il vivra ou non durant l'histoire du film (et ça serait un sacré spoil n'empeche!!!)

linkdefeu
Niveau 26
12 septembre 2014 à 15:24:25

ah ok :noel:
oué j'avais mal compris :hap:

X-Burner
Niveau 9
12 septembre 2014 à 20:16:26

Raiden :d) Je pense qu'il y a déjà eu assez d'interruption comme ça, je repense notamment à celle Kaguya/Zetsu Noir qui a été l'une des plus dégueulasse de l'histoire du shonen.

Quoique, Oro ne me dérangerait pas, pour moi c'est lui le vrai badguy du manga sur le long terme.

Raiden_Blade
Niveau 11
12 septembre 2014 à 20:20:04

Ouais puis bon, là on ne connait pas ses réelles intentions. Puis je trouve ça bizarre que Kabuto ait soi-disant trouvé sa voie. Lui non plus n'a pas exprimé ses intentions.

X-Burner
Niveau 9
12 septembre 2014 à 20:27:02

Ben disons que pour le cas Kabuto, Izanami est le bisounoursage ultime alors que le cas Orochimaru reste assez flou. Le mec a voulu toute sa vie posséder le savoir suprême, devenir un être universel et du jour au lendemain il aide Sasuke, une personne qui a ruiné ses projets.

darkmetal35
Niveau 30
12 septembre 2014 à 22:44:17

"Oro ne me dérangerait pas, pour moi c'est lui le vrai badguy du manga sur le long terme."

Ouais enfin dès que le Monde Ninja sera sortie du Tsukuyomi, Oro ne sera plus jamais un problème. Déjà il est complètement dépasser au jour d'aujourd'hui si il devait combattre à nouveau et même si il lui reprenait l'envie de fondé un village tout seul et d'attaquer Konoha, il se ferait Owned étant donner qu'on sait tous qu'à la fin du manga, tous les villages resteront unis et vivront dans l'amour éternel.

Oro n'est plus un Badguy crédible pour la suite de l'histoire depuis pas mal de temps.

stefe
Niveau 10
13 septembre 2014 à 01:52:17

V us savez combien de tome il reste a paraître? Environs?

ssj44
Niveau 10
13 septembre 2014 à 02:02:59

Deux grand maximum je dirai. :(

stefe
Niveau 10
13 septembre 2014 à 02:05:41

Merci :)

JohnBett
Niveau 1
13 septembre 2014 à 13:21:33

voici une théorie que j'ai trouvé sur la fin du combat entre naruto et sasuke :

on sait qu'il faut faut que naruto et sasuke joignent leurs sceaux pour dissiper le mugen tsukuyomi
et on sait aussi que chaque combat entre eux se finissait par un rasengan vs chidori
c'est pourquoi je pense que lors de la dernière attaque de naruto et de sasuke leurs paumes vont être plaquer l'une contre l'autre et ainsi le mugen tsukuyomi va être annulé

maintenant il y a deux scénario qui se présentent à nous :

le premier : naruto et sasuke ayant leurs paumes plaquées l'une contre l'autre symbolise leur réconciliation et tout se finit bien dans le meilleurs des mondes possibles

le deuxième : sasuke meurt
pourquoi ? Parce-que naruto est toujours vivant dans le dernier film The Last et qu'à l'heure actuelle on a jamais vu le design de sasuke
Alors comment cela va arriver ? J'ai une théorie la dessus un peut bancale malheureusement
je rappelle que naruto avait dit que si il se battait de nouveau contre sasuke ils mouraient
donc lors du dernier affrontement un certain personnage du manga va tuer l'un pour sauver l'autre, dommage pour sasuke car c'est lui qui va mourir. Alors qui peut être ce personnage ? Probablement kakashi ou sakura qui sera confronté à un sacré dileme

JDMprod
Niveau 10
13 septembre 2014 à 13:25:47

putain elle est vraiment pas mal comme théorie celle des main qui se joignent

Kongming-
Niveau 10
13 septembre 2014 à 13:43:00

darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 12 septembre 2014 à 22:44:17 Avertir un administrateur
"Oro ne me dérangerait pas, pour moi c'est lui le vrai badguy du manga sur le long terme."

Ouais enfin dès que le Monde Ninja sera sortie du Tsukuyomi, Oro ne sera plus jamais un problème. Déjà il est complètement dépasser au jour d'aujourd'hui si il devait combattre à nouveau et même si il lui reprenait l'envie de fondé un village tout seul et d'attaquer Konoha, il se ferait Owned étant donner qu'on sait tous qu'à la fin du manga, tous les villages resteront unis et vivront dans l'amour éternel.

Oro n'est plus un Badguy crédible pour la suite de l'histoire depuis pas mal de temps.

:d) Le problème, c'est qu'il n'y a plus de badguy potentiel crédible du tout :noel:

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page