Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
Raiden_Blade
Niveau 11
13 septembre 2014 à 20:52:13

Je suis d'accord. Bon là niveau animation c'est quand même pas mal, à voir le combat Kakashi vs Obito ou comme cité plus haut le combat Madara vs Alliance.

Kakashi vs Obito (plein écran) : http://www.youtube.com/watch?v=g8fhckVzHCc

Madara vs Shinobi : http://www.youtube.com/watch?v=LW7G40wkKfo

Mais là où ça a touché le fond c'était au combat Kyubi vs Pain. Pour me rassurer je me disais que c'était pour augmenter l'intensité du combat. Mais ça restait quand même laid à voir. Après ça s'est un peu réamélioré.

sadako_me_voit
Niveau 10
13 septembre 2014 à 21:04:03

Le cas Kyûbi vs Pain est un truc dont on a beaucoup parlé à l'époque, et qui est un cas très particulier.

Déjà techniquement parlant c'est monstrueusement réussi. C'est du très très très haut niveau en terme d'animation 2D, et un long métrage à gros budget ne renierait absolument pas un tel travail, bien au contraire.

Ensuite le style, le rendu, enfin tout l'aspect purement artistique et non technique, je trouve ça aussi magnifique. Bien plus beau et expressif que le style de base de Naruto.

Seulement voilà... J'ai beau trouver ça mieux, c'est aussi complètement hors propos. Je trouve ça bien plus beau que du Naruto, mais quand je regarde Naruto, je veux du Naruto justement. Pas un truc mieux, pas un truc moins bien, mais bien le style de Naruto.
Et du coup, ben j'ai été assez mitigé sur le fameux épisode.
J'ai admiré la prouesse technique hors normes et le travail artistique, mais j'aurais préféré voir ça dans un tout autre contexte.
Là les deux trucs s'annulaient, c'est dommage. D'un coté tout le travail effectué, aussi incroyable soit-il, ne correspondait pas du tout à Naruto, d'un autre coté l'univers de Naruto tirait vers le bas tout le potentiel de ce travail.

Dommage. :-(

Raiden_Blade
Niveau 11
13 septembre 2014 à 21:14:24

Moi le cas Kakashi vs Sasuke m'a déçu. Je sais pas, je le trouve trop court.

Limite ils auraient dû mettre ça :

https://www.youtube.com/watch?v=vZjrg4wrMWk

Bon c'est pas vraiment à la hauteur de certaines animations, mais le combat est plus long, plus intense et les musiques sont diversifiées.

kanon-59
Niveau 10
13 septembre 2014 à 21:27:34

https://www.youtube.com/watch?v=NAofqGZa9mc

Les fights d'Ashirama et de Madara rendent plutôt bien aussi, dans un autre style, celui qui précède la création du village est pas mal non plus.

Pour Pain vs Kyubi, il me semble que c'est la même équipe d'animation qui a fait : Naruto vs Sasuke vallée de la fin ; Madara contre l'alliance shinobi et Obito vs Kakashi.

Même équipe qui a bossé sur l'équipe de Noein ou, pour le coup, les délires d'animation wtf passent bien car ils sont propre à un anime avec ses règles.

Je me rappel du débat aussi Sadoko
Même si il y a une certaine technique, j'ai chier allègrement sur ce délire et leurs auteurs et l'épisode est jamais passé, c'est un un sacrilège sur ce fight la.
En effet on oubli les règles propres de l'univers à Naruto et l'équipe d'animation impose ses règles, son univers et ses bases physiques. Les retombés avaient du être cinglante même au Japon il me semble, pas pour rien qu'on a plus jamais eu ça ^^

BeauJeuneHomme
Niveau 10
13 septembre 2014 à 22:20:12

Le problème avec l'animé c'est que lorsqu'il mette le paquet niveau animation la qualité des dessins baisse, sa été le problème du combat contre pain ou l'animation a atteint un niveau formidable mais ou la qualité des dessin laissait vraiment a désiré.

Finalement les combats les mieux foutue sont ceux ou ils ont sue trouver le juste milieu parfait. J'ai retenu:

minato VS tobi
Deidara VS sasuke
Naruto VS sasuke (old gen)
killer bee VS sasuke
Madara VS alliance.
kakashi VS obito.

Pour ce qui est du reste soit les dessins sont bons mais l'animation a chié soit l'inverse.

BeauJeuneHomme
Niveau 10
13 septembre 2014 à 22:21:30

Ah et danzo VS sasuke était pas mal non plus, j'ai due en oublier d'autre.

kanon-59
Niveau 10
13 septembre 2014 à 22:22:17

J'avais bien aimé le combat ou Kakashi affronte le binôme Hidan et Kakuzu

BeauJeuneHomme
Niveau 10
13 septembre 2014 à 22:27:42

Oui c'est vrai qu'il était aussi bien foutu, ils arrivent vraiment a nous pondre des bons moment avec l'animé, dommage que tous les épisodes ne soit pas de cette qualité.

Malgré la débilité du scénario, quand c'est enrobé avec une bonne animation, de bon effets et une bonne musique la pilule passe mieux mieux :noel:

Raiden_Blade
Niveau 11
13 septembre 2014 à 22:34:47

Kakashi vs Pain était excellent aussi. Jiraya vs Pain aussi.

darkmetal35
Niveau 29
13 septembre 2014 à 22:49:07

"Pour finir ils ont les pouvoirs des 2 fils et ça revient quasiment au même (ils sont juste un poil moins fort que le rikodou originel)."

Mouais un POIL moins fort que le Rikudô :noel:
Il a été dit que Sasuke et Naruto sont les deux parties d'un être comme le Rikudô donc ça prends en compte aussi bien Madara et encore plus le véritable Rikudô lui même. A partir du moment ou ils sont la moitié d'un être, ils sont plus qu'un poil moins fort. Le Rikudô et son frère ont réussit eux mêmes à sceller leur mère, Naruto et Sasuke même à deux deux en aurait été incapable si le Rikudô ne leur avait pas transmit chacun la "marque" ! Et encore n'oublions pas l'aide inespérée de Kakashi. Ce qui démontre déjà une sacrée différence de niveau entre les deux fils de Kaguya et le Sasuke ou Naruto actuelle.

kanon-59
Niveau 10
13 septembre 2014 à 23:13:43

Bah de toute l'échelle de puissance à ce niveau la tu comptes plus :noel:

Quand je dis un poil c'est pour marquer le fait que la différence entre le Hagoromo et les héritiers d'Indra et Ashura est pas si énorme que ça dans le sens ou ils peuvent au moins se battre et résister à Kaguya, moins grande qu'entre Hagoromo est un excellant ninja faisant encore parti du commun des mortels genre kage ^^

Après je pensais à la version rikodou avant qu'il devienne jinchuriki

"Malgré la débilité du scénario, quand c'est enrobé avec une bonne animation, de bon effets et une bonne musique la pilule passe mieux mieux "

:d) Carrément, heureusement qu'ils peuvent améliorer sensiblement le tout et qu'ils ont une marge de manoeuvre pour créer et mettre en scène des chorégraphies de combat.

Jiraya vs Pain très bon aussi ^^
La fin par contre ils ont bien poussé pour faire chialer, avec Jiraya qui agonise et se réveille pour le message à transmettre sous une musique bien triste :snif:

https://www.youtube.com/watch?v=KlN0ogURgA0
à 5 min 30, et la musique qui se coupe quand Pain porte le coup de grâce :snif:

Onikakushi
Niveau 12
13 septembre 2014 à 23:47:22

au fait si obito lors du fight contre kakshi dans sa dimension s'est fait transpercé , c'était volontaire de sa part pour se faire enlever le sceau que madara lui avait imposé pour l'empêcher de fusionner avec juubi c'est ça ???????????

kanon-59
Niveau 10
14 septembre 2014 à 00:14:25

De mémoire il me semble que oui, je crois qu'il l'avait dit une fois devenu Juubito donc on le verra dans les prochains épisodes de l'anime.

Onikakushi
Niveau 12
14 septembre 2014 à 02:18:10

hmmm parce que j'avais oublié cette partie :(

Sanjicook
Niveau 10
14 septembre 2014 à 03:46:52

Voici mes 2 théories pour la fin :

1)Le combat entre Naruto et Sasuke fait rage

Sasuke tue Sakura ou Kakashi (qui n'a plus de pouvoir-->donc qui est faible)

Naruto explose de rage et tue Sasuke

A la fin on voit Naruto de dos avec les habits d'hokage sur la tombe de Sakura/Kakashi

2)Le combat entre Naruto et Sasuke fait rage

Naruto voit qu'il est plus faible que Sasuke et décide de se sacrifier en utilisant une technique ultime pour emmener Sasuke dans la tombe avec lui

A la fin on voit tout le village devant la tombe de Naruto, sur la tombe se trouve les habits du Hokage et tout le monde pleure sa mort en balançant des phrases, du genre qu'il n'aurait pas du se sacrifier toussa toussa

Saso_Riz
Niveau 10
14 septembre 2014 à 05:51:17

Ou troisième possibilité, une fin à la Kishi:

- le combat entre Naruto et Sasuke fait rage, Naruto prend légèrement le dessus mais décide de servir du thé à Sasuke en improvisant une table et des chaises avec des rondins trouvés par là.

Il blablablate 5 minutes et les yeux de Sasuke se remplissent d'étoiles, il devient gentil et tout le monde rentre au village, coucher de soleil, Sasuke chevauche Sakura telle Lucky Luke sur Jolly Jumper et boum....

FIN

Saso_Riz
Niveau 10
14 septembre 2014 à 05:52:49

tel*

Hormis ça on a évité une première fois la fin bisounours après les disparations de Kaguya et Madara.

En espérant qu'on l'évite encore pour le grand final.

linkdefeu
Niveau 25
14 septembre 2014 à 08:06:00

Raiden_Blade Voir le profil de Raiden_Blade
Posté le 13 septembre 2014 à 21:14:24 Avertir un administrateur
Moi le cas Kakashi vs Sasuke m'a déçu. Je sais pas, je le trouve trop court.

Limite ils auraient dû mettre ça :

https://www.youtube.com/watch?v=vZjrg4wrMWk

Bon c'est pas vraiment à la hauteur de certaines animations, mais le combat est plus long, plus intense et les musiques sont diversifiées.

Je n'ai jamais vue cette vidéo moi :ouch:
sa fait pas parti de l'anime non?
c'est du fan art? :doute:

linkdefeu
Niveau 25
14 septembre 2014 à 08:10:44

Concernant l'animation, j'attends ENORMEMENT du combat Gai VS Madara!
J'ai hate de le voir en anime et j'espère qu'il sera réussi :coeur:

walker2013x
Niveau 8
14 septembre 2014 à 08:58:47

j'ai une question qui reste toujours sans réponse alors qu'il reste juste quelque chapitre au manga

Quel est le pouvoir qu'itachi a donné a naruto ?

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page