Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
Pseudo supprimé
Niveau 9
20 septembre 2014 à 01:43:38

J'sais pas vous mais moi je trouve que les développeurs sont vraiment talentueux, ils font vraiment de superbes scènes de combat on a vraiment l'impression qu'ils se lâchent contrairement a Kishi qui stagne depuis maintenant environ 1 mois Oo

C'est dommage Naruto c'était bien, je me disais que j'allais être triste quand ce manga se terminerais mais finalement j'ai hâte car dernièrement c'est vraiment nul faut pas se le cacher.

Troll-McClure
Niveau 2
20 septembre 2014 à 02:08:30

La coupe de naruto omg

Troll-McClure
Niveau 2
20 septembre 2014 à 02:15:02

L'avantage c'est qu'il n'y aura plus autant de HS dans l'anime

darkmetal35
Niveau 32
20 septembre 2014 à 03:08:09

"http://mfteam.fr/wp-content/uploads/2014/09/sasu-
kaka-naru-the-last.jpg

Omg regardez sasuke avec un bonnet on dirait http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20120704105628/naruto/fr/images/1/13/Tayuya.gif"

Je vois pas trop ce qu'il y a de drôle car Tayuya avait de la gueule comme perso. Personnellement je trouve Sasuke beaucoup plus classe avec ce design et il a franchement de la gueule dans ce style. Bien plus avec la tenue dégueulasse d'Oro qui est juste affreuse... :malde:
Et puis quand je vois les design à gerber de Gaara et Naruto, je suis plutôt content qu'un perso relève au moins le niveau.

darkmetal35
Niveau 32
20 septembre 2014 à 03:12:54

Par contre on a la confirmation que Sasuke ne réintégrera pas Konoha, il n'a pas le bandeau de Konoha et je le vois mal le porter en ceinturon :noel:

Tant mieux l'auteur fera au moins quelque chose de bien en cette fin de manga. Qu'il nous fonde et dirige un village avec Oro et sa Team au lieu de retourner dans le village des benêts et des kikoo !

]killer7[
Niveau 17
20 septembre 2014 à 05:35:50

:spoiler: dernier chapitre

Je suis atterré en lisant certains habitués du topic qui demandaient à être surpris par le dernier affrontement entre Naruto et Sasuke, ce qui reviendrait à voir l'un des deux mourir.

Essayons de résumer ce que cela suppose. Nous lisons un manga de merde dont l'auteur enchaîne les mauvais choix selon la constante théorie du pire depuis 200 chapitres. Une guerre minable qui n'a connu qu'une perte avérée ayant un minimum d'importance dans le rang de l'Alliance ninja en la personne de Neji, ce qui est risible de par son ampleur. Kishimofiotte semble paralysé à l'idée de faire disparaître un seul secondaire devenu un figurant inutile et ne consent à le faire seulement pour que cet arc puisse porter le nom de guerre sans déclencher le rire de tous ceux qui auront le malheur de poser les yeux dessus.

Kishimotantouze le roi des éburnés ferait dans son froc à l'idée de faire crever Tenten, mais subitement déciderait autoritairement d'exécuter le sacrifice soit de Naruto, le héros invincible dont on sait qu'il accomplira ses rêves et nindo de devenir hokage tout en apportant la paix mondiale et le bouleversement du monde shinobi, soit de Sasuke, rival et meilleur ami du héros susnommé avec qui il partage un lien indestructible depuis que ce dernier s'est juré de tout faire pour le ramener dans le droit chemin, étant prêt à aller jusqu'à périr avec lui si c'était le seul moyen d'éteindre sa haine et le cycle de violence qu'il entretenait.

On assiste probablement à la plus grosse débâcle jamais vue d'un manga autrefois de qualité, et certains ici bien qu'ils savent pertinemment ce que j'ai énoncé plus haut, malgré toutes ses erreurs, ses fourvoiements, l'infantilisation de l'histoire, l'absence totale de cohérence et d'application, l'amateurisme, ses trolls, ses foutages de gueule éhontés de ses lecteurs, un désintérêt total pour son oeuvre et son public, attendaient encore de la part de Kishimotarba de la compétence, de l'audace, qu'il porte ses couilles, prenne des risques pour nous proposer une fin inattendue au vu des précédents développements et extrêmement rare dans les shonens nekketsus de ce type.

Pour tous ceux-là, putain mais faut arrêter de planer et redescendre une bonne fois pour toutes. Merde, respectez-vous un peu bordel. Ce manga qui avait tout pour être un grand est depuis bien longtemps devenu un navet, une horreur, une saloperie, une daube à destination des pyjs, kevin et pigeons de tout ordre, une honte artistique, un torche-cul, de la merde, de la chiasse, la tumeur du Jump (pourtant faut y aller, il y a de la concurrence), le SIDA du manga, le cancer du septième art, le nazisme littéraire, une aberration dont la fin ferait passer Mashima pour Tezuka, ma plus grosse déception de la bande dessinée nippone et la plus grosse connerie qu'il m'ait été donné de lire au regard de ses débuts.

Mais surtout, une énorme machine à fric alimentée par Shueisha, Kana, Bandai et tous les autres parasites ayant produit cette monstruosité avec la lâcheté, la compromission et l'incompétence de Kishimicropénis, qui n'attendent que d'engranger les bénéfices issus de produits dérivés dispensables et merdiques en comptant sur l'insatiable appétit de consommation de fans peu regardants sur la qualité, dont la dernière adaptation cinématographique et sa désastreuse communication sont un des nombreux exemples, et auraient dû indiquer aux lecteurs, si tout le reste n'avait pas suffi, que le dénouement du manga serait forcément désastreux en étant mêlé à un tel projet.

Bref, il ne faut évidemment plus rien attendre de ce vulgaire étron qui ne mérite pas le temps et l'énergie que nous consacrons à lui chier dessus. Le désintérêt devrait être sa peine, que lui et son auteur sombrent dans l'oubli leur châtiment. Pour ma part, la seule chose que j'aimerais voir pour ce final de serait un magnifique troll sentimental de la part de Kishimatièrefécale, Naruto finissant avec Hanabi, Sakura avec Gaï et Sasuke avec Mei dans un flashforward. J'avais pensé à un couple entre Narutante et Sasugay mais ça ferait plaisir aux grosses dégueulasses sans amies aux cheveux gras qui lisent dans les rayons en rigolant toutes seules comme des tarées, donc on va éviter. Comme c'est le seul troll valable et bienvenu, Kishimotepu ne le fera évidemment pas, pourtant cela aurait été bon de voir chialer ces fiottes mal dégrossies d'amateurs de romance.

N'ayez crainte, la fin du calvaire est proche camarades, mais ressaisissez-vous. Force et honneur.

:spoiler: dernier chapitre

daffyr
Niveau 26
20 septembre 2014 à 08:44:46

Killer c'est bien lacher aujourd'hui :rire:

N'ayez crainte, la fin du calvaire est proche camarades, mais ressaisissez-vous. Force et honneur. :d)

J'éspère bien qu' elle est proche :fou: , manquerais plus que Don Kishiotte nous fasse le coup de la rallonge :malade: , ce qui me fait peur c'est cette soi-disant annonce pour 2015. :malade: :malade: :malade:

:ange: Pitié, pas une 3 ème saison :ange:

Kongming-
Niveau 10
20 septembre 2014 à 10:21:59

J'avais pensé à un couple entre Narutante et Sasugay mais ça ferait plaisir aux grosses dégueulasses sans amies aux cheveux gras qui lisent dans les rayons en rigolant toutes seules comme des tarées, donc on va éviter.

:d) :rire: tu m'as achevé avec celle là :rire:
Force et honneur !

kanon-59
Niveau 10
20 septembre 2014 à 10:35:30

Rien que pour la poésie de Killer, ce manga vaut le coup :rire2:

kanon-59
Niveau 10
20 septembre 2014 à 12:00:33

"https://www.youtube.com/watch?v=twlHRx-pY9g&featu
re=youtu.be&t=3m15s

J'avais trouvé ce combat tellement plus intéressant dans le jeu que dans le manga. C'dommage que Kishi ne tente pas de truc de ce genre, ça a beaucoup deggle pourtant. "

:d) Moi j'avais bien aimé, mais très déçu de pas avoir fait de combat qte pour Sasuke vs Danzou, gachis de potentiel pour un combat réunissant : sceau, invocation, stratégie, tromperie et dupe.
Le jeu était excellant mais certains choix était étrange comme celui de Danzou et Sasuke, mais aussi Itachi, Bee et Naruto vs Pain qui avait le potentiel pour être du fight de boss

M'enfin bref, je pinaille, quelqu'un a touché le NUNS révolution ?
Du bon et du moins, bon, de nouvelles idées et des éveils intéressant pour certains mais de la feigniantise (ou de la précipitation commercial made in namco bandai) car tout le roster n'a pas été mis à niveau.
Jiraya passe en mode sennin d'une simple utilisation de l'analogique droit mais sa tech ultime reste inchangé, Tsunade n'a pas d'éveil montrant illustrant sa capacité à la Wolverine, il y a pas mal d'exemple comme ça

Ashirama, Madara, Obito, Naruto KCM2 ou les 4 edo (mizu, raikage, tsuckikage et kazekage) et Shisui font de bon nouveaux persos mais on déplore l'absence de Juubito. Il a quand même une durée de vie pour jouer sur divers mode solo bien qu'on soit sur du hs (mieux que generation quand même).
Pour le réseau.... jamais aimé dans les autres, pas essayé ici, ça a toujours été de la merde pour moi ^^

ssj44
Niveau 10
20 septembre 2014 à 12:28:46

Le dernier que j'ai touché c'tait NUNS 3, et j'avais un peu aimé malgré le côté cheat de certains personnages.

+ J'avais un peu d'espoir pour le combat mais finalement avec le post de Killer j'me dis que ça ne vaut pas le coup. J'ai déjà été déçu par MadaraLactus, Tobito, Kaguya et Kakacheat.

Dank_Cannibale
Niveau 18
20 septembre 2014 à 12:38:52

Ouais enfin, les post comme ça noircissent tellement le tableau avec de la caricature que ça en devient chiant. :noel:

ssj44
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:04:46

Bah si j'ai bien tout compris il noircit l'arc de la guerre et le côté "manga très intéressant qui devient totalement nul" (pour rester poli). En soi je ne trouve pas ce raisonnement absurde, et je le partage perso.

trailer97
Niveau 9
20 septembre 2014 à 13:10:02

Perso mis à part le design de Sasuke et de Sakura, je trouve le reste assez vilain pour être gentil.
Donc, nan Sasuke ne va pas mourir donc on a deux options sur l'issu du combat final: match nul ou défaite de Sasuke.

Dans les deux cas j'espère que Naruto/Kishi va bien tenir ses 'koronès' si Sasuke décide de déserter une fois de plus Kikoonoha se qui voudra dire que Naruto ne peut pas devenir Hokage sachant qui l'a dit lui même qu'il ne le deviendrai pas tant qu'il n'arrive pas à ramener Sasuke dans le droit chemin....

Au pire Kishi n'a qu'à faire un autre méga troll en mettant Kiba Hokage de toute façon plus rien me surprends dans ce manga...

Dank_Cannibale
Niveau 18
20 septembre 2014 à 13:17:19

Nan mais la mort des deux protago c'était impossible de base, et plus le manga avançait, plus c'était prononcé.

Kishi a bien posé ça, il a foutu ses idéaux partout, le bien contre le mal, le bien l'emporte toujours au final.

Naruto va le raisonner en lui mettant une bonne branlée, vu que les mots marcheront pas.

trailer97
Niveau 9
20 septembre 2014 à 13:22:18

En tout cas je vois de loin venir la collaboration Naruto Sasuke pour le poste de Hokage ça semble de plus en plus logique...

kishinaru
Niveau 6
20 septembre 2014 à 14:00:59

En ce qui concerne le style de Sasuke dans the last ben ça va c'est pas mal mais t'en qui disent que sasuke n'ira pas à konoha car il a pas le bandeau frontal mais il peut très nie le mettre au bras parce que je vois mal sasuke avec un bandeau sur le front et puis Naruto a dit qu'il ne mériterait en aucun cas le titre d'hokage s'il il n'arrive pas à sauver Sasuke donc en gros Sasuke et Naruto seront tous les 2 Hokages là ou Hashirama et Madara ont échoué et bien sûr c'est Naruto qui va gagner le combat donc voilà pour moi une fin comme ça c'est une fin émouvante malgré l'arc kaguya.

X-Burner
Niveau 9
20 septembre 2014 à 15:59:53

Sérieux, le spoil sur Sasuke...je savais qu'au fond il n'allait pas y passer mais quand même, un peu d'espoir dans tout ce merdier quoi. :noel:

kishinaru
Niveau 6
20 septembre 2014 à 16:01:44

moi ché pa vous mais je suis content quoi que Sasuke meurt pas et pas surpris qu'il va pas crever (j'imagine pas d'anime sans lui)
sinon elle serait plate

kanon-59
Niveau 10
20 septembre 2014 à 16:11:29

Bah si il meurt, t'as 36 milles variantes de lui près à reprendre le flambeau.

Autre défaut de Kishi, à claquer le schéma du trio calqué sur la team 7, le schéma des éternels rivaux certains persos deviendraient presque interchangeable au pire et au mieux souffre de la comparaison d'un perso comme eux mais en mieux.

Le Madara originel est un peu plus réussi que Sasuke par exemple et je parle pas d'Ashirama vis à vis de Naruto. (Oui je parle du Madara originel car je suis moins fan de la version rinengan)

Le post de Killer, c'est du Killer, il fleurit ses critiques de pics salvateurs et défouloir, et il va même jusqu'à atteindre volontairement le point Godwin ^^

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page