Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
kishinaru
Niveau 6
21 septembre 2014 à 21:08:02

Je me demande sur quoi va porter la prochaine arc, j'imagine bien rikudo et orochimaru fusionner :bave: :d)
Arrêtez de lâcher des foutaises, vous savez très bien que ça va passer comme ça ça prouve que vous aimez vous moquer du manga oui critiquer mais critiquer pour quelque chose de senser Y EN A MARRE DE CES PHRASES QUI SERVENT A RIEN QUI VONT JAMAIS ETRE PRIS EN COMPTE :-(( :-(( :pf: :-(( :bye:

kishinaru
Niveau 6
21 septembre 2014 à 21:12:40

On passe de rien à tout, certains étaient "choqué" (moi plus rien me choquent) par le fait qu'on voyait pas grand chose de nouveau hormis la téléportation et un pouvoir de discernement visuel accru et on passe direct au pouvoir des 6 chemins. Le susanoo megazord il l'avait développé avant.

Tu prends Naruto à côté, il a une force physique conséquente et tout les attribues élémentaire des bijuus cumulés à des capacités sensorielles qui compensent les perceptions visuel de Sasuke en mode Indra, Naruto a fait plus contre Kaguchiotte, et la Sasuke "j'ai appris à me servir de mes pouvoirs pile pour le dernier combat" alors que Naruto a géré sa partition de suite.

ça tombe comme un cheveux sur la soupe, de toute façon les faire combattre avec un pouvoir qu'ils ont eux 2 à 3 heures avant leur altercation, c'est un mauvais choix à la base.
:d)
Et toi là on comprend rien à ton charabia moi à mes yeux les gens vous changer d'avis chaque semaine OUI c'était nul KAGUYA oui que y'avait des INCOHERENCES mais bon faut arrêter de critiquer pour rien on devrait se réjouir qu' y ait un combat naruto vs sasuke nan sérieux les gens qui regardent naruto parce que c'est cool et dès qu' y a une incohérence il critique tout sur tout :nonnon:

kishinaru
Niveau 6
21 septembre 2014 à 21:16:32

Autre chose faut pas oublier que dans tous les mangas y'a des incohérences ah mais ça t'en trouveras partout :rire:

kishinaru
Niveau 6
21 septembre 2014 à 21:21:29

Désolé si certains ont trouvé que j'étais irrespectueux mais là je pouvais plus j'ai explosé :sournois: :rire:

kanon-59
Niveau 10
21 septembre 2014 à 21:33:48

"Et toi là on comprend rien à ton charabia moi "

:d) Tu feins de ne pas comprendre, ou ton opinion fait que tu ne tolères pas la mienne et tu balayes d'un revers, remarque pas très courtoise.
Le fond de mon com : Sasuke n'avait que peu d'attribut en début de combat du à ses yeux on fini aux pouvoirs du rinengans maintenant, Naruto été plus constant et a davantage justifié son cheat.

Kaguya c'était mauvais de bout en bout, pas étonnant qu'il y est eu des critiques de bout en bout et pour beaucoup ici, le manga est totalement foiré depuis l'arc guerre, ce combat ne sauvera rien et sera juste distrayant sans rattraper le reste au mieux d'après moi (comme Gaï vs Madara)

Le reste je laisserai d'autres répondre, moi j'ai passé le cape des énervements et des clashs.... Bon en fait je suis de bonne humeur et j'ai pas envi de me prendre la tête ^^

psychosoma2
Niveau 7
21 septembre 2014 à 21:35:33

Moi j'ai jamais changé d'avis, j'ai détesté cette guerre depuis le tout début, j'ai détesté la mollesse des combats entre ninjas de l'Alliance et Edo Tensei, j'ai déprimé quand Madara a annoncé être le vrai méchant rallongeant ainsi notre supplice une première fois, j'ai détesté encore plus l'apparition de Kaguya sortie de nulle part, et là je déteste aussi cette idée de ce combat Naruto/Sasuke les gros kikooDBZ qui rallonge encore le plus long et de loin l'arc le plus à chier de la série.

Je rejoins tout à fait killer qui dit que c'est de la merde depuis 200 chapitres et même je m'étonne que certains puissent encore être déçus ou étonnés à ce stade. Sans déconner, ça fait 15 tomes que c'est de la merde Naruto, pourquoi jouer les surpris?

psychosoma2
Niveau 7
21 septembre 2014 à 21:38:12

Pour ma part, je n'ai trouvé aucun combat intéressant dans cette guerre, et je dis vraiment aucun parce que vraiment depuis le tout debut de cette guerre on sentait que "cette guerre" ce serait juste du kikoololage où seul Naruto remporterait les combats

ExorcisteTawara
Niveau 10
21 septembre 2014 à 21:40:55

[Obito_Uchiwa] Voir le profil de [Obito_Uchiwa]
Posté le 4 janvier 2014 à 12:07:02 Avertir un administrateur
:spoiler: imagine zetsu noir il trahi Madara c'est la meilleur celle là :spoiler:
Lien permanent

C'est officiel, Kishimoto trouve son scénario sur internet.

kishinaru
Niveau 6
21 septembre 2014 à 21:47:49

"Et toi là on comprend rien à ton charabia moi "

:d) Tu feins de ne pas comprendre, ou ton opinion fait que tu ne tolères pas la mienne et tu balayes d'un revers, remarque pas très courtoise.
Le fond de mon com : Sasuke n'avait que peu d'attribut en début de combat du à ses yeux on fini aux pouvoirs du rinengans maintenant, Naruto été plus constant et a davantage justifié son cheat.

Kaguya c'était mauvais de bout en bout, pas étonnant qu'il y est eu des critiques de bout en bout et pour beaucoup ici, le manga est totalement foiré depuis l'arc guerre, ce combat ne sauvera rien et sera juste distrayant sans rattraper le reste au mieux d'après moi (comme Gaï vs Madara)

Le reste je laisserai d'autres répondre, moi j'ai passé le cape des énervements et des clashs.... Bon en fait je suis de bonne humeur et j'ai pas envi de me prendre la tête ^^ :d)
Mais moi ce qui me m'est en rogne franchement c'est que chaque chapitre ya un truc qui va mal Bon ok l'arc kaguya oui moi aussi j'ai été mécontent de sa mais là BASTE! C'est le combat Naruto vs Sasuke là ce sont les 2 protagonistes du manga tu voulais quoi? Qu'il refont un combat comme la first gen? mais c'est obligé qu'ils évoluent et en + ce sont les enfants de la prophétie c'est normal comment vous dire? comment vous expliquer ce sont les personnages principaux les personnages les plus développés je vous rejoins concernant kaguya que c'est du n'importe quoi e tout mais là critiquer le scan 692 mais c'est insensé complètement insensé!!!!!!!
En ce qui concerne ma citation quand j'ai dit :
"Et toi là on comprend rien à ton charabia moi "
C'est juste que ça m'a mis en rogne parce que ya 2 semaines vous vous plaigniez du petit répertoire de Sasuke pour son rinnegan maintenant qu'il nous montre ses pouvoirs ben tant mieux et puis vous vous demandez comment sasuke a fait pour découvrir les pouvoirs de son oeil bah écoutez ça se sent c'est son oeil :rire:
Et pusi c'est pas choquant Sasuke évoule à chaque combat comme :
haku (sharingan à 2 tomoes) kaléidoscope donné par itachi etc...
Bref à plus je crois que j'en peux plus moi aussi désolé si certains m'ont trouvé irrespectueux mais bon j'ai l'impression que vous l'faites exprès quoi! Ché pas vous mais moi c'est ce que je ressens

kishinaru
Niveau 6
21 septembre 2014 à 21:58:24

Vu le sérieux handicap mental que tu trimballes c'est normal que tu comprennes pas ce qu'il te dit, mais c'est pas parceque t'aimes manger de la merde qu'il faut nous reprocher de dire que c'en est :d)
Et voilà moi qui pensait être irrespectueux :rire: je n'ai plus l'âge pour faire un débat politique dont on n'en sortira jamais

kanon-59
Niveau 10
21 septembre 2014 à 22:18:21

"Mais moi ce qui me m'est en rogne franchement c'est que chaque chapitre ya un truc qui va mal "

:d) ben ouai, si on y trouve à redire à chaque chap aussi, on y peut rien, les plus prompts à critiquer relèvent parfois le positif ou il est

"C'est le combat Naruto vs Sasuke là ce sont les 2 protagonistes du manga tu voulais quoi? Qu'il refont un combat comme la first gen? mais c'est obligé qu'ils évoluent et en + ce sont les enfants de la prophétie "

:d) Dans la mesure ou leur évolution conservait un semblant de naturel ça allé, quand t'en arrive aux pouvoirs d'Indra et Ashura c'est le cadeau dans un kinder surprise, même sans ça ils étaient nettement au dessus que le first gen. Le reste je l'ai dit ailleurs.

"C'est juste que ça m'a mis en rogne parce que ya 2 semaines vous vous plaigniez du petit répertoire de Sasuke pour son rinnegan maintenant qu'il nous montre ses pouvoirs ben tant mieux et puis vous vous demandez comment sasuke a fait pour découvrir les pouvoirs de son oeil bah écoutez ça se sent c'est son oeil :rire: "

:d) "vous savez pas ce que vous voulez, vous dites ci" ton pb c'est que t'as un raisonnement qui fait que tu m'inclus à l'ensemble de toute les personnes critiques et t'en fait une entité uniforme d'un point de vue négatif unique.
Ce que je dis n'engage que moi, mes réactions et mes com gardent une certaines constance sur l'opinion que j'ai. En faisant un amalgame de l'ensemble des gens qui n'aiment pas et post ici tu me prêtes des propos que j'ai pas tenus. Faut faire abstraction des autres un peu si tu me réponds à moi spécifiquement.

Bref vaut mieux que tout le monde en reste la avant que les esprits ne s'échauffent.

kishinaru
Niveau 6
21 septembre 2014 à 22:24:46

Bref vaut mieux que tout le monde en reste la avant que les esprits ne s'échauffent. :d)
Je te rejoins sur cette phrase seulement :-((

Troll-McClure
Niveau 2
21 septembre 2014 à 22:42:35

J'espère que naruto va se marier avec sakura et devenir hokage

kishinaru
Niveau 6
21 septembre 2014 à 22:54:35

J'espère que naruto va se marier avec sakura et devenir hokage :d)
-Hokage 100% sûr
-je pense que non pour sakura depuis le scan 685

Freebear
Niveau 18
22 septembre 2014 à 04:11:10

je viens de repenser à ça, les 5 Kage auraient clairement pu battre Madara s'il avait été le même que celui de l'époque non? c'est à dire (pas en Edo Tensei + pas de cellules d'Hashirama + pas de rinnegan)

linkdefeu
Niveau 26
22 septembre 2014 à 09:58:48

OMG ya sasuke dans le prochain film!
donc le manga va pas se finir avec un combat a mort
chaud :(

PignoufBleu
Niveau 10
22 septembre 2014 à 10:34:49

Un combat à mort ? Dans Naruto ? Entre Naruto et Sasuke ?

Y'as vraiment des gens qui pensait que ça pouvait arriver :ouch2: ?

kishinaru Voir le profil de kishinaru
Posté le 21 septembre 2014 à 22:54:35 Avertir un administrateur
J'espère que naruto va se marier avec sakura et devenir hokage :d)
-Hokage 100% sûr

Mouais, j'espère plutôt que ce sera une fin ouverte sur un Naruto qui s'entraine/part en voyage, et que ce sera Kakashi le prochain Hokage :oui:

kishinaru
Niveau 6
22 septembre 2014 à 12:17:58

Ben c'est le héros, le héros à toujours ce qu'il veut à la fin, et puis kakashi son rêve c'est pas etre Hokage, je l'imagine mal Hokage psk sans son sharingan il est plus très utile

Troll-McClure
Niveau 2
22 septembre 2014 à 12:37:31

C'était un HS dans l'anime lorsque Kakashi a failli devenir Hokage après la mort de Danzo ?

Puis Naruto qui doit rager puisque Gaara est devenu kazekage en étant gosse

kishinaru
Niveau 6
22 septembre 2014 à 12:40:08

Oui mais kakashi était utile à ce moment il avait un sharingan

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page