Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
JDMprod
Niveau 10
08 octobre 2014 à 15:00:33

10 ans ? trop de chose a raconter donc je pense plutôt pour 15ans :(

]killer7[
Niveau 17
08 octobre 2014 à 15:18:56

:spoiler: dernier chapitre

L'opération commerciale et marketing consistant en des sorties concertées du dénouement du manga ainsi que du dernier film sentait déjà bien la fosse septique, bien qu'entre les mains d'un auteur et d'éditeurs compétents cela n'aurait je pense pas posé problème, mais avec Kishi et la Seisharnaque, il y avait de quoi trembler derrière son ordinateur. Comme l'a dit très justement Sadako, on en arrive à l'affrontement final, et ce dernier sera plus court que n'importe quel combat marquant de l'oeuvre. Là c'est la preuve manifeste qu'ils n'en ont absolument plus rien à branler de sortir un produit un minimum qualitatif. C'est juste déplorable.

Plus que quatre chapitres après l'étron sorti aujourd'hui pour conclure ce tas de purin, on ne peut qu'être certains que ça va être immonde, même si on le savait bien avant vu l'orientation prise par ce titre de toute façon. Oui car ce chapitre est à l'instar des 150 ou 200 qui l'ont précédé une belle grosse chiasse liquide. Libre à ceux qui veulent aimer de le faire, mais pitié respectez vous et n'essayez pas de professer qu'il est bon. Des flashbacks inutiles dans la droite ligne des habitudes de la fratrie Kishimotarba, un combat mou et statique de Megazords bodybuildés qui s'envoient des méga explosions dans la tronche dans la pure veine seconde moitié moribonde de Dragon Ball, sans oublier la pureté de la rencontre des esprits au milieu de ce duel titanesque de la fin. En conclusion, nul à chier, comme d'habitude.

:spoiler: dernier chapitre

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2014 à 15:20:01

:spoiler:

Sasuke qui prend de vitesse Naruto en mode Kurama, ça choque que moi ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2014 à 15:20:36

Merde, j'ai pas mis le second :spoiler:

Désolé :-(

Benaglio
Niveau 10
08 octobre 2014 à 15:22:51

Foudre > Vent en termes de vitesse :hap:

daffyr
Niveau 25
08 octobre 2014 à 15:35:51

Attendez mais, les chaps sortent aujourd' hui???

J'y comprend plus rien là, un coup ils sortent le mercredi et une autre fois ils sortent le jeudi.

Ca devient un peu n'importe quoi leur système de sortie, ils auraient mieux fait de ne rien changer

darkmetal35
Niveau 30
08 octobre 2014 à 16:04:37

"Sasuke qui prend de vitesse Naruto en mode Kurama, ça choque que moi ?"

Non pas vraiment car ça fait déjà pas mal de temps que la vitesse passe du stade ou elle est montré comme un atout incontournable et presque imparable pour un ninja moyen ou dans la norme sur ce point à une technique/qualité ou tu peux te faire contrer par un ninja qui est sensé être bien inférieur à toi dans ce domaine. C'est pas les exemples qui manquent dans cet arc...

L'auteur fait bien ce qu'il veut en ce qui concerne la rapidité des protagonistes, ça varie en fonction des circonstances.

Le problème réside surtout dans l'explication de la technique de Sasuke pour se "déplacer" car l'auteur avait expliqué il me semble que Sasuke devait échanger deux objets comme il l'a fait en échangeant sa place contre la veste de Sakura alors que pourtant il me semble qu'il a utilisé à d'autres reprises cette même technique sans pour autant échanger sa place avec un autre objet. Il suffit de voir le bond intersidéral que fait Sasuke pour découper Madara en deux...

kishinaru
Niveau 6
08 octobre 2014 à 16:08:59

C'est pas obligatoire qu'il y ait un objet pour que sasuke se téléporte avec son rinnegan, kishi nous la montre contre kaguya juste après la mort d'obito

darkmetal35
Niveau 30
08 octobre 2014 à 16:14:18

Bah ouais mais bon l'auteur l'a pourtant expliqué noir sur blanc lui même. Comme quoi il faut pas s'amuser à sortir des explications pour les oublier trois chapitres plus tard !

Shirahoshi
Niveau 29
08 octobre 2014 à 16:40:26

:spoiler:

combat déjà fini?? wtf

en plus je suis le seul à trouver le combat pourri ??? l'auteur veut quoi ? nous dire que naruo et sasuke ont atteint les niveaux d'un goku et vegeta ?? en plus avec le susano et l'aura de naruto bof bof j'ai qu'une hate c'est que tout soit fini car là j'en peux plus .Les combats sont devenu pourri et ce depuis que madara s'est posé en tant que méchant et meme peut etre avant .Heureusement qu'il y a one piece qui me detend .

fin :spoiler:

kage_LR_
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:51:58

:spoiler:

Naruto depuis la guerre c'est DBZ like :ok:
La gestion du chakra n'existe plus, maintenant c'est gros jutsu kikoolesque :oui:

:spoiler:

kishinaru
Niveau 6
08 octobre 2014 à 17:04:03

Non mais Shirahoshi tu le fais exprès ou quoi? Tu le fais exprès de croire que le combat est fini? Faut arrêtez la les âneries...

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 octobre 2014 à 17:20:44

Bon j'ai envie de vous troller sans pitié les tocars. :hap:

1- Combat mega-zord: écoute enculé de bolchévique, Naruto c'est des démons et des géants (les susanoo) donc tu t'attendais à quoi, tu préfères des combats à la HxH et One Pièce ? (coup de poing only)

2-Olol c le mm combat: Bien sur que c'est le même combat baiseur de maman, c'est un symbole. C'est voulu par l'auteur de faire les mêmes actions, les mêmes plans etc. Ca va surement changé par la suite.

kage_LR_
Niveau 10
08 octobre 2014 à 17:35:01

http://www.byanime.com/naruto-akkipuden-la-suite-de-shippuden-enfin-confirmee/

Genre ? :ouch:

Qc161
Niveau 10
08 octobre 2014 à 17:35:04

Le lieu de combat peut être considéré comme un symbole, symbole de fraternité/amitié/rivalité

Mais le combat en lui même c'est que du copy paste je suis désolé :nonnon:

law2545
Niveau 9
08 octobre 2014 à 17:37:52

Jean-Flibuste :d) le fanboyisme à l’extrême :noel:

JDMprod
Niveau 10
08 octobre 2014 à 17:46:29

mais le combat va finir dans 2 chapitre

kezdal
Niveau 12
08 octobre 2014 à 17:47:56

-------------------------------------------------
Jean-Flibuste | 8 octobre 2014 à 17:20:44

Bon j'ai envie de vous troller sans pitié les tocars. :hap:

1- Combat mega-zord: écoute enculé de bolchévique, Naruto c'est des démons et des géants (les susanoo) donc tu t'attendais à quoi, tu préfères des combats à la HxH et One Pièce ? (coup de poing only)

2-Olol c le mm combat: Bien sur que c'est le même combat baiseur de maman, c'est un symbole. C'est voulu par l'auteur de faire les mêmes actions, les mêmes plans etc. Ca va surement changé par la suite.
-------------------------------------------------

Amen

kanon-59
Niveau 10
08 octobre 2014 à 17:57:49

C'est le balle des fanboys attardés aujourd'hui :coeur:

:spoiler:

Je serai presque près à pardonner cette avalanche de megazord mais cette façon de casser le rythme du combat est à gerber, juste pour encore gagner de la place à 4 chap de la fin c'est inutile.

Le pire c'est qu'un combat qui pourrait bien rendre en anime verra les mêmes flashback moisi parasiter l'anime.

:spoiler:

BeauJeuneHv3
Niveau 10
08 octobre 2014 à 17:58:54

Ce combat de mégazord :hap:

GOGO POWER RANGERS :-((

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page