Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
Traffy
Niveau 11
23 octobre 2014 à 14:21:36

Tais toi sombre fou, tu ne sais donc pas que Kishi trouve ses scénarios sur internet ?

theguraguraman
Niveau 10
23 octobre 2014 à 14:42:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414068126-1414064573263.jpg

+ NaruHina confirmé

Qc161
Niveau 10
23 octobre 2014 à 14:44:57

:spoiler: :spoiler:

Je rêve les gars, je rêve :ouch:

Du...du...du...du corps à corps :ouch2:

Pourquoi kishi, pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour nous donné un chapitre de qualité :snif2:

Ca c'est le genre de combat à la naruto que je veux voir , depuis le combat gai/minato/gaara/lee vs Madara que j'attend un autre combat de qualité :content:

Un bon corps à corps avec naruto qui fait des enchainement multiclonage :cute:

Sasuke en manque de chakra, oui on tous vu qu'il s'est épuisé de chakra ca fait des lustres qu'on a pas vu ce genre situation :ouch:

Naruto qui s'apprete a lancer un rasengan, va t-il réussir ? Non il perd l'équilibre du à trop d'utilisation de chakra :content:

Sasuke qui profite pour balancer un coup de pied dans la gueule de naruto et lui sauté dessus :cute:

Naruto qui riposte d'une bonne tête :content:

Naruto et Sasuke qui se déchire à fond dans leur combat :content:

Cimer Kishi putain :snif:

:spoiler: :spoiler:

Raiden_Blade
Niveau 11
23 octobre 2014 à 14:49:52

On va dire que le multi-clonage a souvent été montré comme un moyen de diversion et Naruto a rarement, voire presque jamais touché quelqu'un avec cette technique. Mais bon, maintenant c'est autre chose. :oui:

Bay
Niveau 11
23 octobre 2014 à 14:52:26

Putain c'est ce genre de combat qui fait plaisir, au corps à corps. Pas les espèces de saloperies que sont Kyubi et Sasuno, c'est trop bordélique. Par contre j'ai bandé sur la grosse explosion, en anime ça devrait être assez cool.
Très bon chapitre, putain ça faisait longtemps. Par contre je maintiens, il fallait bien 10/15 chapitres de plus avant la fin pour faire un truc carré.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2014 à 14:53:30

Quand j'ai vu Naruto y aller au corps à corps, je me suis dit "putain enfin..." :bave:
Par contre je trouve qu'ils se vident un peu rapidement :hap: ça manque d'endurance :noel:
Les mecs tiennent même plus debout quoi. :(

sadako_me_voit
Niveau 10
23 octobre 2014 à 14:53:39

:spoiler:

Du corps à corps... :ouch:

Sasuke qui utilise intelligemment le Gakidô... :ouch:

Sasuke et Naruto à cours de charka pour de vrai, sans que ça ne revienne par magie trois pages plus tard... :ouch:

WTF...?! On avait pas vu un seul combat de ce style de toute la guerre...! :ouch2:

Même si le combat au corps à corps arrive n'importe comment, vraiment tombé du ciel, putain ça fait plaisir ! :content:
Et on a même un bonus, le combat est bien mit en scène ! On arrive à comprendre ce qu'il se passe dans toutes les cases, le découpage et les angles de vue sont bien fichus... Mais WTF, qu'est-ce qu'il se passe ?! :peur:

Bon bref, plus que deux chapitre avant la fin, on aura beau avoir eu un demi chapitre cool, ça restera une fin de merde complètement bâclée. :hap:

:spoiler:

Kenshiro_7X
Niveau 10
23 octobre 2014 à 14:58:15

" il fallait bien 10/15 chapitres de plus avant la fin pour faire un truc carré. "

:d) complètement d'accord, ça fait expéditif quand même. Je sais pas, il manque un truc dans ce combat, on passe d'un fight à pleine puissance à une baston de bistrot...
Sinon, ça reste plaisant à lire, surtout si on se souviens des chap' qu'on a eu pendant 2 ans.

A ne pas manquer en Anime ce combat, je pense que y'aura du rajout et qu'on aura un truc encore mieux que le Manga, un peu comme pour le combat Goku vs Majin Vegeta dans DBZ.

sadako_me_voit
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:02:41

2 ans ? Ça fait plus de 4 ans que la guerre a commencé. :-(

Kenshiro_7X
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:03:22

au temps pour moi.

Qc161
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:03:57

Ah tien on dirai que j'avais raison :hap:

Des gens disaient que le combat allait finir cette semaine, moi j'ai dit que qu'on aurai du combat + un flashback et que le combat finirai la semaine prochaine sur un rasengan/chidori.

2/3 reste plus que le rasengan chidori :content:

Traffy
Niveau 11
23 octobre 2014 à 15:06:09

Non mais pour le Rasengan Chidori faudrait que Sakura se pointe en mode "Oh non, ils ont perdu tout leur chakra et vont mourir si je ne fais rien pour les aider ! Transmutation... DU CHAKKKKRRRRAAAAAA ! Prenez ce qu'il me reste, et vivez... Hyarg
- Mange toi ça Naruto ! Chidori
- Yaaaah Rasengan !
- Je suis heureuse de mourir pour vous deux, snif."

Tu voudrais pas que ça arrive je suppose. :hap:

Qc161
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:07:35

Sakura qui meurt, ce serai la meilleur fin de combat pour naruto je crois :hap:

Bay
Niveau 11
23 octobre 2014 à 15:09:25

Putain Sakura qui meurt, arretez de me faire jouir :bave:

Qc161
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:09:26

Sasuke : NARUTOOO :-((

Naruto : SASKEEEE :-((

Putain que j'ai hate à l'anime :-(

Traffy
Niveau 11
23 octobre 2014 à 15:11:24

Même si c'est seulement dans les JV, il semblerait que je sois le seul à apprécier Sakura. :hap:

reLincolnX
Niveau 11
23 octobre 2014 à 15:13:04

Putain, il est vraiment terrible ce chap en fait :bave:

Il y a vraiment moyen qu'il soit terrible en anime leur combat quand même. :(

On va se mettre bien sur Storm 4 :hap:

PurplEBirD
Niveau 18
23 octobre 2014 à 15:13:39

ah d'ailleurs !!

:spoiler:

autant le combat au Cac fait du bien, autant il est assez voire très inégal dans le dessin (comme le manga depuis un moment d'ailleurs), et ok on revoit du multi clonage, mais avant ca ne marchait jamais car trop previsible etc (sauf certaines exeption comme dans naruto/neji) mais la... CEST ULTRA PREVISIBLE O.O on voit naruto, et pouf un autre qui arrive derriere et sasuke qui se le prend, je trouve ca un peu gros quand meme, meme si ils sont épuisés (on est passé de "Je suis ultra puissant chakra infini" a "zero" en 5 pages -_-)...

APRES, ca fait du bien d'avoir un combat un temps soit peu rythmé, meme si ca reste très en deca d'autre combats qu'on a pu voir il y a longtemps, et très très très en deca meme... (les derniers bons scan de baston, sont gai/madara pour moi, au moins ca surprenait, on a vraiment douter pendant ce fight)

reLincolnX
Niveau 11
23 octobre 2014 à 15:13:46

Si Sakura meurt à la fin, je pardonne tout à kishi et je le suce goulument :hap:

Bay
Niveau 11
23 octobre 2014 à 15:15:11

+1 Lincoln :bave: :noel:

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page