Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
Hijikata
Niveau 72
06 novembre 2014 à 23:01:50

Darkmetal :d) Tu vous qu'ils battent qui ? Madara ? :noel:

Non il aura servi en tant que membre du village, il a même fait de bons combats, et il aurait aimé en faire plus puisque 2 ans après il n'a jamais oublié le fait d'avoir été mis à l'écart pour la mission Sasuke

floflo56
Niveau 9
06 novembre 2014 à 23:02:01

"Il a combattu le mec d'Oto et Kankuro. Son combat contre ce dernier était énorme d'ailleurs."

ouep, Shino était un perso qui avait du potentiel pour de futur combat dans le manga.
"Potentiel" je crois que c'est ce qui résume le mieux ce manga.

J'aurais vraiment aimé savoir ce qui passait en coulisse du manga: quelle part de responsabilité ont eu les éditeurs et Kishi dans la chute de qualité sur la partie shippuden (et puis qui a eu l'idée de sortir Kaguya, merde?! >< ).

Hijikata
Niveau 72
06 novembre 2014 à 23:02:04

tu voulais* :hap:

darkmetal35
Niveau 30
06 novembre 2014 à 23:02:50

Encore une plus grande pensée à tous ceux qui pensaient encore après toutes les quenelles délicatement glissés par l'auteur que Sakura allait finir avec Naruto et il y'en avait un paquet.

Ce rateau Ultime pour Naruto quand même...

YetiCoolBrother
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:03:02

Quoiqu'on en dise, Shino a montré plus de chose que Tenten dans tout le manga :hap:

Hijikata
Niveau 72
06 novembre 2014 à 23:03:33

Kaguya ça doit être kishi, c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour triompher de Madara je pense. (dans une interview il avait dit qu'il ne savait pas comment il ferait pour le vaincre)

daffyr
Niveau 25
06 novembre 2014 à 23:04:53

On peut supposer que les ninjas d'ici quelques générations ne serviront plus a rien, fin des villages cachés, ça deviendra un truc has been pour ceux qui arriveront pas à tourner la page et s'accrocheront a leurs traditions. :d)

A mon avis, les "ninjas" :o)) de ce manga vont devenir en quelque sorte les militaires d'une armée comme dans notre monde, on a des armes et des militaires pour s'en servirent mais on s'en sert pas, vu qu'il y a pas de guerre, c'est juste au cas où^^, comme dans notre monde en fait, ça va faire un sacré coup dans le budget de leur état d'ailleurs, une armée qui sert à rien :sarcastic:

Natsu_Naruto
Niveau 16
06 novembre 2014 à 23:06:40

Akamaru mva mourir :snif:

Je m'enflamme, DATTEBAYO

Waterdiver
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:06:58

Minato doit être bien fier parce que son fils qui passe d'une random sans forme à l'aînée du clan Hyuga et ses formes, y a une upgradz

darkmetal35
Niveau 30
06 novembre 2014 à 23:07:35

Déjà ça aurait été bien qu'il vienne à en découdre avec des persos avec un minimum de charisme parce que Kankuro, désolé mais bon c'est dégueulasse et je parle pas de l'autre gugusse d'Oto.

De plus ses combats sont loin d'être de qualité, ça fait pâle figure à côté des combats de persos tels que Neji, Lee, Shikamaru ou même Kiba lors de l'arc de la poursuite de Sasuke !

InazumaElevenGO
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:08:32

Lei Lei tu tiens pas à ton pseudo toi :ouch:

Lei-Lei
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:09:24

Waterdiver Voir le profil de Waterdiver
Posté via mobile le 6 novembre 2014 à 23:06:58 Avertir un administrateur
Minato doit être bien fier parce que son fils qui passe d'une random sans forme à l'aînée du clan Hyuga et ses formes, y a une upgradz

+1 et ça nous donne de beaux enfants avec du potentiel qui plus est et de superbes gènes.
Alors que l'autre chose rose là....
je m'intressais pas trop aux couples, j'attendais juste que l'autre cracotte finisse vieille fille.

Lei-Lei
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:09:57

InazumaElevenGO Voir le profil de InazumaElevenGO
Posté le 6 novembre 2014 à 23:08:32 Avertir un administrateur
Lei Lei tu tiens pas à ton pseudo toi :ouch:

Pourquoi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:10:39

-------------------------------------------------
InazumaElevenGO | 6 novembre 2014 à 23:08:32

Lei Lei tu tiens pas à ton pseudo toi :ouch:
-------------------------------------------------

Tant qu'aucun salaud le DDB :(

Sinon je n'aime pas hinata perso, Sasuke aurait du mourir et il aurait finir avec Sakura pour réussir là où ses prédécesseurs ont échoués. :(

darkmetal35
Niveau 30
06 novembre 2014 à 23:10:46

Ceux qui résument la beauté à des gros nichons quoi...

A proprement parler Hinata est aussi dégueulasse que Sakura, un charisme et une gueule à foutre aux chiottes.

Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est ceux qui retiennent que Sakura fait le ménage dans le dernier chapitre alors qu'Hinata fait des travaux de jardinage à côté, la mémoire sélective parfois.

daffyr
Niveau 25
06 novembre 2014 à 23:11:06

je m'intressais pas trop aux couples, j'attendais juste que l'autre cracotte finisse vieille fille. :d)

Tu as du être déçu alors^^, vu que Sasu ce l'es mise dans la poche (ou plutot le contraire? :rire2: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:11:27

Par contre faudra m'expliquer pourquoi chaque village change de kage tous les 5 piges ?

A la fin, Tsunade, Kakashi, le Mizu, etc... Sont vivants mais remplacés, je pensais pas que ça fonctionnais par mandat le kage, je croyais que c'était plus une sorte de titre qu'on ne cédait pas comme ça :noel:

Pour onoki je comprends, c'est presque une momie le mec, mais les autres...

Hijikata
Niveau 72
06 novembre 2014 à 23:11:56

Oui c'est une éventualité Daffyr :oui:
Mais ils seront des soldats à la charge d'un pays, plus des ninjas , ils perdront une bonne partie de leur culture (et ce côté village cachée), de plus ils devront faire face à l'avancée technologique, plus tard y'aura pas besoin de réunir 9 démons sacrées pour produire des explosions. :noel:

trailer97
Niveau 9
06 novembre 2014 à 23:12:07

Les gens qui retournent leurs vestes alors qu'ils auraient tellement aimé voir Naruto score Sakura à la fin :rire:

En attendant Sakura c'est le 3ème perso principal de ce manga pendant que Hinata est la roue de secours de Naruto :oui:

Jerry au dresseur pokemon de Naruto au passage ..

InazumaElevenGO
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:12:33

Bah l'image avec Sakura quoi :noel:

Mais bon personne va ddb :ok:

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page