Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2017 à 18:43:03

Yo! En tant que fan de Naruto quand est ce que ça a perdu de sa superbe pour vous?

samuel2705
Niveau 10
15 octobre 2017 à 22:56:00

La première fois où j'ai été déçu c'est dans shippuden quand Sasuke choisi d'œuvrer pour la destruction de konoha après avoir entendu la vérité sur son frère et prouve une fois de plus qu'il est complètement con.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2017 à 23:19:48

:rire:

Moi ça a été juste un peu après Pain j'avais complètement arrêté :( je viens juste de reprendre pour finir ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2017 à 23:22:40

(Je précise quand même que ça fait quelques années mtn)

samuel2705
Niveau 10
15 octobre 2017 à 23:28:12

L'évolution du personnage de Rock Lee m'a déçu aussi au final le seul moment où il brille c'est contre gaara dans les 20 ou 30 premiers épisodes apres plus rien jusqu'à la fin du manga alors que tout les autres " gros " personnages accomplissent plus ou moins leur objectif. C'est un gros raté de Kishimoto pour moi.

[romain-59]
Niveau 26
17 octobre 2017 à 15:44:44

:salut: Vous ne trouvez pas que les dessins du manga Boruto sont beaucoup moins beau que ceux de Naruto ? Je pense me diriger vers l'animé du coup

MotorByke
Niveau 10
17 octobre 2017 à 17:17:12

Salut ! C'est normal puisque l'auteur/dessinateur de Naruto n'est pas Masashi Kishimoto mais l'un de ses assistants. Les dessins s'améliore peu à peu mais ils sont encore loin d'égaler ceux de Kishimoto. Rien ne t'empêche de suivre l'animé puisque le style de base sur celui de l'auteur original et approfondie d'avantage l'univers que le manga. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2017 à 18:17:07

Le style de Kishimoto n'est pas très ouf non plus, surtout au début de Naruto. :hap:

Roijuba1
Niveau 11
17 octobre 2017 à 21:00:01

franchement elle apporte quoi cette suite de Boruto hormis le [[sticker:p/1jnj]]??

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2017 à 10:52:26

Pour l'instant c'est du sol par contre je me demande si ça rapporte vraiment tant que ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2017 à 17:45:43

Bon il me reste un peu plus d'une soixantaine de chapitre et jdois dire que les critique envers ce dernier arc sont totalement justifié... Naruto qui te sort je ne sais combien de nouveaux Rasengan comme ça, Kyubi totalement méconnaissable (changement beaucoup trop brusque), les dialogues ridicules... (encore ça je sais pas si c'est à cause de la fan trade mais quand tu passes de la discussion sur la paix entre Pain et Naruto à ça c'est limite choquant :()

Zeus
Niveau 83
19 octobre 2017 à 18:34:26

Naruto est mort avec cette fin pourrie avec Nagato, tout ce qui suit, c'est d'la merde, Boruto compris, à n'en pas douter.

-Luffy-Sama-
Niveau 6
19 octobre 2017 à 18:47:22

Ça aurait été tellement lourd si Nagato n'avait pas ressusciter les victimes qu'il a faite à Konoha (Kakashi, Shizune ect...) mais Kishi a pas eu les couilles, faut dire que Kakashi était trop important à l'avenir pour combattre Obito avec son Kamui. Choix scénaristique :hap:

Au pire Nagato aurait pu ressusciter une seule victime (et Kishi aurait fait en sorte que ce soit Kakashi) mais des centaines c'est du grand n'importe quoi, aprés c'est le pouvoir bullshit du Rinnegan.

ShinFire
Niveau 26
19 octobre 2017 à 20:14:41

Le 19 octobre 2017 à 18:47:22 -Luffy-Sama- a écrit :
Ça aurait été tellement lourd si Nagato n'avait pas ressusciter les victimes qu'il a faite à Konoha (Kakashi, Shizune ect...) mais Kishi a pas eu les couilles, faut dire que Kakashi était trop important à l'avenir pour combattre Obito avec son Kamui. Choix scénaristique :hap:

Au pire Nagato aurait pu ressusciter une seule victime (et Kishi aurait fait en sorte que ce soit Kakashi) mais des centaines c'est du grand n'importe quoi, aprés c'est le pouvoir bullshit du Rinnegan.

Kishi avait prévu de pas ressusciter les morts de Konoha et que Nagato reste méchant, mais il a changé d'avis après une discussion avec son éditeur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2017 à 21:32:17

Sérieux? C'est pour ça qu'il y a ce retournement de veste foireux de Nagato alors et on voit bien que cette arc sur la guerre est forcé de bout en bout, il fait un peu plus de 200 chapitres ce bordel quand même...

bulls82
Niveau 10
19 octobre 2017 à 22:12:07

Force peut etre pas mais juste que certains passage sont un peux lourd en plus nagato est pas vraiment mechant

Kikoojapdu75
Niveau 10
20 octobre 2017 à 09:48:06

Le 19 octobre 2017 à 20:14:41 ShinFire a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 18:47:22 -Luffy-Sama- a écrit :

Kishi avait prévu de pas ressusciter les morts de Konoha et que Nagato reste méchant, mais il a changé d'avis après une discussion avec son éditeur.

Le gars est l'un des plus riches mangaka mais il n'a aucune influence sur ses éditeurs. :rire:
D'ailleurs j'ai l'impression que ce nouvel éditeur l'a conduit à faire de la merde. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2017 à 12:32:52

Naruto qui répète sans cesse la même chose contre Obito c'est du niveau Fairy tail là sérieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2017 à 14:01:39

D'ailleurs à partir de l'arrivée des 4 Kage c'est full fanervice il se prive pas le mec

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2017 à 23:56:49

Mais nan Sasuke il a osé :rire: Il est ridicule jusqu'à la toute fin bordel c'est incroyable et pareil pour Sakura! Finalement ils vont bien ensemble :hap:

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page