Pourquoi dans Naruto faut toujours que les gonz expliquent leur technique juste après une attaque ?
Quand je vois one piece c'est largement mieux...
[11:57:56] <D4RKVADOR30>
Pourquoi dans Naruto faut toujours que les gonz expliquent leur technique juste après une attaque ?
Quand je vois one piece c'est largement mieux...
Dans One Piece un random survit à 1 million de volts et plusieurs milliers d'Ampères (sachant qu'un Ampère suffit pour tuer une personne).
Dans Naruto un random se fait tuer par un kunai.
C’est vrai que dans OP c’est ultra réaliste quand les mecs gueulent leurs techniques ultra fort
votre avis sur le mode Baryon?
Le 21 septembre 2021 à 23:26:19 :
bullshit complet sorti de mon cul à la dbz
Incroyable.
[23:27:12] <tulipe>
votre avis sur le mode Baryon?bullshit complet sorti de mon cul à la dbz
Exa, Naruto a perdu son mode Rikudo avec les gudou dama alors que Sasuke avait gardé son rinnesharingan. Pour rattraper le coup ils ont sorti le mode baryon de leur chapeau.
Stylé dans l’absolue mais incohérent parce que pourquoi il l’a pas sorti contre madara et kaguya voir sasuke ?
Le 26 septembre 2021 à 18:30:09 :
votre avis sur le mode Baryon?Stylé dans l’absolue mais incohérent parce que pourquoi il l’a pas sorti contre madara et kaguya voir sasuke ?
Parce que le bijuu meurt, vous lisez pas les chapitres ou quoi ?
Pour que sasuke meurt ? Le but de naruto était de le "sauver" pas le tuer, kurama explique bien que c'est une transformation qui efface la durée de vie et naruto n'en avait pas connaissance , en plus le combat contre madara n'était pas fini et pour kaguya y'avait juste besoin de la sceller,
Le 21 septembre 2021 à 23:27:12 :
votre avis sur le mode Baryon?bullshit complet sorti de mon cul à la dbz
En quoi c'est bullshit, seul kurama gardait le secret, c'est comme la 8ème porte de gai au final, en plus naruto se retrouve nerf, rien à avoir avec du DBZ du coup, c'est juste un power-up temporaire et encore il a même pas réussi à vaincre isshiki avec
Le 26 septembre 2021 à 18:33:21 :
Le 26 septembre 2021 à 18:30:09 :
votre avis sur le mode Baryon?Stylé dans l’absolue mais incohérent parce que pourquoi il l’a pas sorti contre madara et kaguya voir sasuke ?
Parce que le bijuu meurt, vous lisez pas les chapitres ou quoi ?
et donc ? tu vas me dire ils étaient pas en danger de mort vs kaguya et madara ? et pareil contre sasuke
Mais à quoi ça servirait de l'utiliser contre Kaguya alors qu'on peut la sceller mdr à un moment faut brancher son cerveau, entre crever ou utiliser une technique de scellement prévue exprès tu vas choisir de crever toi ?
Bien sûr que le mode Baryon existait pas à cette époque dans la tête de Kishimoto, mais son introduction dans Boruto rend pas le passé incohérent ou en fait une "transformation sortie du cul"
Le 26 septembre 2021 à 23:24:59 :
Mais à quoi ça servirait de l'utiliser contre Kaguya alors qu'on peut la sceller mdr à un moment faut brancher son cerveau, entre crever ou utiliser une technique de scellement prévue exprès tu vas choisir de crever toi ?Bien sûr que le mode Baryon existait pas à cette époque dans la tête de Kishimoto, mais son introduction dans Boruto rend pas le passé incohérent ou en fait une "transformation sortie du cul"
mouais, je t' l'accorde, en soi je suis pas contre le mode baryon mais pour une transfo ultime je le trouve pas impressionnant, surtout en manga, l'animé a réussi à le sublimer un peu
Tobi vs Pain ? (qui serait arrivé à 100% s'il avait réussi à avoir tous les biju )
Un pote m'a déjà fait la remarque qu'Obito a juste à aspirer les avatars un par un dans sa dimension pour les prendre en 1v1 mais en vrai Pain a tellement de combos mortels que je doute qu'Obito ait une chance, même avec izanagi.
Prendre Pain sans l'aide de personne et sans être un Otsutsuki ça me semble impossible
[08:04:23] <Unfor2>
Tobi vs Pain ? (qui serait arrivé à 100% s'il avait réussi à avoir tous les biju )Un pote m'a déjà fait la remarque qu'Obito a juste à aspirer les avatars un par un dans sa dimension pour les prendre en 1v1 mais en vrai Pain a tellement de combos mortels que je doute qu'Obito ait une chance, même avec izanagi.
Prendre Pain sans l'aide de personne et sans être un Otsutsuki ça me semble impossible
Obito avec le rinnegan, Pain dans le cas contraire.
Le 27 septembre 2021 à 08:04:23 :
Tobi vs Pain ? (qui serait arrivé à 100% s'il avait réussi à avoir tous les biju )Un pote m'a déjà fait la remarque qu'Obito a juste à aspirer les avatars un par un dans sa dimension pour les prendre en 1v1 mais en vrai Pain a tellement de combos mortels que je doute qu'Obito ait une chance, même avec izanagi.
Et il fait comment pour toucher Obito avec son kamui ? Il est imprenable sans un jutsu spatio-temporelle
Vous comprenez toujours pas que Obito est le Ninja le plus puissant de son temps ? Cellules d'Hashirama + Izanagi + Kamui = invincible.
Au pire des cas, Obito peut fuir le combat si il sent qu'il est en difficulté.
Pain est ultra fort mais faut arrêter de déconner. Oubliez pas que Naruto a vaincu Pain ( qui était sensiblement du même niveau que le Sasuke qui se faisait mener en bateau par Obito, et qui ne pouvait RIEN faire contre lui ).
Pendant tout le manga, Obito a flex et a hagar tout le monde ( le Mizukage, les coéquipiers de Itachi + son sensei, Minato alors qu'il n'avait que 14 ans, les ninjas de Kiri autour de Kakashi et Rin, les forces de police des Uchiha, les deux gardes du corps de Danzo ( membres les plus forts de la racine je suppose ), Yamato+Kakashi+Kiba+Hinata+Naruto etc il jouait avec eux... Je parle même pas du fait que le type a sauvé Sasuke des 5 Kages + leurs gardes et leur a déclaré la guerre. Il s'apprêtait même à combattre Kabuto et l'Edo sensei des membres de l'Akatsuki jusqu'à ce que Kabuto révèle Madara... Je sais pas, au bout d'un moment faut arrêter. Le mec faisait des aller-retour à Konoha en mode tranquille.
Son seul point noir, c'est Konan. Et la seule raison de ça, c'est parce que Konan était le seul membre de l'Akatsuki qui n'avait servi à rien et qui n'avait quasi pas combattu ( se faire hagar par Jiraya ou Hanzo en 5s ce n'est pas combattre ). Donc l'auteur a voulu lui donner une belle mort contre un perso fort, pour lui permettre d'avoir une légitimité en tant que membre de l'Akatsuki. Et ça marche. Dans tous les classements des persos les plus forts de l'Akatsuki, les gens qui n'y connaissent rien la mettent devant Sasori ou Kakuzu. Parfois devant Kisame !
Enfin bon heureusement que l'auteur a bien prévenu que Konan avait préparé son plan bien bien à l'avance + qu'elle avait préparé le terrain et qu'elle connaissait la technique de Obito.
Le 27 septembre 2021 à 10:55:04 :
Vous comprenez toujours pas que Obito est le Ninja le plus puissant de son temps ? Cellules d'Hashirama + Izanagi + Kamui = invincible.Au pire des cas, Obito peut fuir le combat si il sent qu'il est en difficulté.
Pain est ultra fort mais faut arrêter de déconner. Oubliez pas que Naruto a vaincu Pain ( qui était sensiblement du même niveau que le Sasuke qui se faisait mener en bateau par Obito, et qui ne pouvait RIEN faire contre lui ).
Pendant tout le manga, Obito a flex et a hagar tout le monde ( le Mizukage, les coéquipiers de Itachi + son sensei, Minato alors qu'il n'avait que 14 ans, les ninjas de Kiri autour de Kakashi et Rin, les forces de police des Uchiha, les deux gardes du corps de Danzo ( membres les plus forts de la racine je suppose ), Yamato+Kakashi+Kiba+Hinata+Naruto etc il jouait avec eux... Je parle même pas du fait que le type a sauvé Sasuke des 5 Kages + leurs gardes et leur a déclaré la guerre. Il s'apprêtait même à combattre Kabuto et l'Edo sensei des membres de l'Akatsuki jusqu'à ce que Kabuto révèle Madara... Je sais pas, au bout d'un moment faut arrêter. Le mec faisait des aller-retour à Konoha en mode tranquille.
Son seul point noir, c'est Konan. Et la seule raison de ça, c'est parce que Konan était le seul membre de l'Akatsuki qui n'avait servi à rien et qui n'avait quasi pas combattu ( se faire hagar par Jiraya ou Hanzo en 5s ce n'est pas combattre ). Donc l'auteur a voulu lui donner une belle mort contre un perso fort, pour lui permettre d'avoir une légitimité en tant que membre de l'Akatsuki. Et ça marche. Dans tous les classements des persos les plus forts de l'Akatsuki, les gens qui n'y connaissent rien la mettent devant Sasori ou Kakuzu. Parfois devant Kisame !
Alors, Naruto n'a pas vaincu Pain déjà, dans le sens où il était pas tout seul et que Tendo a réussi à la maîtriser. Seulement Kyubi à 8 queues l'a mis grandement en difficulté, sans oublier que Pain a affronté tout Konoha avant son combat contre Naruto et que Naruto a tout le Mont Myoboku derrière lui
Avec tout ça je suis pas sûr qu'Obito aurait pu faire grand chose
Et le truc avec Obito c'est que son Kamui est hard nerf, normalement sa pupille fonctionne par pair, là il peut l'utiliser qu'à courte portée et il met 2 fois plus de temps que normalement pour aspirer avec, autrement dit c'est largement esquivable. D'ailleurs Minato le prouve en explosant bien salement Obito
Concernant ses cellules d'Hashirama ça le transforme pas en Hashirama très loin de là, ça lui donne juste une capacité de régénération et ça lui permet de spam son Kamui, qui reste nerfé.
Izanagi il n'a droit qu'à une seule utilisation car s'il sacrifie son Kamui il peut plus se battre ni fuir, je doute que Pain galère à le buter deux foix, ça marche contre Konan parce qu'elle avait prévue seulement un piège mais voilà.
Pain du même niveau que Sasuke avant l'obtention de son rinnegan je sais pas si je dois feed ça par contre, y'a aucun monde où la place de Naruto à ce moment là du manga Sasuke puisse faire quoique ce soit contre Pain alors qu'il se fait exploser par Killer B