Bah une erreur de trad est possible. Le trad ne suit pas forcement l´histoire, et peut etre le fait que pour lui que kakashi ait un sharingan fait de lui un uchiwa. En regardant les episodes de vostfr, il parle d´histoire confondue entre les hyuga et les uchiwa
Non la phrase que j´ai balancé est bien celle que l´on retrouve dans le volume 9 page 117
Désolé de vous coupez dans votre truc mais bon... lol
Je regarde les épisodes en VOST et je prends toujours les vidéos postés par la même personne, et sans faire exprès je me suis trompée et je suis tombée sur la VF, sérieux c´est horrible ! J´ai arrêté tout de suite !
http://www.dailymotion.com/visited/search/Naruto%2B118/video/xw9zw_naruto-118
exellent, super balese , sa c´est se que l´on appelle de la théorie , c vraiment une pure imagination,mais pour moi c pa la fin , c meme le début , et si c´est vrai,naruto serait le manga le plus réfléchit qui éxiste
nan y´a pas mal de manga qui sont même encore bien plus réfléchis que ça et qui on bien plus de références, d´ailleur même sans en avoir y´a bien plus complexe et poussé...
mais y´a pas a dire, si cette théories se révèle proche de la réalistée, naruto sera alors l´un des shonen les plus travaillés, pas forcément au niveaux des références, parce que finalement dans cette théorie a par les tengu et 2-3 qui les entour autres trucs y´a pas tant de référence qui ça, mais c´est dans la construction que c´est pas mal du tout!
en tout cas cette théorie est usper intéréssante!
Euh...le manga le meilleur de tous les temps faut p´tet pas abusé...Déjà y´as des scénarios qui sont pareil voir mieux dans certains manga et surtout,y´a pas que le scénar qui compte ^^
Il compte pour beaucoup mais après, faut voir le charisme des perso (certains ca va mais pour naruto euh ),l´univers,ect...
Tu peux pas dire que Kakashi et Jiraya ont le charisme d´un navet.
le meilleur scénario au niveau des mangas a l´heure actuel c´est fullmetal alchemist. Le manga hein pas l´animé. Car c´est différent.
Et ça de nombreux experts le disent.
Suffit pas d´avoir lu les 9 tomes sortis en france pour capter le scénario...
Quand le tome 10 va sortir vous allez voir que ça va devenir largement plus intéréssant...
Etant rendu au tome 17 c un truc de malade j´ai jamais vu un scénario aussi bien conçu. Aucune incohérence. C´est a se demander si elle n´a pas TOUT prévu depuis le début...
Bof même si c´est loin d´etre nul,je trouve que le scenar de Full Metal Alchimist est loin d´etre transcendant!
Trés belle hypothese...C´est vrai que si Kishi à dans l´idée de faire comme ca,Naruto pourrait trés vite devenir un must!
y´a une diférence entre scénario complèxe et scénario travaillé
FMA a un scénario ultra complèxe et bien foutu! mais comparer au scénar de angel hearts, city hunter ou akira c´est du pipi de chien, ceux de ces dèrnier sont tèlement bien conçus qu´il y a pas besoin de super truc dans tout les sens!
après chacuns ses préférences!
le problème c´est que rares sont les manga qui combine ces deux qualitées, même si l´une et l´autre ne vont pas forcément ensembles de manière indispenssable!
j´ai lu un jour FMA , j´ai bien aimer , mais je voudrai savoir ou on peut trouver un site ou il y a les mangas.
en tout cas , c vrai que le carisme de certain (pour pa dire narotu)était pas top au début , mais maintenant je trouve qu´il est beaucoup mieux , il a bien évoluer et je pense que c´est loin d´ètre fini.
salut euh je me demandais si il y a moyen de pouvoir lir les chapitres 52 et 53 sur le net(légalement et en fr si possible) car dans mon tome il doit y avoir une erreur le 52 a été remplacé par le 50 ainsi de suite juqu´au 54 où tout est redevenu normal
sa me gêne pas trop vu que j´ai déja vu en animé mais voilà
pour finir avec fma:
heu certains jugent peut etre le scénario en se basant uniquement sur l´animé (qui est largement moins bon)
ou en se basant sur un stade peu avancé du manga (parution française c´est a dire le tome 9, ou encore meme bien avant cela...)
je vous assure que le scénario de fma explose en puissance, ce n´est que le haut de la partie EMERGEE de l´iceberg que vous avez vu je pense.
FMA cotoit largement Angel Hearts ou city hunter...
"sa me gêne pas trop vu que j´ai déja vu en animé mais voilà"
Tu parles de quel manga?
naruto, mon tome 6 a une "anomalie"
j´ai une question : Naruto devient-t-il Hokage
Pas pour le moment. ^^
supra_angous Posté le 05 janvier 2007 à 14:38:47 pour finir avec fma:
ou en se basant sur un stade peu avancé du manga (parution française c´est a dire le tome 9,
si un mangas ne c´est toujour pas lancé au bout de 9 tome je voi pas l´interet du bouquin
si vous chercher des combat liser berserk ou basilik vous serez servit et si vous cherchez une histoire complexe ou recherché je doute que naruto fma ou bleach soient des bon choix.
sinon sympas la theorie mais j´espere que sa ne sera pas sa sinon, vu que je l´ai, lu il n´y aura plus autant de surprise lol (j´aurai pas du lire cette theorie )
fma un mauvais choix?
Donc tu ne l´as pas lu