Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
sadako_me_voit
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:49:09

339 lut

SPOILER

Bon ba, comme on s´y atendait, c´ést la "fin" d´hidan, entre guillemet car il ne meure pas, et ne mourra surement jamais, il est destiner a être entérer vivant surement pour l´éternitée...

dommage, c´était mon perssonage préférés, enfin le le reste, même vaincus!

quand a kazuku, il a la même réaction face au futon-shuriken de naruto que orochimaru face a la boule de chakra de naruto-kyubi...

ce truc doit être vraiment puissant...

vivement le prochain chapitre!

FIN SPOILER

[-SteF-]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:56:06

Ben disons que y a pas un scan de qualité pour l´instant, encore de la digi cam avec une traduction à côté (en tout cas sur gaara-fr.com) ... je préfère attendre. :o))

sadako, je n´ai pas lu ton texte mais tu as trouvéune bonne raw ou seulement la cam de basse qualité ?

sadako_me_voit
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:26:27

j´ai eu que cette saloperie de camshot mais bon... avec une fast trad a coté bien sur

mais c´est loin d´être aussi pourrave que le camshot de la semaine dernière (ou pluto de ce début de semaine)

Sankukai76
Niveau 10
27 janvier 2007 à 01:21:24

Bon chapitre 339, entre Naruto utilisant intelligement ses clones, Kakashi le comparant même à Yondaime sur une image, et la technique du rasenshuriken =) Le chapitre 340 promet d´être interressant ^^

Dumah_37
Niveau 10
27 janvier 2007 à 09:38:13

Dommage que la qualité ne soit pas au rendez vous pour qu´on puisse en profiter pleinement mais cela reste un trés bon chapitre qui en annonce un meilleur encore! :ok:

:spoiler:

Hidan se fait enfin maitriser mais j´ai dans l´idée qu´on n´a pas fini d´entendre parler de lui! :non: (compte tenu de ce qu´il dit à propos de la pseudo malediction du Dieu machin qui mortifiera Shikamaru)
Finalement Sakura et Saï n´auront servi à rien dans ce combat!Dommage!Moi qui voulait voir ce dernier en action! :-(
Il ne reste plus que Naruto avec son jutsu surpuissant qui visiblement donne des sueurs froides à Kakuzu! :oui:
C´est vrai que Naruto semble avoir muri d´un coup.Il reflechit maintenant! :-d Le manga prendrait-il un nouveau tournant?^^

Fin du :spoiler:

Crystal_method
Niveau 8
27 janvier 2007 à 10:31:55

je trouve assez bof cette nouvelle technique, déjà que j´aimais pas le rasengan : ca fait un peu trop dbz à mon gout.
encore une technique surpuissante genre kamehameha(ché pas comment ca s´écrit lol)

[-SteF-]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:38:45

C´est sûr que pour Naruto en ce moment, c´est : Oué je fais un p´tit rasengan, oh maintenant il devient plus puissant, encore plus, encore... oué je maitrie le fuûton-rasengan ! Faudrait peut-être lui faire apprendre des techniqeus différentes et pas des améliorations de son Rasengan, même si c´est une super technique, surtout celui qu´il viens d´apprendre.

kilik12
Niveau 5
27 janvier 2007 à 16:03:19

moi j c pa si il arrivera a battre kakusu, car naruto il c´est que faire le rasengan, évolue, et quand kakashi le compare a yo,daime, j trouve qu´il éxagère, au mon avis c kakashi qui va porter le coup final

-kongming-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:04:54

Naruto fait que le Rasengan ?

Je sais pas comment il a fait pour battre Neji et Gaara alors ...

[-SteF-]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:17:38

On ne peut pas dire qu´il est doué et connait beaucoup de techniques, il gagne grâce à sa volonté, pas ses jutsus pour l´instant. (Hormis le rasengan et le multi-clonage) Ce que je trouve dommage est qu´il ne cesse d´améliorer une seule technique, il pourrait peut-être en apprendre d´autres...

Crystal_method
Niveau 8
27 janvier 2007 à 20:47:27

moi je préfère les techniques de persos comme sasuke, kakashi , itachi ou zabuza : c´est les persos qui se rapprochent le plus de l´image que je me fais des ninjas .

-kongming- : c´est vrai qu´il n´a pas battu neji et gaara avec son rasengan mais sans la force de kyubi il ne serait rien ( après on peut dire aussi que neji sans son byakugan et gaara sans shukaku ne seraient rien non plus ^^)

P_S_X
Niveau 9
27 janvier 2007 à 21:26:55

:oui:

-kongming-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:28:33

[-Stef-] Posté le 27 janvier 2007 à 20:17:38 On ne peut pas dire qu´il est doué et connait beaucoup de techniques, il gagne grâce à sa volonté, pas ses jutsus pour l´instant. (Hormis le rasengan et le multi-clonage) Ce que je trouve dommage est qu´il ne cesse d´améliorer une seule technique, il pourrait peut-être en apprendre d´autres...

-> bah il a toujours gagné grâce au kage bunshin, il sait bien l´utiliser

crystal_method Posté le 27 janvier 2007 à 20:47:27 moi je préfère les techniques de persos comme sasuke, kakashi , itachi ou zabuza : c´est les persos qui se rapprochent le plus de l´image que je me fais des ninjas .

-kongming- : c´est vrai qu´il n´a pas battu neji et gaara avec son rasengan mais sans la force de kyubi il ne serait rien ( après on peut dire aussi que neji sans son byakugan et gaara sans shukaku ne seraient rien non plus ^^)

-> Il a battu Kiba et les mecs dans la forêt, qui ne sont pas nuls, avec le système de circulation du chakra perturbé
Et il ne serait pas rien sans la force de Kyubi, il se débrouille bien aussi sans (contre Gaara il ne l´utilise qu´un peu, ça compense le fait qu´il était fatigué par son combat contre Neji)

Et si tu veux faire ça, il reste plus beaucoup de gars :
Sasuke sans sharingan, pareil pour Itachi et Kakashi, les Hyuuga sans Byakugan, Gaara sans le Shukaku, Kiba sans Akamaru, Choji sans ses pilules, etc...
A la fin il reste qui ? Gai, Asuma, Zabuza, Kakuzu, Orochimaru, Jiraiya, 2ème, 3ème et 4ème Hokage. Les autres ne tiennent pas la route

mastershief
Niveau 5
27 janvier 2007 à 23:23:07

Vous en avez pas marre ? Kishimoto se fout de vous...

-kongming-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:30:58

De quoi tu parles ?

Moi je le trouve bien ce manga, ça me suffit

mastershief
Niveau 5
27 janvier 2007 à 23:56:34

Et bien il t´en faut peu pour te contenter, Kishimoto s´est reposé sur ses lauriers pour ensuite nous pondre une trame scénaristique qui se prend trop au sérieux...
Mais ou est passé la fraicheur d´antan de ce shonen ?

Et sans compter la nouvelle meute de fan, les "narutardés" avec leur topic du genre: "ki est le plus fort dans naruto?" ou bien "kel est la meileure tecknike dans naruto?" (je ne caricature pas" :hum:

Et je vois à l´avance la masse qui va fondre sur moi en disant que je suis anti-naruto mais non.

D´ailleurs j´ai lu le dernier chapitre et que vois je : "ouais j´vais vous montrer ma super technique secrète ( vous savez cette technique secrète à laquelle kishimoto peinait à nous tenir en haleine) et voilà: un rasengan en forme de shuriken, ce syndrome de surenchère de puissance à la Dragon ball en devient risible...

Non navré Mr.Masashi Kishimoto mais Narauto ce n´est plus pour moi...

PS: Et pour ceux qui décrie Naruto comme leur manga favori et qui encensent Kishimoto en criant au génie, je vous dirait de lire autre chose pour changer...^^

-kongming-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:04:17

Bah moi je m´en branle que c´est pas original, pour moi c´est pas ça qui est important

Surtout qu´en plus j´ai jamais lu beaucoup, et j´aime bien l´univers des ninja (même si il est plus trop respecté), donc ça me suffit

Et je trouve les combats interressants, même si, comme tu le dis, ça risque de partir en couille comme Dragonball

ChupaMisto
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:43:02

Moi j´aime Naruto.

Mais je suis accro a deathnote.

j´ai d´ailleurs trouvé death note XXX fois meilleurs que naruto...

meme si je le coinçois ce n´est pas du tout le même genre.

mini_wong_btz
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:55:41

mastershief>>>> Si tu n´apprécies pas le manga tu n´as qu´à pas le lire pardi!!!

mastershief
Niveau 5
28 janvier 2007 à 02:01:36
  • mini_wong_btz profil

* Posté le 28 janvier 2007 à 00:55:41 avertir modérateur
* mastershief>>>> Si tu n´apprécies pas le manga tu n´as qu´à pas le lire pardi!!!

:d) Ahh on n´aurait donc pas le droit de lire et de donner son avis?...
Si c´était le cas j´aurai arrêté de lire aussitôt One Piece heureusement que j´ai continué... :bave:

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page