Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
-kongming-
Niveau 10
01 février 2007 à 19:17:41

SPOILER

Vive ce chapitre

Je dis que c´est bien fait : toutes les mauvaises langues disaient déjà que le Futon Rasenshuriken n´était qu´une copie du Kienzan, et disaient "vous voyez quand je vous dit que Naruto copie Dragonball"
Mais Kishimoto nous montre bien que malgrès l´inspiration, Naruto reste Naruto, ce n´est pas Dragonball

FIN DU SPOILER

[-SteF-]
Niveau 10
01 février 2007 à 20:40:58

SPOILER

Mouais enfin bon, le coup du Futon rasenshuriken qui échoue à deux centimètres de Kakusu, je trouve ça moyen, c´est un chapitre qui ne sert pratiquement à rien (à part pour montrer que Naruto "reste" Naruto et que son attaque est loin d´être encore parfaite...). :(

Enfin bon, d´après Kakashi, Naruto est le seul à pouvoir dépasser Yondaime, que du bon. :o))

Allez en éspérant un prochain scan où il y ait un peu d´action. :fete:

FIN DU SPOILER

-kongming-
Niveau 10
01 février 2007 à 20:43:10

SPOILER

Ben non, on le sait que Naruto ne maîtrise sa technique qu´à moitié

[-SteF-]
Niveau 10
01 février 2007 à 20:48:50

Oui bon alors c´est un chapitre qui sert complètement à rien. :o))

sadako_me_voit
Niveau 10
01 février 2007 à 21:27:36

SPOILER

en fait quand yamato a dit que naruto n´avai compléter son jutsu qu´à moitié, je penssait que c´était dans la forme meêm du jutsu...

mais en fait nan, naruto a bien completer la forme de ce nouveau rasengan 100%, la ou il reste encore la moitié a fair, c´est la durée, il peux tenir le jutsu que quelques secondeset c´est ça l´autre moitié a complétée je pensse...

-kongming-
Niveau 10
01 février 2007 à 22:44:03

SPOILER

Oui, je crois que "à moitié" c´ets pour dire qu´il maîtrise à moitié seulement
Il arrive pas à le tenir longtemps alors qu´il arrivait bien à tenir un Rasengan normal

En même temps, comme il dit, "quand ça touche ça pardonne pas" donc ...

[-SteF-]
Niveau 10
01 février 2007 à 22:45:05

J´ai du mal à imaginer un truc peut-être encore 10 fois plus puissant que le Rasengan... :ouch2:

Dumah_37
Niveau 10
02 février 2007 à 16:43:29

:spoiler:

On ne le saura pas tant qu´on ne l´aura pas vu à l´oeuvre...Vivement le chapitre suivant!Je suis daccord avec vous en ce qui concerne ce chapitre;il m´a un peu laissé sur ma faim... :doute: Esperons que le suivant sera plus interressant! :oui:
De plus on a pas de nouvelles de Shika,Sakura et Saï ainsi que de l´infortuné Hidan!Fait c****!^^
Sadako a fait une trés bonne remarque,Naruto semble vraiment en osmose avec Kyuubi lorsqu´il se bat!C´est d´ailleurs peut etre pour cela que Yamato pretend que ce dernier a changé...
D´autres parts,quelqu´un a t´il vu l´episode 219? :question: Il paraitrait qu´il y a une nouvelle preview de Shippuden a la fin?

Fin du :spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2007 à 16:51:40

j´ai peur, sur gaara.fr il annonce la tête de naruto complètement raté...

P_S_X
Niveau 9
02 février 2007 à 17:08:25

:) :snif: :gba: :g)
:-) :snif2: :mac: :d)
:hap: :ouch:

-kongming-
Niveau 10
02 février 2007 à 19:55:20

Non, Choji, Ino, Sakura et Saï n´ont rien foutu, comme d´hab´

Quand Yamato, c´est logique qu´il soit fort, et Kakashi ne semble pas plus fort que d´habitude

Je crois que l´auteur confirme juste le niveau de Shikamaru (il avait laissé entendre dès le début qu´il était trop bon) et pour Naruto, c´est normal

Mais c´est vrai que l´esprit du début, avec Zabuza et Haku, était plus interressant (surtout par rapport à la condition des ninja)

sadako_me_voit
Niveau 10
02 février 2007 à 20:05:18

Dumah_37 >>> enfin quelqu´un qui a fait gaffe a mon péssage concernant naruto et kyubi dans ce chap :-)

unknown-of-dark
Niveau 8
02 février 2007 à 20:27:42

mais l´auteur va pas nous donner du naruto niveau zéro contre un gars de l´akatsuki

kilik12
Niveau 5
03 février 2007 à 20:08:24

a mon avis , il va pa le tuer avec sa technique, car on s´y attand trop, il va nous sortir un truc a la naruto qui a 1 chance sur 100 de marcher

mad2001
Niveau 10
04 février 2007 à 00:04:22

Moi j´vois bien yamato l´achever le kakuzu...

kilik12
Niveau 5
04 février 2007 à 13:31:20

ouai, j suis d´accord, sa serait bien de voir comment yamato se bat vraiment, y doit e(tre balèse, super balèse même

[-SteF-]
Niveau 10
04 février 2007 à 16:17:29

Sachant que c´est le seul ninja maitrisant le mokuton... oui il doit être balèze. (mais bon, moi jel´aime pas vraiment) :)

Dumah_37
Niveau 10
04 février 2007 à 22:18:35

Je trouve pas la tête de Naruto next gen si mal faite que ca... :non: Celui qui a dit ca devait etre un puriste confirmé(il a du voir un cil de travers et ca lui a pas plus :-p )

Dumah_37
Niveau 10
04 février 2007 à 22:21:00

:spoiler:

Je l´avais dit dés le debut!Ca sera bel et bien Yamato qui portera le coup final à Kakuzu! :oui:
Vivement la suite qu´on soit fixé...ou pas! :-p

borning_8
Niveau 10
04 février 2007 à 22:50:40

A mon avis sa sera naruto il dit qu´il veut s´en occuper seul , il est pas du genre a revenir sur ses paroles .

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page