Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
unknown-of-dark
Niveau 8
23 février 2007 à 18:14:37

Juste comme ça connaissant Sasuke je crois qu´avant de venir défier Oro´ , il a du tué le petit Kabuto et il va certainement tuer le grand méchant Oro´. Pour le scénario comme pour l´histoire Sasuke ne peut pas mourir ou être posséder par l´esprit d´Oro´.

MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
23 février 2007 à 18:27:17

Mirage Teamé ?

majestix_raziel
Niveau 10
23 février 2007 à 18:29:34

:spoiler:

ça m´étonnerait que Sasuke ait buté Kabuto.
Et puis, Oro ne peut pas mourir si facilement.
Attendons de voir le niveau actuel du jeune Uchiha

alexvill
Niveau 9
23 février 2007 à 18:33:37

j´attendais se moment avec impatience,HUMMMM...alors qui va gagner???? je pense que orochimaru peut perdre parce que:-en ce momnet il essaye de se raccrocher a la vie donc il est surement très affaibli.
-quand dans un chapitre on na vu sasuke qui dit jen ai marre de vous konoha et qu il lève sa main pour lancer une technique et que oro l´arrèete,je pense que cette technique est presque du niveau du futon rasengan. naruto a tuer un gas de l´akatsuki avec cet technique et comme oro fesait lui méme parti de l´akatsuki alors grace a cet techique il pourrait peut etre le tuer(enfin vous comprenez?)
-j´ai des doutes sur kabuto(un moment il a voulu tuer sasuke pour que oro ne devienne pa super puissant)donc kabuto pourrait ptetre aider sasuke(n´empèche je verrais bien kabuto déguisé en menbre des anbus)

je pense que sauske peut perdre parce que:-orochimaru est un des 3 ninjas légendaires(et je pense quil est le meilleur d´ailleurs)

-il nous réserve ptet une tech que méme sasuke ne connait pas(genre ses mains et ses bras deviennent des tétes de serpent qui envoient du poissons)

-j´ai des doutes sur kabuto(il va ptete donner une droque a orochimaru pour quil soit de la méme force physique lorsque quil cé battu contre le hokage(merde cé le combien deja :o)) ) ou ptet qui va juste lui aussi se battre contre sasuke

:g) ils sont tous les deux des rèves :d)

sasuke veut tuer son frère pour se venger et rétablir lhonneur de sa famille
orochimaru veut s´approprier un corps de réve et ètre imortel

DONC...

alexvill
Niveau 9
23 février 2007 à 18:36:28

A

MASASHI KISHIMOTO DE DECIDE

alexvill
Niveau 9
23 février 2007 à 18:43:50

(après mettre égossilé la gorge :-))) ,une chose,j´attendrais impatiament le chapitre 344 qui je pense seras mémorable!)

cololo2000
Niveau 9
23 février 2007 à 18:58:36

http://www.dailymotion.com/video/x1a7lw_shippuden-3-vostfr-naruto-223

Si kelkun le veut

PICOLLO88
Niveau 10
23 février 2007 à 19:10:19

:salut: tout le monde !

Quelqu´un pourrait me donner le 443 en Fr :svp: Car la c´est que en Raw et je vois que certaint d´entre vous ont déjà lu ... :(

PICOLLO88
Niveau 10
23 février 2007 à 19:11:54

Ah c´est bon j´ai trouver sur gaara.fr :-)))

Cait-Sith2
Niveau 9
23 février 2007 à 19:44:13

Sasuke a certes bien évolué mais je doute que ses Katon son Chidori et son épée Kusanagi(litt. Trancheuse d´Herbes les japonais donnent parfois des noms étranges aux armes) lui sauvent la face

sait-il faire des Jutsus sans faire de sceaux comme Orochimaru(qui doit avoir 50 fois plus de Jutsus que cette abruti de Sasuke)?j´en doute

a t-il autant d´expérience qu´Orochimaru en combat?non

certes si Sasuke tue Orochimaru ça montrerait la phrase de Kakashi qui dit que les générations nouvelles surpasseront toujours les anciennes mais j´y crois pas trop,bref je soutient Orochimaru(allez invoque un serpent Godzillesque qu´il bouffe ce petit insolent! lol)

blade196
Niveau 10
23 février 2007 à 21:07:17

d´apres toi qui a le plus de chakra? qui a la capacité d´analyser le plus rapidement les technique de l´adversaire et d´en copier certaine? qui a la capacité d´augmenté sa puissance? (vive le sceau d´orochimaru) et qui est le plus en forme? (oro dans un lit et qui crache du sang...)
et le grand serpent j´suis pas sur qu´il vienne vue ce qui c´est passé la derniere foi lol :o))
ils on chacun leur poin fort mais sasuke a quand meme beaucoup plus de chance de gagné.

cait sith===> un grand nombre de jutsu ne suffit pas a rendre qq1 super fort. kakashi et surement l´un des ninja qui connai le plus de jutsu et sa n´en fait pas le meilleur ninja de konoha.

PICOLLO88
Niveau 10
23 février 2007 à 21:14:01

Moi je dit qu´il vont s´entretuer comme sa tout le monde sera d´accord :ok:

Non je rigole :lol: Imaginnez si Itachi vient aider Sasuke :ouch: Non je rigole :lol: Imaginnez si Orochimaru se casse grâçe a un jutsu (comme contre tsunade et jiraiya) :(

Cait-Sith2
Niveau 9
23 février 2007 à 21:35:10

Orochimaru était pas en pleine forme contre Kyuubi 4 queues ça l´a pas empecher de s´amuser avec lui

-kongming-
Niveau 10
23 février 2007 à 21:44:07

SPOILER

Orochimaru est clairement meilleur que Sasuke (et que n´importe quel autre ninja excepté Itachi et Jiraiya)

Toutefois, l´autre enflure a le sceau maudit qui augmente énormément sa puissance (Jiroubou n´étais pas à niveau contre Chouji qui avait bouffé la pilule verte, mais avec le sceau maudit il surpassait largement Chouji qui avait bouffé la jaune)
Il a aussi le Sharingan, la meilleure des armes en duel, ainsi que des armes éventuelles d´Orochimaru

De plus, Orochimaru ressemble plus à un Kakashi qu´à un super ninja si vous voyez ce que je veux dire
Je sais pas ce que c´est que cette histoire de médicaments, mais il a l´air d´être plus proche de la mort qu´autre chose (aussi puissant et rapide soit-il, le mieux qu´il a pu faire c´est de mettre ses bras pour protéger sa tête)

-kongming-
Niveau 10
23 février 2007 à 21:46:11

cait sith===> un grand nombre de jutsu ne suffit pas a rendre qq1 super fort. kakashi et surement l´un des ninja qui connai le plus de jutsu et sa n´en fait pas le meilleur ninja de konoha.

Bah en fait, en terme de combat si (à part peut-être Gai et Naruto)

Jiraiya est bien sur mis à part, il compte pas

unknown-of-dark
Niveau 8
23 février 2007 à 21:52:30

Mais attendez c´est la fin d´Orochimaru, le pauvre il lui faut un médicament de niveau 10(ce qui doit être trés élevé). De plus si Sasuke affronte Orochimaru c´estr qu´il a dépassé le niveau de Kabuto, en plus admirer sa maitrîse du chakra il la parfaitement sculpter et aiguiser, c´est incroyable . Sasuke peut pas perdre car c´est comme si on enlevait Naruto et vaincre environ un millier de shinobi sans la moindre égratignure, c´est puissant et ce que dit Oro´ signifie que Sasuke va dépasser le niveau Sannin

-kongming-
Niveau 10
23 février 2007 à 21:59:57

SPOILER

Le niveau de Sannin n´existe pas pour commencer

Tsunade ets Sannin, mais sur le plan du combat en duel, elle est inférieure à Naruto qui n´est qu´un Genin

Ensuite, c´est pas parcequ´ils vont se battre que l´un ou l´autre va mourrir

Orochimaru peut se casser avec un Dochuu no Eigyo (pour ceux qui savent pas, c´est quand il va dans le sol. Comme la fait Zetsu, ou quand il se casse contre les 2 autres Sannin)*

Ensuite, si Orochimaru bat Sasuke, il ne le tuera pas (il veut son corps plus que tout)

Cait-Sith2
Niveau 9
23 février 2007 à 22:00:23

en meme temps on ne sait rien du niveau de ces shinobis vaincus

blade196
Niveau 10
23 février 2007 à 22:04:00

kongming====>t´aurai pas oublier tsunade (vous pouvez dire ce que vous voulé mais la vieille est tres puissante en combat meme si sa ne s´est pas forcement vu dans son combat contre oro). sans oublier certain ninja qu´on a pas eu l´occasion de voir beaucoup combattre comme le pere de hinata (ou de neji je ne c plus) et d´autre encore. tout sa pour dire que kakashi puissant mais qu´il ne sort pas specialement de l´ordinaire.

PICOLLO88
Niveau 10
23 février 2007 à 22:08:51

C´est quoi un médicament de niveau 10 ? :gne:

Et puis pour quoi crache t-il du sang alors qu´il n´en crachait pas avant ... ? En plus ils a pris le corps d´un gards quand le Team Shika se battaiant contre les 4 du son alors normalement son corps doit être bon ?
Ou alors j´ai ratés un volume :peur:

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page