Juste comme ça connaissant Sasuke je crois qu´avant de venir défier Oro´ , il a du tué le petit Kabuto et il va certainement tuer le grand méchant Oro´. Pour le scénario comme pour l´histoire Sasuke ne peut pas mourir ou être posséder par l´esprit d´Oro´.
Mirage Teamé ?
ça m´étonnerait que Sasuke ait buté Kabuto.
Et puis, Oro ne peut pas mourir si facilement.
Attendons de voir le niveau actuel du jeune Uchiha
j´attendais se moment avec impatience,HUMMMM...alors qui va gagner???? je pense que orochimaru peut perdre parce que:-en ce momnet il essaye de se raccrocher a la vie donc il est surement très affaibli.
-quand dans un chapitre on na vu sasuke qui dit jen ai marre de vous konoha et qu il lève sa main pour lancer une technique et que oro l´arrèete,je pense que cette technique est presque du niveau du futon rasengan. naruto a tuer un gas de l´akatsuki avec cet technique et comme oro fesait lui méme parti de l´akatsuki alors grace a cet techique il pourrait peut etre le tuer(enfin vous comprenez?)
-j´ai des doutes sur kabuto(un moment il a voulu tuer sasuke pour que oro ne devienne pa super puissant)donc kabuto pourrait ptetre aider sasuke(n´empèche je verrais bien kabuto déguisé en menbre des anbus)
je pense que sauske peut perdre parce que:-orochimaru est un des 3 ninjas légendaires(et je pense quil est le meilleur d´ailleurs)
-il nous réserve ptet une tech que méme sasuke ne connait pas(genre ses mains et ses bras deviennent des tétes de serpent qui envoient du poissons)
-j´ai des doutes sur kabuto(il va ptete donner une droque a orochimaru pour quil soit de la méme force physique lorsque quil cé battu contre le hokage(merde cé le combien deja ) ou ptet qui va juste lui aussi se battre contre sasuke
ils sont tous les deux des rèves
sasuke veut tuer son frère pour se venger et rétablir lhonneur de sa famille
orochimaru veut s´approprier un corps de réve et ètre imortel
DONC...
A
MASASHI KISHIMOTO DE DECIDE
(après mettre égossilé la gorge ,une chose,j´attendrais impatiament le chapitre 344 qui je pense seras mémorable!)
http://www.dailymotion.com/video/x1a7lw_shippuden-3-vostfr-naruto-223
Si kelkun le veut
tout le monde !
Quelqu´un pourrait me donner le 443 en Fr Car la c´est que en Raw et je vois que certaint d´entre vous ont déjà lu ...
Ah c´est bon j´ai trouver sur gaara.fr
Sasuke a certes bien évolué mais je doute que ses Katon son Chidori et son épée Kusanagi(litt. Trancheuse d´Herbes les japonais donnent parfois des noms étranges aux armes) lui sauvent la face
sait-il faire des Jutsus sans faire de sceaux comme Orochimaru(qui doit avoir 50 fois plus de Jutsus que cette abruti de Sasuke)?j´en doute
a t-il autant d´expérience qu´Orochimaru en combat?non
certes si Sasuke tue Orochimaru ça montrerait la phrase de Kakashi qui dit que les générations nouvelles surpasseront toujours les anciennes mais j´y crois pas trop,bref je soutient Orochimaru(allez invoque un serpent Godzillesque qu´il bouffe ce petit insolent! lol)
d´apres toi qui a le plus de chakra? qui a la capacité d´analyser le plus rapidement les technique de l´adversaire et d´en copier certaine? qui a la capacité d´augmenté sa puissance? (vive le sceau d´orochimaru) et qui est le plus en forme? (oro dans un lit et qui crache du sang...)
et le grand serpent j´suis pas sur qu´il vienne vue ce qui c´est passé la derniere foi lol
ils on chacun leur poin fort mais sasuke a quand meme beaucoup plus de chance de gagné.
cait sith===> un grand nombre de jutsu ne suffit pas a rendre qq1 super fort. kakashi et surement l´un des ninja qui connai le plus de jutsu et sa n´en fait pas le meilleur ninja de konoha.
Moi je dit qu´il vont s´entretuer comme sa tout le monde sera d´accord
Non je rigole Imaginnez si Itachi vient aider Sasuke Non je rigole Imaginnez si Orochimaru se casse grâçe a un jutsu (comme contre tsunade et jiraiya)
Orochimaru était pas en pleine forme contre Kyuubi 4 queues ça l´a pas empecher de s´amuser avec lui
SPOILER
Orochimaru est clairement meilleur que Sasuke (et que n´importe quel autre ninja excepté Itachi et Jiraiya)
Toutefois, l´autre enflure a le sceau maudit qui augmente énormément sa puissance (Jiroubou n´étais pas à niveau contre Chouji qui avait bouffé la pilule verte, mais avec le sceau maudit il surpassait largement Chouji qui avait bouffé la jaune)
Il a aussi le Sharingan, la meilleure des armes en duel, ainsi que des armes éventuelles d´Orochimaru
De plus, Orochimaru ressemble plus à un Kakashi qu´à un super ninja si vous voyez ce que je veux dire
Je sais pas ce que c´est que cette histoire de médicaments, mais il a l´air d´être plus proche de la mort qu´autre chose (aussi puissant et rapide soit-il, le mieux qu´il a pu faire c´est de mettre ses bras pour protéger sa tête)
cait sith===> un grand nombre de jutsu ne suffit pas a rendre qq1 super fort. kakashi et surement l´un des ninja qui connai le plus de jutsu et sa n´en fait pas le meilleur ninja de konoha.
Bah en fait, en terme de combat si (à part peut-être Gai et Naruto)
Jiraiya est bien sur mis à part, il compte pas
Mais attendez c´est la fin d´Orochimaru, le pauvre il lui faut un médicament de niveau 10(ce qui doit être trés élevé). De plus si Sasuke affronte Orochimaru c´estr qu´il a dépassé le niveau de Kabuto, en plus admirer sa maitrîse du chakra il la parfaitement sculpter et aiguiser, c´est incroyable . Sasuke peut pas perdre car c´est comme si on enlevait Naruto et vaincre environ un millier de shinobi sans la moindre égratignure, c´est puissant et ce que dit Oro´ signifie que Sasuke va dépasser le niveau Sannin
SPOILER
Le niveau de Sannin n´existe pas pour commencer
Tsunade ets Sannin, mais sur le plan du combat en duel, elle est inférieure à Naruto qui n´est qu´un Genin
Ensuite, c´est pas parcequ´ils vont se battre que l´un ou l´autre va mourrir
Orochimaru peut se casser avec un Dochuu no Eigyo (pour ceux qui savent pas, c´est quand il va dans le sol. Comme la fait Zetsu, ou quand il se casse contre les 2 autres Sannin)*
Ensuite, si Orochimaru bat Sasuke, il ne le tuera pas (il veut son corps plus que tout)
en meme temps on ne sait rien du niveau de ces shinobis vaincus
kongming====>t´aurai pas oublier tsunade (vous pouvez dire ce que vous voulé mais la vieille est tres puissante en combat meme si sa ne s´est pas forcement vu dans son combat contre oro). sans oublier certain ninja qu´on a pas eu l´occasion de voir beaucoup combattre comme le pere de hinata (ou de neji je ne c plus) et d´autre encore. tout sa pour dire que kakashi puissant mais qu´il ne sort pas specialement de l´ordinaire.
C´est quoi un médicament de niveau 10 ?
Et puis pour quoi crache t-il du sang alors qu´il n´en crachait pas avant ... ? En plus ils a pris le corps d´un gards quand le Team Shika se battaiant contre les 4 du son alors normalement son corps doit être bon ?
Ou alors j´ai ratés un volume