Kabuto c´est pas vraiment un combattant car quand les trois sannins se sont affrontés il m´a fait trop pitié avec son unique jutsu(scalpel de chakra,je crois,qui est plus ou moins efficace)et ses pilules pour pouvoir sacrifier du sang et profiter de la phobie de Tsunade.Quant à une confrontation face à Kakashi je pense qu´il se fera recaler méchamment.
Moi j´attends de voir le niveau de Sasuke,Tobi,et des autres membres de l´Akatsuki
unknown-of-dark Posté le 24 février 2007 à 22:29:13 Kabuto c´est pas vraiment un combattant car quand les trois sannins se sont affrontés il m´a fait trop pitié avec son unique jutsu(scalpel de chakra,je crois,qui est plus ou moins efficace)et ses pilules pour pouvoir sacrifier du sang et profiter de la phobie de Tsunade.Quant à une confrontation face à Kakashi je pense qu´il se fera recaler méchamment.
Moi j´attends de voir le niveau de Sasuke,Tobi,et des autres membres de l´Akatsuki
Faut pas tout mélanger
Dire que Kabuto est du niveau de Kakashi, ça veut pas dire qu´il le battrait en duel
Pour commencer, peu importe le niveau un détenteur du Sharingan aura l´avantage en duel
A mes yeux, Orochimaru est clairement le meilleur ninja du manga, mais il ne pourrait pas battre Itachi en duel à cause du Sharingan
Quand à "notre petit génie", je l´appellerai plutot "notre gamin prétentieux dont l´arrogance n´est égalée que par la pourriturie, doublé d´un sale traitre"
Vas-y Oro´, ch´uis de tout coeur avec toi.
Montre lui qu´il t´appartiens et qu´il ne peut rien seul
Montre lui que seul "le gamin Kyubi" peut le sortir de la merde dans laquelle il s´est fourré
Je ne sais pas si vous avez déjà vu la parodie du générique Haruka Kanata supervisée par l´auteur de "Raruto".
http://www.dailymotion.com/visited/search/parodie%2Bmanga/video/xrkbx_raruto-op-1
, pardon
* Posté le 25 février 2007 à 00:25:29 avertir modérateur
Quand à "notre petit génie", je l´appellerai plutot "notre gamin prétentieux dont l´arrogance n´est égalée que par la pourriturie, doublé d´un sale traitre"
Montre lui que seul "le gamin Kyubi" peut le sortir de la merde dans laquelle il s´est fourré
!!!
Je rentre en total accord avec les grandes lignes de ton post, Sasuke est décidement d´une arrogance sans épreuve je ne sais pas si Kishi-sensei a pour but de le rendre charismatique, mais non avec moi ça ne passe pas.
J´espère qu´Oro lui fera comprendre qui est le "patron" bien que je sens venir une potentielle trahison de Kabuto en faveur de Sasuke.
Nous verrons au prochain chapitre !
Tss Sasuke il a trop la classe!
S´il trahit Oro à ce moment precis c´est qu´il a une bonne raison de le faire.Sasuke n´est pas une tête brulé comme Naruto je pense qu´il a suffisamment cogiter sa petite trahison et qu´il cache quelques trucs qui ont de quoi inquieter Orochimaru!
Allez Sasuke!Montre à papi qui est le patron!
En revanche je suis daccord avec vous pour ce qui est de Kabuto...Je le sens pas trop ca gars la! Il me fait un peu penser à Ocelot dans MGS pour ceux qui connaissent!^^
-kongming- Posté le 25 février 2007 à 00:25:29 unknown-of-dark Posté le 24 février 2007 à 22:29:13 Kabuto c´est pas vraiment un combattant car quand les trois sannins se sont affrontés il m´a fait trop pitié avec son unique jutsu(scalpel de chakra,je crois,qui est plus ou moins efficace)et ses pilules pour pouvoir sacrifier du sang et profiter de la phobie de Tsunade.Quant à une confrontation face à Kakashi je pense qu´il se fera recaler méchamment.
Faut pas tout mélanger
Dire que Kabuto est du niveau de Kakashi, ça veut pas dire qu´il le battrait en duel
Pour commencer, peu importe le niveau un détenteur du Sharingan aura l´avantage en duel
A mes yeux, Orochimaru est clairement le meilleur ninja du manga, mais il ne pourrait pas battre Itachi en duel à cause du Sharingan
Lol c´est bien parler pour Sasuke mais il faut reconnaître qu´il a le niveau. Quand à Oro´ il est certes l´un des meilleurs ninjas mais certainement pas le meilleur.
Moi je dis que Sasuke va gentiment battre le petit Oro´
Hey tout le monde
J´ai un ami qui adore Naruto, il en est au 32ème épisode et il aimerait savoir c´est où dans le manga, quel tome à peu près? Je lui ai dit de venir ici mais en fait non, trop peur du spoil xD
Merci de votre réponse, bonne journée
Le 32ème épisode c´est a peu près le tome 5...
Plutot tome 6 même ^^
Merci beaucoup
Au fait, les tomes de Naruto ça coute combien déjà ?!
5 euros et quelques!Enfin compte plutôt 6 Euros!
D´accord merci !
de nada!
SPOILER
Lol c´est bien parler pour Sasuke mais il faut reconnaître qu´il a le niveau. Quand à Oro´ il est certes l´un des meilleurs ninjas mais certainement pas le meilleur.
Mais j´ai reconnu qu´il a le niveau, même si ça me fait chier
Pour moi, Orochimaru reste le meilleur ninja vivant en général (y´a pas que les combats et encore moins les duels, qui comptent), mais comme il est crevard ...
Oro´ c´est un taré aussi
oro c´est loin d´etre le meilleur je suis sur que jiraiya l´explose,vu que oro a peur de itachi et ce dernier preferai ne pas a avoir ce battre contre jiraiya c´est louche non
ultime_demon
je pense comme toi
Mais bon, dans naruto c´est tellement dur de comparer la force des persos dû a plusieurs facteurs
C´est p-e comme roche, papier, ciseaux finallement!
On parle de roche au Canada ?
Remarque, avec les Rocheuses pas loin...