Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
unknown-of-dark
Niveau 8
24 février 2007 à 22:29:13

Kabuto c´est pas vraiment un combattant car quand les trois sannins se sont affrontés il m´a fait trop pitié avec son unique jutsu(scalpel de chakra,je crois,qui est plus ou moins efficace)et ses pilules pour pouvoir sacrifier du sang et profiter de la phobie de Tsunade.Quant à une confrontation face à Kakashi je pense qu´il se fera recaler méchamment.
Moi j´attends de voir le niveau de Sasuke,Tobi,et des autres membres de l´Akatsuki

-kongming-
Niveau 10
25 février 2007 à 00:25:29

unknown-of-dark Posté le 24 février 2007 à 22:29:13 Kabuto c´est pas vraiment un combattant car quand les trois sannins se sont affrontés il m´a fait trop pitié avec son unique jutsu(scalpel de chakra,je crois,qui est plus ou moins efficace)et ses pilules pour pouvoir sacrifier du sang et profiter de la phobie de Tsunade.Quant à une confrontation face à Kakashi je pense qu´il se fera recaler méchamment.
Moi j´attends de voir le niveau de Sasuke,Tobi,et des autres membres de l´Akatsuki

Faut pas tout mélanger
Dire que Kabuto est du niveau de Kakashi, ça veut pas dire qu´il le battrait en duel
Pour commencer, peu importe le niveau un détenteur du Sharingan aura l´avantage en duel

A mes yeux, Orochimaru est clairement le meilleur ninja du manga, mais il ne pourrait pas battre Itachi en duel à cause du Sharingan

Quand à "notre petit génie", je l´appellerai plutot "notre gamin prétentieux dont l´arrogance n´est égalée que par la pourriturie, doublé d´un sale traitre"

Vas-y Oro´, ch´uis de tout coeur avec toi.
Montre lui qu´il t´appartiens et qu´il ne peut rien seul :diable:
Montre lui que seul "le gamin Kyubi" peut le sortir de la merde dans laquelle il s´est fourré

Buyosel
Niveau 10
25 février 2007 à 05:34:37

Je ne sais pas si vous avez déjà vu la parodie du générique Haruka Kanata supervisée par l´auteur de "Raruto".

http://www.dailymotion.com/visited/search/parodie%2Bmanga/video/xrkbx_raruto-op-1

:d) :rire: , pardon :rouge:

Buyosel
Niveau 10
25 février 2007 à 05:44:51
  • -kongming- profil

* Posté le 25 février 2007 à 00:25:29 avertir modérateur

Quand à "notre petit génie", je l´appellerai plutot "notre gamin prétentieux dont l´arrogance n´est égalée que par la pourriturie, doublé d´un sale traitre"

Montre lui qu´il t´appartiens et qu´il ne peut rien seul :diable:
Montre lui que seul "le gamin Kyubi" peut le sortir de la merde dans laquelle il s´est fourré

:d) :rire: !!!
Je rentre en total accord avec les grandes lignes de ton post, Sasuke est décidement d´une arrogance sans épreuve je ne sais pas si Kishi-sensei a pour but de le rendre charismatique, mais non avec moi ça ne passe pas. :non:

J´espère qu´Oro lui fera comprendre qui est le "patron" bien que je sens venir une potentielle trahison de Kabuto en faveur de Sasuke. :snif:

Nous verrons au prochain chapitre ! :-d

Dumah_37
Niveau 10
25 février 2007 à 10:09:58

Tss Sasuke il a trop la classe! :coeur:

S´il trahit Oro à ce moment precis c´est qu´il a une bonne raison de le faire.Sasuke n´est pas une tête brulé comme Naruto je pense qu´il a suffisamment cogiter sa petite trahison et qu´il cache quelques trucs qui ont de quoi inquieter Orochimaru! :oui:

Allez Sasuke!Montre à papi qui est le patron! :ok:

Dumah_37
Niveau 10
25 février 2007 à 10:11:50

En revanche je suis daccord avec vous pour ce qui est de Kabuto...Je le sens pas trop ca gars la! :non: Il me fait un peu penser à Ocelot dans MGS pour ceux qui connaissent!^^

unknown-of-dark
Niveau 8
25 février 2007 à 11:41:20

-kongming- Posté le 25 février 2007 à 00:25:29 unknown-of-dark Posté le 24 février 2007 à 22:29:13 Kabuto c´est pas vraiment un combattant car quand les trois sannins se sont affrontés il m´a fait trop pitié avec son unique jutsu(scalpel de chakra,je crois,qui est plus ou moins efficace)et ses pilules pour pouvoir sacrifier du sang et profiter de la phobie de Tsunade.Quant à une confrontation face à Kakashi je pense qu´il se fera recaler méchamment.

Faut pas tout mélanger
Dire que Kabuto est du niveau de Kakashi, ça veut pas dire qu´il le battrait en duel
Pour commencer, peu importe le niveau un détenteur du Sharingan aura l´avantage en duel

A mes yeux, Orochimaru est clairement le meilleur ninja du manga, mais il ne pourrait pas battre Itachi en duel à cause du Sharingan

Montre lui qu´il t´appartiens et qu´il ne peut rien seul

:d) Lol c´est bien parler pour Sasuke mais il faut reconnaître qu´il a le niveau. Quand à Oro´ il est certes l´un des meilleurs ninjas mais certainement pas le meilleur.
Moi je dis que Sasuke va gentiment battre le petit Oro´

Fandesoad88
Niveau 10
25 février 2007 à 12:26:50

Hey tout le monde :ok:

J´ai un ami qui adore Naruto, il en est au 32ème épisode et il aimerait savoir c´est où dans le manga, quel tome à peu près? Je lui ai dit de venir ici mais en fait non, trop peur du spoil xD

Merci de votre réponse, bonne journée :ok:

mad2001
Niveau 10
25 février 2007 à 12:45:49

Le 32ème épisode c´est a peu près le tome 5...

mad2001
Niveau 10
25 février 2007 à 12:46:37

Plutot tome 6 même ^^

Fandesoad88
Niveau 10
25 février 2007 à 12:47:18

Merci beaucoup :)

eclairmanu
Niveau 10
25 février 2007 à 13:42:57

Au fait, les tomes de Naruto ça coute combien déjà ?!

Dumah_37
Niveau 10
25 février 2007 à 14:07:07

5 euros et quelques!Enfin compte plutôt 6 Euros! :ok:

eclairmanu
Niveau 10
25 février 2007 à 14:10:01

D´accord merci !

Dumah_37
Niveau 10
25 février 2007 à 19:30:07

de nada!

-kongming-
Niveau 10
25 février 2007 à 19:43:18

SPOILER

Lol c´est bien parler pour Sasuke mais il faut reconnaître qu´il a le niveau. Quand à Oro´ il est certes l´un des meilleurs ninjas mais certainement pas le meilleur.

Mais j´ai reconnu qu´il a le niveau, même si ça me fait chier
Pour moi, Orochimaru reste le meilleur ninja vivant en général (y´a pas que les combats et encore moins les duels, qui comptent), mais comme il est crevard ...

unknown-of-dark
Niveau 8
25 février 2007 à 20:22:06

Oro´ c´est un taré aussi

ultime_demon
Niveau 10
25 février 2007 à 20:35:02

oro c´est loin d´etre le meilleur je suis sur que jiraiya l´explose,vu que oro a peur de itachi et ce dernier preferai ne pas a avoir ce battre contre jiraiya :question: c´est louche non

black_jo
Niveau 10
25 février 2007 à 23:00:28

ultime_demon
je pense comme toi
Mais bon, dans naruto c´est tellement dur de comparer la force des persos dû a plusieurs facteurs

C´est p-e comme roche, papier, ciseaux finallement!

Viouthay
Niveau 10
25 février 2007 à 23:38:38

On parle de roche au Canada ?
Remarque, avec les Rocheuses pas loin...
:dehors:

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page