Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
RV-1
Niveau 6
08 mars 2007 à 17:39:07

oui et donc à chaque fois qu´il change de corp il doit se revacciner contre la grippe

Kenshinreturn
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:06:44

ya un trouc louche, oro n´aurait pas pu faier une aussi grosse erreur de calcul en sachant que si il entrainait sasuke il aurait vraiment du mal à lui pre,ndre son corps apres 3 ans :mort: je pense donc qu´il y a un plan " de secours" surtout qu´il ajoute " je savais que cela arriverait">>> il a donc prevu un truc, attention on parle du grand sanin oro, préféré de sarutobi le 3eme ^^

Chuby
Niveau 8
08 mars 2007 à 18:32:16

"Car il doit Changer de corps régulierement, tous les ans !"

Ha bon, je croyais qu´il était malade à cause de la malédiction de Sarutobi :(

ultime_demon
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:34:58

ben oui c´est ca et pui moi ya un truck que je trouve trop louche c´est que meme si il a prit un new corp c´est l´ame qu´a emputer sarutobi :( donc il devrai pas pouvoir ce servire des bras a moin que son jutsu se procure aussi l´ame :doute:

waryoshi
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:40:49

c´est apres 3ans dsl ma touche a pas fonctionner .....
Mais c´est pour pouvoir etre immortel qu´il fait cela

:(

Chuby
Niveau 8
08 mars 2007 à 18:51:53

Je sais que c´est pour être immortel, mais, la malédiction de sarutobi, il s´en ai débarrassé en empruntant un autre corps, à ce moment il n´avait plus sa maudite malédiction qui le fesait souffrir par ses bras (Il faut tenir que compte qu´Oro ne pouvait pas utiliser ses bras mais il souffrait énormément en plus). Donc dans Shippuuden il doit avoir une maladie quelquonque! Quelqu´un à des explications?

sadako_me_voit
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:53:08

ba c´est pas une maladie c´est juste que son corps hote commence à être rejeter, comme quand quelqu´un à qui on à gréffé un organe le rejette au bout de quelques années !

an fait si j´ai bien compris orochimaru doit fair un travail de conditionement sur sont futur hôte pour que la compatibilitée soit la plus longue possible, il à aparement fait ce travail sur kimimaro et sasuke, mais pass de bol, il n´a pour l´instant réussi à s´en approprié aucuns...

Chuby
Niveau 8
08 mars 2007 à 19:56:10

Si je comprend au bout de 3 ans il est donc obliger de changer de corps...

majestix_raziel
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:46:07

après 3 ans le corps hôte le rejette...

sadako_me_voit
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:49:56

pas forcément en fait, mais 3 ans est le délais d´atente entre chaques changement de corps !

les corps de sasuke et kimimaro par éxemple, il ne comptait pas les gardés que 3 ans ça c´est sur et certain, donc y´a bien toute une préparation pour qu´un corps soit plus ou moin compatible, et poser sont sceau en fait surement partis !

black_jo
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:02:38

jsuis tout mélangé la...
quelqu´un pourrait pas tous récapituler en un seul post?

asseforever
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:32:31

attention spoil, une nouvelle image fake ou pas ?

http://img184.imageshack.us/img184/6632/p1010206xv7dg4fa5.jpg

[-SteF-]
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:22:50

Le corps ne rejette pas l´hôte au bout de trois ans forcément... Oro´ ne peut pas changer de corps dès qu´il en a envie, il ne peut en changer qu´une fois tous les trois ans au maximum.

On récapitule : Oro´ voulait le corps de Sasuke comme réceptacle, mais après le combat contre Sarutobi, et son corps qui le rejetter il n´a pas pu attendre et à donc dù trouver un autre corps, autre que celui de Sasuke. A ce moment là il ne peut plus changer ce corps avant trois ans... mais si il aime son réceptacle (comme l´on suppose avec celui de Sasuke) il peut ne pas en changer tant que celui-ci le rejette.

Je me suis embrouillé, j´éspère que c´est clair ? :rire:

sadako_me_voit
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:34:23

bon, pour fair encore plus claire :lol:

alors en fait, orochimaru, quand il possède un corps, la durée est indéterminée, il peux rester dedant 3 jours comme 90 ans, ça dépend de la compatibilitée avec lui même du corps dont il prend possession, et aparement il peux amélioré cette compatibilitée avant de prendre le corps, comme il l´a fait d´abord avec kimimaro et ensuite avec sasuke, il à du le fair avec encore d´autre mais de façon moin poussive, vu qu´il devait pensser qu´il allait changer de corps très vite !

ensuite, entre chaques changements de corps, il doit atendre au minimum 3 ans, et si jamais sont coprs hôte le rejette au bout d´un ans, ba il l´a dans l´anus, il mourra, c´est pour ça qu´il veux mieux pour lui prendre des corps ayant plus de 3 ans de compatibilitée ! ensuite, si jamais la compatibilité dépasse les 3 ans c´est tout bon pour lui !

en fait, le vrai handicap de cette technique c´est le délais imposer entre chaques changements de corps !

Dumah_37
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:10:00

"ensuite, entre chaques changements de corps, il doit atendre au minimum 3 ans, et si jamais sont coprs hôte le rejette au bout d´un ans, ba il l´a dans l´anus, il mourra,"

C´est peut etre d´ailleurs ce qu´il s´est passé avec Anko...Aprés l´avoir marqué de son sceau il s´est rendu compte qu´elle ferait une mauvaise hôte et il l´a donc laissé tombé en espérant trouvé mieux! :oui:

sadako_me_voit
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:13:56

surement !

mais de toutes façon il aurait pus "´améliorée" pour qu´elle soit plus compatible, mais à mon avis sont potentiel en tant que ninja était pas géniale donc il à abandonner...

sinon je me demande à quoi ressemble anko sceau niveau 2 ?!

ultime_demon
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:38:03

elle a pas ete jusque la dans les HS on voit qu´elle a ete jete tout juste apres avoir ete marquer

Dumah_37
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:48:01

Il est peu probable qu´elle est été plus loin que le premier niveau en effet mais qui sait Kishimoto nous réserve peut etre quelques surprises de taille...^^

"sinon je me demande à quoi ressemble anko sceau niveau 2 ?! "

Une Tayuya bis! :oui:

Crystal_method
Niveau 8
09 mars 2007 à 19:14:06

ca n´a rien a voir mais jme demandais si , après son "passage" entre les mains de l´aka, gaara pouvait toujours controler le sable.

qqlkun pourrait m´éclairer ?

Dumah_37
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:46:58

Certainement mais beaucoup moins facilement qu´auparavant! :oui:

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page