En crai sauka elle serai mignonne ! Mais Hinata avec sa coupe au bol vous vomirez tous si elle existait en vrai !
Dsl pour la question conne mais...ou est-ce que vous avez vu le super rasengan et ou est mort asuma, dans le manga?
J´ai vu le dernier scan! Sur naruto mx et... Quel suspens!
Qui est vivant d´après vous? Orochimaru ou Sasuke? Je pense que c´est Sasuke! Mais ça me fait tellement chier! Je veux pas qu´Oro meurt! C´est mon perso préféré! Mes hypothèse:
- Le fait que le corps de Sasuke évite Kabuto et ne lui parle pas fait que c´est Sasuke qui a survécu
Ou
- Si ça serait Sasuke qui aurait survécu, il aurait surement buter Orochimaru sur-le-champs donc Oro aurait survécu!
Enfin bref vivement le 346
mmmjjj Posté le 12 mars 2007 à 00:18:04 Dsl pour la question conne mais...ou est-ce que vous avez vu le super rasengan et ou est mort asuma, dans le manga?
asuma est mort dans le volume 37 ou 36 je sait plus, tuer par hidan !
et le futon rasenshuriken, naruto le montre la première fois sur le dernière page du volume 37 et on le voit vraiment en action dans le volume 38
"En crai sauka elle serai mignonne ! Mais Hinata avec sa coupe au bol vous vomirez tous si elle existait en vrai !"
Moi je pense que la plus mignonne serait Ino...Mais de quoi on parle là... ^^
mmmjjj
Quand tu spoil fais en sorte de l´annoncer de façon à ménager le suspens pour les autres qui ne seraient pas encore au courant de la suite .Je dis ca dans ton interet sinon Telombre va gronder...^^
"Enfin bref vivement le 346"
Comme l´a déjà dit je ne sais plus qui...Je ne pense pas qu´on aura la réponse au prochain chapitre.Kishimoto va vouloir nous faire languir encore un peu je pense!
C´est dans son habitude, on va se bouffer un chapitre flash-back je pense.
chuby
Sasuke est mort!
fin du
Tes sources?
j´ai vraiment du mal à croire que sasuke ou oro soit mort...
Kishimoto est bien plus subtil que cela pour faire disparaitre l´un des perso principaux.
C´est normal qu´il est pas eu d´episode la semain passe ou c´est moi qui reve
Ouais c´est normal, tout est annoncé sur les sites de naruto.
2007.08.03 | Pas d´épisode
2007.15.03 | Episode 005
2007.22.03 | Pas d´épisode
2007.29.03 | Double-épisode 006-007
source: http://www.naruto-realm.com/index.php
http://www.gaara-fr.com/index2.php
C´est normal!
"Sasuke il meurt" c´est juste des suppositions rien d´officiel pour l´instant!C´est clair que Kishimoto ne va pas faire crever son perso préféré comme ça!
Fin du
Ok,merci pour l´info.
Sasuke ne peut pas mourrir.
Kishi le fait s´enfuir,puis s´entrainer tout ca pendant plus de 10 tomes pour qu´a la fin il se fasse buter par orochimaru en 2 chapitres ?
C´est pas réalisté ^^
En plus le scénario est pratiquement basé sur la relation Sasuke/Naruto et Sasuke/Itachi, s´il meurt ca veut plus rien dire...
Mais bon il est tellement arrogant qu´il mériterait bien de prendre une leçon
sadako_me_voit > merci pour ta reponse et desoler d´avoir spoiler
Hum j´attends avec impatience un nouveau Naruto VS Sasuke !! !! Pas vous ?!
Même si sasuke est mon perso préféré j´espère que Naruto remportera la prochaine confrontation parceque avec deux défaites consécutifs ca commence à faire un peu beaucoup.Si cela continue dans ce sens;Kishimoto va être obligé de renommer son manga "Sasuke" ^^
Fin du
Sinon y´a pas des p´tits spoils sur le prochain chapitre à sortir qui trainent?
Naruto n´est pas obliger de tout gagner...