Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
Akiru
Niveau 10
13 mars 2007 à 13:32:19

d´ailleur je crois bien que kishi a dit que son perso préféré est sasuke !

Dumah_37
Niveau 10
13 mars 2007 à 14:28:14

:oui: il l´a bien dit à je ne sais plus quelle occasion!

majestix_raziel
Niveau 10
13 mars 2007 à 14:33:40

pffffff sasuke...

Kakashi lui, il a la classe. D´ailleurs je me demande comment il est devenu "si pervers" lui qui était si sérieux dans son enfance.
J´ai adoré le HS sur son visage. PTDR quand il voit la librairie et la pancarte du film...

Aura-t-on un Sasuke pervers dans un avenir proche?

majestix_raziel
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:01:11

spoiler du 346

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6969.0.html

unknown-of-dark
Niveau 8
13 mars 2007 à 16:14:55

ahahahah :rire2:
Si ce spoile est vrai Oro ne viendra plus nous soualer :lol:
Perso la personne que libère Sasuke ne doit pas être nul.Une Nouvelle menace?

sadako_me_voit
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:59:30

SPOILER

alors oro est mort, ça y est, dommage, c´était LE grand méchant... mais bon, fallait bien qu´il cède sa place au chef d´akatsuki hein !

et ce type, cet experience que sasuke à libéré, ça m´étonerai pas que ce soit un type "parfait" ou tout du moin parfait comme receptacle pour oro !

l´avenir nous le dira hein !

en tout cas plus l´histoire avance et plus y´a d´embranchement, on en aura jamais fini !

alexvill
Niveau 9
13 mars 2007 à 19:54:36

-est ce possible qu´il y est plusieurs chef :question:
-ou des grades(ex:chef,commandant,et mercenaires...) :doute:

dans l´akatsuki(ce qui me laisse croire sa cé la page 51 tome 17;"Nos supérieurs")

alexvill
Niveau 9
13 mars 2007 à 19:59:06

grades: exemple les bague indique aussi le niv des persos?

Black-wall
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:48:22

"A cause des effets secondaires de sa nouvelle technique (Cellules complètement détruites, Tenketsu endommagés), Naruto n´a plus le droit de l´utiliser."
La vache :ouch: !! !! Si c´est vrai ,il faudra ne l´utiliser qu´en dernier recours :banzai:

Black-wall
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:55:51

Ah j´me suis planté enfait c´est les cellules et les tenketsu de Kakuzu qui sont détruites ! J´croyais que c´était Naruto qui était blessé par sa technique :o))

unknown-of-dark
Niveau 8
13 mars 2007 à 22:04:03

le Fuuton est surpuissant car la technique de Naruto est un Rasengan auquel est rajouté une aura sous forme de shuriken d´air pour combler les défaults du Rasengan seul.Ceci me laisse imaginer des jutsus surpuissants!

mad2001
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:34:07

Bah oui c´est Naruto qui se blesse lui même avec cette technique,d´ou l´interdiction de l´utiliser ^^

majestix_raziel
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:11:48

Je crois qu´on interdit ce jutsu car le corps de l´adversaire est tellement en piètre état qu´il est impossible de l´étudier...

[mario128]
Niveau 10
14 mars 2007 à 10:08:20

:spoiler:

On dirait donc que Oro est mort, je trouve sa quand même bête mais d´ici là que Oro serait dans le corps du gars que Sasuke a libéré. :o))
Me souvient plus de son nom. ^^

mad2001
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:22:44

Bah ca m´etonnerait que Tsunade interdit un jutsu seulement parce que il detruit trop un corps...
En plus on parle de Tenketsu endommagées et de cellules détruites,je vois pas pourquoi ca empecherait d´etudier un corps,c´est donc pour Naruto que le Rasenshuriken fait des dégats.

unknown-of-dark
Niveau 8
14 mars 2007 à 20:36:31

Ouais c´est que j´ai aussi compris

[-SteF-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:42:59

Moi je pense plutôt que c´est principalement du fait que le rasenshuriken détruit complètement les cellules de l´ennemi touché et donc qu´aucune étude du corps n´est possible. Après c´est vrai aussi que ça occasionne des dégats sur Naruto, mais je ne pense pas que ce soit la cause principale de l´interdiction, même si ca entre en compte.

sadako_me_voit
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:13:02

moi je vois bien naruto compensé le fait que sont jutsu le blesse en utilisant kyubi !

ba oui ! quand il se transforme et qu´une ou plusieur queu aparaisse, il peu allonger ses main en chakra, et qui sont pluto puissantes en plus, s´il veux ne rien se casser, il fait sont rasenshuriken, puis il étant son chakra avec le rasenshuriken dedant et frappe à distance !

et àa pourra même lui permettre de changer de trajectoire en cour de route !

faudrai vraiment que naruto, en plus d´utiliser la force du chakra de kyubi, en utilise les avantages techniques, comme par éxemple le fait de pouvoir frapper à distance, ça peux être un énorme plus !

majestix_raziel
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:32:56

D´après cette partie du spoiler, j´ai bien raison concernant l´interdiction du jutsu de Naruto :p

La scéne change et l´on voit le groupe de Tsunade en train de pratiquer une autopsie sur Kakuzu. Dû aux effets du nouveau jutsu, les cellules de Kakuzu sont completement detruite et endomagé dans son Tenketsu, ( de ce fait ) on interdit a Naruto d´utilisé le nouveau jutsu. Et tous ce termine avec un nouveau personnage appellé "Suigetsu"* Sortant de la cachette de Oro avec sasuke.

-kongming-
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:03:03

SPOILER

J´ai été surpris en mal là ...

L´apparente confirmation de la mort d´Orochimaru m´a foutu en l´air.

Un perso comme lui peut pas mourrir de la sorte, je trouve ça vraiment mal fait

Sinon pour en revenir au fait en lui mêem, il a été un peu con sur ce coup
Le Sharingan a vu au travers de sa technique, comme toutes les autres techniques, et du coup il a pas réussi à la pratiquer

Qu´on vienne pas me dire après ça que Naruto ou Gaara ont de la chance, parceque le Sharingan c´est vraiment une arme bien plus utile (même pas besoin d´avoir le Mangekyou Sharingan)

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page