Dumah> si le raw sort ce week end, je sais pas te le filer, vu que la fin de semaine je vis dans une grotte sans le net. Sinon avec plaisir
Et puis il y a le site naruto realm pour les scan
sadako> et le pire c´est qu´on a le bon spoiler très tôt du coup on devient impatient...
lol comment il se défile le gars!^^
Sinon après avoir déblatéré tout un lot de paroles foncièrement inutiles et parfois dénuée de sens j´en conviens ,je vous annonce une bonne nouvelle qui n´en est peut être pas une pour certains mais...
Le Naruto Shippuden episode 05 est sorti tel qu´on puisse le comprendre si vous voyez ce que je veux dire!^^
Ca fera toujours patienter en attendant le chapitre 346 que pour ma part je n´aurais pas de toutes maniéres!
le combat Deidara VS Gaara dure une éternité dans l´animé(va falloir attendre Shippuden 6)
A ce rythme là, il ne rattraperons pas le manga et plus de HS...
Le combat Hidan, Kakuzu contre les autres va durer une plombe....
Dumah_37 >>> oui c´est vrai, en plus de ça on à droit à des cam shot de merde depuis plusieur chapitres...
je me demande vraiment ce qui va pas ces derniers temps hein !
sinon concernant l´animé, il est clair que les combats sont ultra ralongés !
j´ose même pas immaginer celui de sasori et celui de hidan-kazuku !
mais faut voir le bon coter des choses, du coup on peux éspérer avoir une petite vue du combat hidan kazuku contre nibi et contre le chef des moines !
C´est vrai que ca traine un peu en longueur mais bon je ne trouve pas ca plus mal pour 3 raisons:
1)Comme vs l´avez deja dit ca repousse à plus loin l´arrivée de sinistres HS!^^
2)Même plus long,le combat reste intéressant(je trouve)
3)Comme vient de le dire Sadako,cela va permettre de combler quelques petites lacunes du manga!
Ca y est!Gaara.fr marche de nouveau! mais tjs pas de raw 346...
allé j´ai envie d´être sur que orochimaru est mort !! !
vite il faut que tu sorte scan 346 !!
http://www.tsukai-anime.com/categorie-427794.html
bon scan
Snake
J´ai regarder l´episode 5 shipuden et c´est quand meme genial jusqu´a present!Vivement que ca continu comme ca c´est tres bien parti je trouve
Ca traine pas mal en longueur quand même ^^ mais c´est excellent :p
vous en pensez quoi du RAW ? moi j´ai pas très bien compris il doit remontrer a kabuto ce qu´il s´est passé ... par contre je sais pas si orochimaru est encore vivant je pense pas vu que Sasuke libere un pote enfin on verra avec la trad dimanche vu que les team sont lentes en ce moment !
mdr vs ete en retarde le chapitre 346 vien de sortir en fr sur gaara-fr.com mdr
Way, je l´ai lu moi , c´est nul
Franchement... En 3 lignes de spoil, on avait déjà tout le contenu de ce chapitre. ^^
Dites, vous croyez que ça va durer encore longtemps Naruto ?
On en est déjà au tome 38 nan ?
J´espere que ca va durer encore 1 ou 2 ans c´est vraiment genial comme manga
c´est qui le type que sasuke libère ? il s´appelle mizugetsu mais je sais pas qui c´est ... il a la même coiffe que kimimaro ....
hé pk on entend jamais parler des parent de Naruto
moi chuis a lepisode 80 et j´en ai jamais entendu parler
lee21 Posté le 17 mars 2007 à 09:38:45 c´est qui le type que sasuke libère ? il s´appelle mizugetsu mais je sais pas qui c´est ... il a la même coiffe que kimimaro ....
mizugetsu,peut-être un ninja qui contrôle le suiton(mizu>eau)et comme chaque nom a une siginfication dans naruto alors j´en tire cette conclusion