* Posté le 17 mars 2007 à 23:10:57 avertir modérateur
* ultime_demon Posté le 17 mars 2007 à 20:27:03 Mais le 3em c´est sur-estimer avec ca technique vu qu´il a pas chercher a eviter l´epee de kusanagi il le dit lui meme si il l´avai eviter il aurai tuer oro
Et Sasuke a dit qu´il allait tuer Itachi, pourtant tout ce qu´il a réussi à faire c´est casser un mur
Oui mais sasuke est qu´un frimeur pretention
Et que le 3em connaisai surment la force d´oro donc ce n´etai pas du ventage pur et dur genre sasuke
J´ai les deux vidéos avec la musique où elles durent 1 minute 30 chacunes et les deux musiques tout court.
Je rappelle que je recherche toujours les opening et ending de naruto.
Un petit pour ne pas laisser ce topic sur la même page que ceux postés par ces conards de flooders!
Dumah -> demande de ban´ pour insulte ^^
Bonjour à tous, j´aurai voulu savoir si cela intéresserait quelqu´un de participer au développement de mon site web? Essentiellement la création de dossiers sur les nextgen(Ushiwa madara enfin ce genre de dossiersmysterieux si vous voyais ce que je veux dire) Si cela intéresse quelqu´un? Le site c´est
http://nextgen.dll.free.fr
Vous pouvez me contacter par msn
Ciao^^
Ou si jamais vous avez d´autres suggestion pour m´apportez de l´aide je suis à l´écoute^^
Voila mon msn: ludo_vidal@hotmail.com
Brocciu -> désolé, mais je fais un site aussi, et on peut pas dire qu´il avance, donc pas le temps de t´aider
SPOILER
Je pense à un truc :
L´Edo Tensei, c´est la réincarnation de l´ame d´un mort.
Autrement dir, c´ets un peu comme un transfert de l´âme d´une dimension à une autre (je sais pas comment fonctionne le passage des âmes dans le monde des morts dans Naruto, comme personne à mon avis)
Donc, il n´est pas impossible qu´Orochimaru utilise l´Edo Tensei sur sa propre âme afin de se "réincarner" dans le monde "normal"
Il faudrait évidemment que quelqu´un, genre Kabuto, face un sacrifice pour réaliser la technique (pour ceux qui savent plus, Orochimaru avait utilisé Zaku, Kin et Dosu pour le 1er, 2ème et 4ème Hokage)
Si ca se trouve oro c´etai preparer a ca et qu´il aurai apris cette technique a kabuto -kongming-!
Putain c´est fou jamais vu un manga qui provoquai tant de question et de myster c´est fou !! !!
kongming >>> pour dosu on sait pas si c´est lui qu´il a utilisé puisqu´il n´a pas réussi à invoquer le 4eme hokage.
Pour en revenir à Asuma, à part utiliser ses poings américains jtrouve qu´il n´avait pas vraiment de jutsus . A moins que j´ai oublié un passage...
asuma c´etait la force brut ! Un homme a l´etat pur c´est tout ! Mais c´est ca que j´aimais en lui !
Un personnage sympathique, dommage qu´on ne le voyait pas trop souvent.
Dosu s´etait fait tuer par Garara juste avant le 3eme épreuve de l´examen Chuunin,pas de risque que Oro´ le prenne comme sacrifice ^^
Moi jl´aimais bien Asuma,mais c´est vrai qu´on l´a pas vu beaucoup en action...
Pour en revenir a Oro´ Sasuke a dit qu´il l´avait enfermé dans sa dimension donc c´est possible qu´il en ressorte un jour :p
Désolé pour le double-post
Bonsoir tout le monde
J´ai découvert Naruto il y a un an et depuis ce jour je ne fais que regarder les épisodes. J´ai vu tous les épisodes non HS et je suis les Shippuuden. J´aime vraiment Naruto et j´aurais aimé savoir si vous auriez des vidéos de shippuuden ou de naruto à me passer sur msn ou même un site où je pourrais télécharger les opening et ending de naruto ( je suis dans le même cas que NarutoShippuden ).
Voilà je vous laisse mon adresse msn si vous voulez m´envoyer des trucs :
odbis@hotmail.fr
OD11 -> y´a que 5 épisodes de Shippuden diffusés pour l´instant, je pense que tu les a déjà vu
crystal_method Posté le 18 mars 2007 à 18:31:01 kongming >>> pour dosu on sait pas si c´est lui qu´il a utilisé puisqu´il n´a pas réussi à invoquer le 4eme hokage.
-> ben je pense, vu qu´il a dit à Kakashi que c´était un sacrifice (au début j´avais évidemment pas capté, mais il employait ce mot au sens propre l´enfoiré )
Mad -> je crois pas que le fait qu´il soit mort ai un rapport
Pour ressuciter la famille de Tsunade, Orochimaru a demandé qu´elle apporte les corps, il a donc pas besoin de faire un rituel ou quoi que ce soit, juste d´un corps
Salut pk a l´episode 102 on parle plus de lee alors qu´il nous donne du suspense sur son operation ?
parceque ceux qui font les épisodes de Naruto ont jugés bon d´intégrer un arc de HS à ce moment là ce qui a donc impliqué une pause avant de pouvoir suivre la trame principal à savoir l´operation de Lee et la fuite de sasuke!
et elle parle de quoi cette pèriode HS au fait ?
parce que moi, l´animé je ne regarde que les gros combats dedant, je préfère largement le manga...
au fait, j´aurai bien voulu voir les HS avce l´origine des yeux de kurenai et le retour de mizuki, vous savez pas quels numéro d´épisodes c´est ?
L´arc de HS dont je parle est "la course d´Idate" à noter que cet Idate n´est autre que le frère cadet d´Ibiki Morino!(Episodes 102-106) Moyen si l´on compare aux autres HS(donc médiocre par rapport aux épisodes normaux)^^
Pour "le retour de Mizuki" >> Episode 142-147 (particulièrement à chier!^^)
Pour "le passé de Kurenaï" >> Episode 203-207
(Assez bien! )
ok merci !